N&N
|
|
« Répondre #75 le: 07 Août 2012 à 10:45:52 » |
|
C'etait la demie finale face à un egyptien.
Le français fait une prise qui lui donne la victoire à la dernière seconde. Les egyptiens contestent en disant que le mouvement a été fait après la fin du chrono : 1ère décision arbitrale avec la vidéo, le mouvement est accordé et le français à gagner. Le camp egyptien continue de protester, les arbitres refont une verification vidéo et decident d'annuler la victoire du français car maintenant ils trouvent que l'action a été faite après le chrono!
Sinon question dopage : et le tennis!!!
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #76 le: 07 Août 2012 à 10:48:55 » |
|
au début des JO, les commentateurs avaient eu une réflexion pas bête concernant le tennis : qu'est-ce que ce sport fait encore aux JO sachant que c quasiment que des pro qui participent et que tout est gangrené par le pognon et le dopage.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #77 le: 07 Août 2012 à 10:50:33 » |
|
Coucou, Comme les chinoises au badminton : refus de combativité. Je trouve ça nulle de disqualifier pour ça . Est-ce qu'on regarde si au basket, les équipes jouent le jeu ou ne font pas des calculs savants pour éviter d'être sur le chemin des USA avant la finale ? Hier au soir, il y avait le basket : Brésil Espagne. L'Espagne est une des meilleures équipes au monde et aurait du gagner hier face au Brésil. Tous les journalistes sportifs suspectaient un manque de jeu pour que l'Espagne se retrouve face à la France et pas dans le tableau des USA. C'est ce qu'il s'est passé, l'Espagne a toujours été en tête pendant les 3/4 du match, et curieusement a perdu à la fin du dernier quart temps
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #78 le: 07 Août 2012 à 10:51:23 » |
|
En effet, reflexion interressante! Par contre, on va virer la planche à voile, il me semble
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #79 le: 07 Août 2012 à 10:52:43 » |
|
C'est bin c'que j'dis . On devrait faire une réclamation, tient . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
MarieMTP
|
|
« Répondre #80 le: 07 Août 2012 à 10:53:03 » |
|
Coucou, Comme les chinoises au badminton : refus de combativité. Je trouve ça nulle de disqualifier pour ça . Est-ce qu'on regarde si au basket, les équipes jouent le jeu ou ne font pas des calculs savants pour éviter d'être sur le chemin des USA avant la finale ? Hier au soir, il y avait le basket : Brésil Espagne. L'Espagne est une des meilleures équipes au monde et aurait du gagner hier face au Brésil. Tous les journalistes sportifs suspectaient un manque de jeu pour que l'Espagne se retrouve face à la France et pas dans le tableau des USA. C'est ce qu'il s'est passé, l'Espagne a toujours été en tête pendant les 3/4 du match, et curieusement a perdu à la fin du dernier quart temps oui, il y a des défaites suspectes parfois.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #81 le: 07 Août 2012 à 10:54:46 » |
|
C'etait la demie finale face à un egyptien.
Le français fait une prise qui lui donne la victoire à la dernière seconde. Les egyptiens contestent en disant que le mouvement a été fait après la fin du chrono : 1ère décision arbitrale avec la vidéo, le mouvement est accordé et le français à gagner. Le camp egyptien continue de protester, les arbitres refont une verification vidéo et decident d'annuler la victoire du français car maintenant ils trouvent que l'action a été faite après le chrono!
C'était limite, à un dixième de seconde près. Les arbitres se sont laissés influencer malgré tout par l'aura de l'athlète égyptien. C'est comme en gym ou en patinage, il y a un bonus "prestige" quand on a déjà été champion olympique ou champion du monde.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #82 le: 07 Août 2012 à 10:57:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #83 le: 07 Août 2012 à 11:01:07 » |
|
C'est toujours le problème des sports notés. Je ne connais pas du tout le Sambo Pour ma part, c'est le rugby que j'aimerai voir de nouveau. Je ne comprend pas pourquoi ça n'y est plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #84 le: 07 Août 2012 à 11:06:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #85 le: 07 Août 2012 à 11:10:17 » |
|
A quand les échecs Par contre, pas une seule image des Jo handisport de prevue Je trouve ça dommage car je suis toujours admirative de ces personnes qui arrivent à surpasser leur handicap. Puis ça donne une image très positive
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #86 le: 07 Août 2012 à 11:25:40 » |
|
Par contre, pas une seule image des Jo handisport de prevue Je trouve ça dommage car je suis toujours admirative de ces personnes qui arrivent à surpasser leur handicap. Puis ça donne une image très positive ça m’énerve ça! par contre fais confiance aux journalistes pour compter les médailles J'ai entendu que les organisateurs se demandent s'ils ne faudrait pas les placer avant les JO classiques.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #87 le: 07 Août 2012 à 11:25:58 » |
|
Tiens un lien pour expliquer ce qu'est le sambo http://fr.wikipedia.org/wiki/Sambo
La tenue, c'est vraiment un compromis entre la lutte et le judo, puisque c'est un bermuda lycra rouge ou bleu, comme les combinaisons de lutte, mais sans le haut, et une kurka rouge ou bleue, ça ressemble à une veste de kimono de judo. 3 de mes enfants ont pratiqué ce sport (ils faisaient de la lutte et du sambo), Damien, Sylvain et Benjamin, et tous les 3 ont eu au moins un titre national dans leur catégorie. En 2003 (je crois), les championnats du monde avaient eu lieu à Chambéry. J'ai eu l'occasion de regarder à plusieurs reprises mes enfants au combat, j'avoue que c'est spectaculaire et ça nous prend au ventre quand ils prennent des coups. C'est un sport de combat avec beaucoup de prises douloureuses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #88 le: 07 Août 2012 à 11:34:23 » |
|
Mesoke : C'est sur qu'ils vont compter les medailles pour fanfaronner même si les athlètes resteront dans l'anonymat le plus total. Après que le handisport passe avant ou après les JO classique, je pense qu'hélas, ça n'interessera pas plus les chaines de télé Dominique : je n'ai pas tout compris à la page Wiki mais félicitations à tes fils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|