Club de celles ou ceux qui regardent les JO
vegg:
Citation de: Anne68 le 06 Août 2012 à 13:22:13
Citation de: N&N le 06 Août 2012 à 13:15:06
Je ne vois pas la tête qu'il a ???
http://www.flickr.com/photos/azoujrmie/7285005278/in/photostream/
le "blond" si je me trompe pas !
superbe effectivement l'échange de maillot !! :D :D
Citation de: N&N le 06 Août 2012 à 13:27:37
En effet, y a pire pour se faire masser ;)
Oui, c'est bien lui ! Mais il est mieux en vrai et très sympa !
Et en effet y'a pire pour se faire masser .... quand c'était pas lui c'était une kiné femme ,la soixantaine donc à choisir et bien y'avait pas photo ;D
J'ai pas vu l'échange de maillot par contre .
Et hier j'ai été impressionné lors du 20 km marche par le malaise du Russe à 1 ou 2 km de l'arrivée , j'ai cru qu'il allait y rester :o , c'est impressionnant comme ils vont jusqu'au bout d'eux-même !
Dominique:
Je m'inscris au club également, je n'avais pas vu le fil.
Je passe mes journées complètes à regarder les JO, et ce depuis toujours, dans la mesure où je ne suis pas au boulot évidemment. Et cette année, j'ai pu presque tout suivre.
Pour les français, j'ai adoré la natation, le judo avec Teddy Riner. Ces derniers jours, j'ai suivi le cyclisme de vitesse, avec Gregory baugé hier (je trouve que les britanniques ont un peu trop de médailles d'or dans cette discipline ;D ;D ;D ;D)
Une mention spéciale à ces JO pour Usain Bolt, cet athlète est attachant avec toutes ses facéties et pour Mahiédine pour sa médaille d'argent au 3000m Steeple.
Hier au soir, je me suis régalée avec le match de hand contre la Suède (suis un peu chauvine, mais Daniel Narcisse et Bertrand Gille viennent du club de Chambéry). Les françaises au foot ont perdu leurs demi finales, c'est dommage.
Aujourd'hui, je vais suivre le plongeon, un français a été sélectionné pour la finale au 3m, il y a des finales par appareil en gym artistique. Et comme hier je vais suivre aussi les combats de lutte, Steeve Guenot rentre en piste aujourd'hui, il a 6 mois d'écart avec mon fils Damien, ils se sont entraînés ensemble et ont fait des compétitions ensemble en région Rhône Alpes il y a 10, 12 ans en arrière. Et il y a aussi l'athlétisme, le 200 m avec Usain Bolt évidemment, mais aussi Christophe Lemaître qui est du club d'Aix les Bains (à 10 kms de Chambéry). Sylvain et Benjamin ont eu l'occasion de s'entraîner avec lui il y a 3 ans en arrière quand ils faisaient de l'athlétisme.
Georgettes:
Citation de: Dominique le 07 Août 2012 à 09:38:11
j'ai suivi le cyclisme de vitesse, avec Gregory baugé hier (je trouve que les britanniques ont un peu trop de médailles d'or dans cette discipline ;D ;D ;D ;D)
.
A ce moment là la table basse du salon à été maltraitée par zhom trop déçu de la victoire du britannique avec un sus un beau juron ! même pas besoin de regardé j'ai le résultat aux commentaires / réactions de zhom ! ;D ;D :D
N&N:
Moi aussi je trouve qu'ils ont trop de médailles les anglais ;) ;D
En lutte, j'ai été très déçu de la décision arbitrale hier qui donnait la victoire au français puis lui retirait :o
Et vous avez entendu pour Toufik Makhloufi?
Il est qualifié pour la finale du 1500m mais sa délegation a oublié de le retirer de la course du 800m, donc forcé il prend le depart mais il ralentit puis s'arrete.
Le Comité Olympique l'a exclus des Jeux :o pour non combativité.
Vu que la decision a fait scandale, le CIO accepte de le reintegrer s'il presente un certificat médical expliquant pourquoi 'il a arreté la course de 800m ??
Et à coté de ça, on a des anglais qui TRICHENT sur les départs (keirin, canoë), à qui on ne dit rien et même pire : on leur laisse leur medaille!!!
Je ne comprend pas qu'il y ait 2 poids, 2 mesures selon les athlètes.
Voilà c'etait mon ralage du matin ;D
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Comme les chinoises au badminton : refus de combativité. Je trouve ça nulle de disqualifier pour ça :(.
Est-ce qu'on regarde si au basket, les équipes jouent le jeu ou ne font pas des calculs savants pour éviter d'être sur le chemin des USA avant la finale ?
Ouf si Toufik Makhloufi peut courir le 1500m. Quand on connaît les sacrifices qu'il faut pour préparer les JO, j'aurais trouvé ça profondément injuste pour lui si il n'avait pas pu défendre sa chance de médaille !
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente