Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
PetitePimousse75:
Citation de: Jade108 le 24 Août 2012 à 15:41:26
et d'être sûre qu'elles ont quelque chose dans le ventre, autre que du pain... ::)
t'es une traumatisée de la cantine toi aussi Jade??? :p ;)
micacahuète:
Tu sais ce qu'elle va te dire la nounou ::) si tu payes les frais km, que tu laisses sa mensu et qu'elle n'a pas de plus petit en garde (un bb qui doit faire la sieste ou qui doit goûter par exemple), elle sera ok ;D
Nan j'sais pas, chacune fait en fonction de son cas perso, mais ça ne coûte rien de demander ;)
Tu penses à quelle activité extra-sco ?
Ici pas de cantine et pas de garderie avant ou après l'école donc on a pas le choix, il faut amener les enfants le matin et en début d'aprême, les rechercher à midi et à 16h donc les nounous sont INDISPENSABLES ;D
:-*
Jade108:
Citation de: PetitePimousse75 le 24 Août 2012 à 15:48:33
Citation de: Jade108 le 24 Août 2012 à 15:41:26
et d'être sûre qu'elles ont quelque chose dans le ventre, autre que du pain... ::)
t'es une traumatisée de la cantine toi aussi Jade??? :p ;)
Non, je ne suis allée à la cantine qu'à partir du collège (1 jour/semaine) puis au lycée tous les jours, donc pas vraiment traumatisée...
Mais les filles ont tellement bon appétit, le repas n'ont jamais été un problème, alors je ne voudrais pas que ça le devienne simplement parce qu'elles ne sont pas assez surveillées...
Jade108:
Citation de: mica le 24 Août 2012 à 15:55:01
Tu sais ce qu'elle va te dire la nounou ::) si tu payes les frais km, que tu laisses sa mensu et qu'elle n'a pas de plus petit en garde (un bb qui doit faire la sieste ou qui doit goûter par exemple), elle sera ok ;D
Nan j'sais pas, chacune fait en fonction de son cas perso, mais ça ne coûte rien de demander ;)
Ca fait plusieurs fois qu'elle me dit que les filles sont attachantes, qu'elle les considère comme faisant partie de sa famille, et elle ne comprend pas que j'attende qu'elle vienne m'ouvrir la porte avant de rentrer :o ::), donc je pense qu'effectivement ça pourrait être possible.
Pour le moment les filles sont à la baby gym ; visiblement l'année dernière elles n'avaient pas l'âge mais ont été acceptées quand même, donc cette année, elles retournent dans le même créneau, le Samedi, mais ce sera de leur âge cette fois ci.
Pour les années suivantes, si elles continuent la gym, ce sera le Mercredi.
Mais je pense aussi aux cours de natation (dès qu'elles seront en âge d'apprendre à nager), école de musique (avec des parents musiciens, ça risque de devenir incontournable !)...
Mais ce sera peut-être de la dans, quand je vois les chorégraphies qu'elles nous font (et vas-y que je me roule par terre, et vas-y que je prends la pose, et que je mets la tête en arrière...), je me dis que c'est ça qui leur plaira peut-être le plus !
Atrabile:
allez, le grand jour approche.
Ce matin, les tiots étaient trés en forme.
Depuis quelques jours, ils se sont inventés des doubles malèfiques:
Cha est "Tinar" et Osk est "Toror" (je ne sais pas où ils sont allés chercher ces noms)
Ce matin, je sors de ma douche et je trouve mon Cha sagement attablé avec un petit pot de glace à la fraise. Je lui explique que non, on ne prends pas de glace au petit dèj, mais des céreales. Il m'a expliqué en retour (trés serieusement) que c'était Tinar qui lui avait apporté. Et qu'il fallait qu'il mange sa glace pour lui faire plaisir (au Tinar) ::) ::)
Toror a sévi un peu plus tard, quand il a piqué mon paquet de cigarette dans mon sac. Osk me disait avec ses petites mains, paumes ouvertes: "tu comprends ma maman, c'est pas moi, c'est Toror qui voulait fumer"
Je crois que je vais me trouver un nom moi aussi, pour pouvoir leur faire le coup du "c'est pas moi, c'est mon double"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente