Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
krick1977:
Et une rentree, une .....comme une lettre a la poste....des routières de la rentree scolaire....
Au lit a 20h00 ce soir.....mais ont l air heureuses
Jespere que vos loulous sont ok et ont fait une belle rentree!
:-*
Blues de la fin de maternelle un peu ici aussi pim!
simbatu:
rentrée nickel aussi!! ils avaient hate!
attendez la fin de l'année pour avoir le blues de la maternelle les filles ;D il faut le voir dans le sens encore une année sans devoirs 8)!!!!
bisous bisous
Jade108:
Coucou les filles !
Je vous écris depuis le service d'urgences. Rien de grave, c'est même plutôt bête mais j'ai bu un café au boulot et depuis j'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge... Donc j'attends qu'un ORL vienne y jeter un œil...
Mais du coup ça méfait un peu de temps pour venir papoter !
Pour ce qui est de répondre, ça arrive de temps à autres. Quand c'est ponctuel, je laisse courir, mais quand ça devient trop fréquent, je rappelle simplement que quand je dis quelque chose, je n'ai pas besoin d'avoir de commentaires et que c'est moi qui décide. En général, le rappel à l'ordre suffit.
Par contre j'ai constaté que le grand jeu du moment c'est d'avoir raison. Du genre je leur fais la surprise de les emmener à la piscine et y'en a forcément une qui me dit : "je savais que tu nous emmenais à la piscine aujourd'hui " ou alors l'une me raconte un truc qui est complètement faux donc je discute avec elle pour rétablir la vérité et la elle me réponds : "non, c'est pas vrai ce que tu dis". Et j'ai beau lui expliquer qu'elle peut se tromper et que c'est pas grave mais elle s'entête. Du coup je lui dis que c'est pas intéressant de discuter avec elle.
Bon l'interne est venue me voir. Pas d'urgence pour elle. Au final elle n'a rien fait de plus qu'au petit hôpital qui est à côté de chez moi. Ça m'a juste fait faire 50 bornes pour rien. Donc je rentre chez moi et faut que je revienne demain matin en consultation ORL d'urgence... Sympa comme nuit non ? Allez je file. Bises à toutes.
PetitePimousse75:
Toujours se méfier du café à l'usine ;) :p
Effectivement sacrée nuit... dis nous si tout va bien :-* :-* :-*
krick1977:
Hello,
Jade tu viens nous tenir au jus ( jeu mot, ramucho....)
Ici premiere semaine presque terminee, je vais chercher les filles a 15h30.
Elles nemandent pas leur reste le soir quand je les couche....j'ai décidé de leur faire faire la sieste le samedi et dimanche pour recuperer un peu.
Demain inscription aux activités. Le lundi soir zumba (elles voulaient faire danse, mais pas possible avec les nouveaux rythmes...) et judo le samedi matin.
Jespere que cela ne leur fera pas trop....elles sont vraiment demandeuses....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente