12-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

12 Décembre 2025 à 18:38:39
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette côte à côte choisir ?  (Lu 830 fois)
crislo91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juillet 2012 à 19:44:42 »

Bonjour à toutes !

Je cherche une poussette côte à côte tout terrain. Le choix est difficile , j'en vois sur certains sites mais on ne peut pas essayer. Donc, je fais appel à vous pour m'aider à faire ce choix. 
Car, j'en ai un peu marre de celle que j'ai, qui devient trop lourde à pousser ! C'est une Bébé C. d'occasion qui est bien pour commencer mais là j'en peux plus. J'ai trop peur lors des virages sur les trottoirs , la poussette perd l'équilibre. J'en ai mal aux bras à redresser. Tire la langue
Mes petits loulous ont 5 mois et pèsent 6kg 8 chacun  à 100 gr près.

Est ce que vous avez une poussette à me proposer ?

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Lohann né le 06/11/2009 et d'Ethan et Mathis nés le 08/02/2012 à 36+1 SA
crislo91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2012 à 20:27:34 »

Bonjour à toutes !

Je cherche une poussette côte à côte tout terrain. Le choix est difficile , j'en vois sur certains sites mais on ne peut pas essayer. Donc, je fais appel à vous pour m'aider à faire ce choix. 
Car, j'en ai un peu marre de celle que j'ai, qui devient trop lourde à pousser ! C'est une Bébé C. d'occasion qui est bien pour commencer mais là j'en peux plus. J'ai trop peur lors des virages sur les trottoirs , la poussette perd l'équilibre. J'en ai mal aux bras à redresser. Tire la langue
Mes petits loulous ont 5 mois et pèsent 6kg 8 chacun  à 100 gr près.

Les poussettes Mac Laren et Red Castle sont pour la ville .
D'après ce que j'ai  relevé, il y a la easywalker, mountain..., babyjogger et peut être d'autres que je ne connais pas.
Si vous avez une de ces poussettes , dites moi ce que vous aimez ou pas afin de m'aider à faire mon choix.

Journalisée

Maman de Lohann né le 06/11/2009 et d'Ethan et Mathis nés le 08/02/2012 à 36+1 SA
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: