Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue

<< < (359/377) > >>

krick1977:
Simbatu si tu passes par la, envoi moi par mp le nom de ta boite a bjl, si on vient demain jessaie de passer te faire un coucou  :-*

Jade108:
Coucou à toutes !

La nuit fut courte (4h) et la matinée à l'hôpital  très longue (4h aussi). RAS. Ils ont rien trouvé dans ma gorge à part une irritation et c'est ça qui continuerait à me gêner. Ça doit passer sous 2 jours. Rien de grave mais bonjour la honte quand il a fallu que j'explique ça à ma chef. ! Je lui ai dit que désormais je boirais du thé dans un gobelet transparent :-) ! Au final j'ai pris ma journée. Je viens de finir les courses pour ce weekend et il me reste 2h pour ranger tout ça et préparer à peu près correctement la soirée d'annif des miss... Je suis à la bourre !!!!

Bisous à vous et bravo pour les réflexions et jeux  de mots douteux... Ça m'a bien fait rire !!

simbatu:
zuttt kik je viens juste de voir ton message. je t'envoie en mp là ou je bosse, si un autre samedi tu passe par Bj! ça me ferai plaisir de te voir.
Jade mdr, cette perte de temps, tu dois avoir les boules!!

Marie_83:
Hello à toutes!
ça fait une éternité que je ne suis pas venue. Désolée d'avoir déserté le fil... comment allez-vous? Quoi de neuf?
Jade, ça va mieux ta gorge?

Les loulous vont bien, la rentrée s'est bien passée, mais là, ils commencent à être fatigués, vivement les vacances!...il y a des jours où je me dis que franchement, ils ont passé un cap, que ça va vachement mieux, ils arrivent à jouer très longtemps seuls au calme dans leur chambre, le reve quoi!...et des jours où ça ne va plus, ils pleurnichent pour un rien, font encore des colères....bref, fatiguants!! ça va bientôt s'arrêter??
Arthur grandit, il est toujours super chou! Il commence à dire des mots, mais il reste encore mon petit bébé! Il est chez les grands à la crèche, le plus petit des grands bien sur puisque du mois de décembre, mais ça veut dire qu'il sera à l'école l'année prochaine, halala! Je l'allaite tjs matin et soir, va falloir que j'arrête ds qq mois qd même, il na va pas rentrer à l'école en étant tjs en sein de maman!

je voulais vous demander votre point de vue: on a la possibilité de réfléchir à un réaménagement de l'appart, et se pose la question du nombre de chambre. Actuellement on a 3 chambres: une pour nous, une pour Arthur et une pour les jumeaux. On pourrait peut être rajouter une chambre, mais ça voudrait dire avec 2 chambres vraiment réduites et une salle de bain plus petite (pour notre chambre, tant pis s'il n'y a que la place du lit et d'un placard...). Je me dis que d'un coté, ça pourra leur faire du bien de pouvoir s'isoler en grandissant, car ils ont tjs été ensemble, jamais vraiment la paix seuls! Et si on fait une chambre de garçons, la puce sera tranquille mais mon grand sera tjs avec son frère, en plus plus petit, qui risque de l'embeter avec ses jouets....Donc: fait-on une chambre en plus sachant que c'est un détriment de notre chambre et de la salle de bain, ou garde-t-on une grande chambre à partager et une salle de bain plus confortable?

Je ne me suis tjs pas inscrite à un sport, ça m'énerve!!! je voulais absolument en faire, car franchement, physiquement, je ne ressemble plus à gd chose...mais je n'ai même pas le temps d'aller m'inscrire, donc pour les cours, c'est chaud! je crois que le mieux serait un truc le samedi matin. Je vais me renseigner si j'y arrive!

A bientôt j'espère!

PetitePimousse75:
Coucou Marie,

pour la chambre.... je laisse celles qui ont des ainés répondre.... après elles n'auront peut être pas les pbs des apparts parisiens où la place est plus qu'un luxe :p
Mais au moins elles sauront t'aiguiller concernant la cohabitation.
Nous on en a que 2 dans une même chambre, mais le pbs majeur c'est la différence de rythme.... l'un se lève tôt (7h) quoi qu'il se passe, l'autre aimerait bien rester au lit jusqu'à 9h tranquille le we....
On cherche tjs à déménager... mais le fait de vouloir rester dans Paris en travaillant hors de Paris n'arrange rien (et critère supplémentaire de ce we.... la largeur des couloirs.... Mr passe pas dans les couloirs exigus des apparts haussmanniens :p)

Pour le sport, si tu trouves un truc le samedi matin et que tu as peur de pas être motivée.... moi je veux bien venir avec toi ;)
Et tu me fait rire quand tu dis ne ressembler à rien.... tu es tout fine et toute mignonne.... qu'est ce que je devrais dire avec mes 10 kgs à perdre :p

Bon sinon les filles..... quand est ce qu'on se le fait ce hammam???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente