Nos petits Abricots et nos petites Citrouilles: les pipelettes 2009 ça continue
PetitePimousse75:
pour l'anniv, ils ont été pourris.... pour changer
des playmobiles, des livres, des petites voitures, des jeux de société.... bref encore une annexe de jouet club :-X
par contre il a pas fait très beau, on s'est retrouvé à 30 dans la salle à manger chez mes parents....
Et of course ma mère a fait des siennes (j'ai même cru qu'à minuit on allait devoir appeler les pompiers, elle s'est ramassée dans les escaliers).
Et j'ai eu mon lot de gentillesses: "de toute façon ils vont pas en faire un autre, vu qu'ils n'assument déjà pas les deux premiers!".... merci maman :-\ :'( :'( :'( :'( :'(
Et bien entendu après elle se souvient pas avoir dit ça, ne s'excuse pas, et que si elle l'a dit c'est parce que j'ai du lui balancer une pique avant..... non Maman, c'était juste méchant et gratuit.
Donc l'an prochain tant pis mais on va faire des annivs en morceaux, ou pas d'anniv du tout...
Par contre j'ai eu un petit message d'atra.... mais très bref :/
Atra reviens tu nous manques ;)
krick1977:
Citation de: PetitePimousse75 le 27 Août 2014 à 15:47:16
pou
Atra reviens tu nous manques ;)
Je confirme !!! :-*
krick1977:
En fait pour ce qui est de répondre....le font sans arrieres pensees....pas l impression que c'est mal....
Je pense que ca va etre dur ...
Bientot la rentree. Ici cette annee ce sera periscolaire, TAP et cantine et centre aeré.....la totale
Ta mère pim' grrrrrrrr elle fout vraiment les boules!!! Reflexions de mer2!!!!
simbatu:
hello les girls!!
ici j'ai eu le droit une ou deux fois à "des pfff tu saoules" tout doucement en espérant à moitié que je n'ai pas entendu, après une remarque faite à Jules....
attra un petit coucou vite fait en passant ;) :-*
:-* :-* à vous
PetitePimousse75:
Citation de: simbatu le 27 Août 2014 à 23:22:18
attra un petit coucou vite fait en passant ;) :-*
Le pb c'est qu'elle ne passe même plus :/
Je vais essayer de boire un verre avec elle à la rentrée.... si elle répond à mes mails :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente