Piscine et surveillance de vos enfants

<< < (4/17) > >>

Atrabile:
En fait, je vais être avec la smala pendant 48h.
Ensuite mon frère se barre en vacances et me laisse la maison. Et là, ce sera plus simple puisque je colle une planche ou une grille sur le bassin à poisson (je m'en fous qu'ils meurent, eux), et je plante mon fauteuil devant la piscine.

Pour info, mon frère et ma BS ne fonctionnent pas du tout pareil que moi avec leurs enfants (4 et 8 ans), ils sont trés détendus, et me trouve "flippante".

Aude25:
BEn je trouve qu'on peut etre détendu sur beaucoup de sujet, mais sur l'eau c'est juste une question de vie ou de mort...
Bon en un sens "tant mieux" si tu n'as que 48h à faire, ensuite tu pourras sécuriser comme il te plait.

Impacienza:
je te comprends totalement, pour moi une location avec piscine, c'est redhibitoire pour l'instant. Trop dangeureux. On va en vacances pour etre detendus, par pour flipper

Atrabile:
Pour info, les parents de ma BS ont un appartement à Bandol, derrière une voie ferrée, ligne grande vitesse.
Il y a un passage à niveau à proximité.

Ma BS a donné à ses enfants l'autorisation d'aller voir passer les trains (TGV) en mettant comme consigne de rester au passage à niveau.

Et bien, je vous le donne en mille, les gamins ont traversé la voie, et se sont promenés le long. C'est un voisin qui a vu les momes et les a ramené.

Ma BS raconte ça en riant et explique qu'elle leur a mis une fessée chacun pour avoir désobei.

Moi, ça me laisse sans voix.... :o :o :o :o

mesoke:
ça donne vachement envie de lui confier tes enfants à ta BS dis donc  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente