Allergie au soleil

(1/2) > >>

Azerty:
je ne sais pas si c'est ça mais depuis 3 jours qu'il y a ENFIN du soleil, aprés un petit passage dehors V revient avec les avant-bras, les jambes et les joues couverts de boutons rouges ou carrément des plaques rouges.
Il n'a jamais eu ce souci avant (4 étés)
C'est juste parce que ce sont les premiers jours?
Si on le tartine d'écran total AVANT qu'il sorte, y'a des chances que ces plaques n'apparaissent pas ?
Ou alors il faut carrément envisager un traitement médicamenteux contre l'allergie  ???

gwenn91:
je suis allergique au soleil et c'est galere.

plaque rouge a la moindre exposition a par hydrater pour ne pas gratter il y a pas grand chose a faire. sinon j'ai aussi des plaque brune qui me descende du crane dans le coup et le dos là pas contre j'ai un traitement. parles en a ton medecin car c'est franchement galere (je suis mauricienne et partir sur mon ile avec une veste tout le temps comment dire... GRRRRRRRRRRRRRRRRR)

LouiseA.:
coucou !
c'est possible que ce soit aussi une virose ! qui apparait avec le soleil. ça disparait comme c'est venu. Pas de fièvre et ça peut gratter.
Je ne sais pas où il en est mais ça dure quelques jours. J'ai découvert ça avec les élèves, ils l'ont quasi tous eu et certains ça se développait avec le soleil.
Une piste ?

Azerty:
Merci Louise, je ne connais pas encore ça la virose; je suis alleé lire les symptômes mais je doute que ce soit ça car V n'a vraiment de plaques que sur les parties découvertes de corps; si c'était du à un virus, il en aurait ailleurs, ça ne s'arrêterait pas aux manches du tee-shirt par exemple.

LouiseA.:
effectivement, si c'est sur les parties découvertes seulement...
mince si c'est allergies au soleil !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante