Piscine et surveillance de vos enfants
Atrabile:
Ah non, impossible, la villa de mon frère, elle est un peu sortie d'un magazine de décoration genre Coté Sud, tu vois le genre....
Et mon frère il s'en fout un peu de la sécurité, du moment que ça fait beau.
Donc, si je lui demande des piquets et du grillage, je crois que je vais devoir le réanimer....
Atrabile:
Et Aude, je dois être le même genre que toi, celle qui se coltine les gosses pendant que les autres fument et picolent.
Le pire, c'est qu'ils se disent que je le fais parce que j'adore les enfants....
Aeven:
Et Attrabile, t'es obligée d'y aller??
Non parce que passer ses journées sur le qui vive et dans le stress :-X c'est pas des vacances...
Aude25:
Demande à ton frere s'il trouvera son bassin toujours aussi joli avec un enfant noyé dedans.....
Le probleme c'est qu'avec ce genre de remarques/attitudes, ça signifie que tu ne peux pas leur faire confiance pour la surveillance..
clairette73:
Bonjour,
Effectivement, 2 semaines de stress permanent risquent d'étre épuisantes et je trouve ça un peu dur que ton frère ne se sente pas plus concerné que ça..... Si je me permet d'émettre un avis c'est que ma famille serait aussi un peu du genre à ne pas penser à la sécurité..... Une chose est sure je ne pourrais pas me résoudre à l'accepter >:(
Pour ce qui est de la piscine, je vais passer un week end chez les parents d'une amie avec une piscine sans protection et je flippe énormément. Du coup c'est peut être idiot mais nous nous sommes dis que nous partions du principe de n'avoir confiance en personne.... Du moins on ne se repose sur personne car comme ça nous aurons toujours nos enfants en visuel.
Bon je te l'accorde c'est pour un week end, je ne pense pas que je pourrais tenir beaucoup plus.
Bon courage à toi,
Claire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente