Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
krick1977:
Tinar et toror ;D ;D ;D J'adore! Sont super mallins tes loupiots dis donc de s'inventer un double maléfique!!
Les filles, moi et mon cerveau de blonde, nous avons du mal à suivre deux fils....
Je vous propose que nous cloturions l'autre dès la rentrée scolaire passée si ca ne pose pas de soucis aux mamans dont les loulous n'ont pas encore les trois ans.
Mois perso je n'en fiche.
Allez Bonne rentrée!!!
micacahuète:
Pas de soucis pour moi non plus ;)
Jade108:
Pas de souci pour moi non plus, de toutes façons, c'est demain les 3 ans ! et on n'a toujours pas de cadeau... :o :-\ et j'ai gagné le droit de préparer le goûter d'annif' pour Vendredi à l'école ! ;D
PetitePimousse75:
Bon ici ça y'est c'est passé...
1h ce matin avec les papas et les mamans.... bon, pour D c'est comme si il avait tjs été là.... quant à G il suivait son frere comme son ombre... ;)
Le choc ce sera pour jeudi avec la journée compléte. ::)
Sinon hier ils étaient super contents de retrouver une petite copine de creche au square.
Et elle aussi elle n'avait qu'une heure ce matin (elle est dans une autre école). Et au square ce matin, on s'est retrouvés avec pleins d'autres parents dans le même cas que nous (pourtant on était pas dans le même arrondissement). C'est franchement à géométrie variable ....
simbatu:
Je suis ok aussi pour clorturer l'autre fil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente