17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:41:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quelle poussette côte à côte choisir ?  (Lu 656 fois)
crislo91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Juillet 2012 à 19:44:42 »

Bonjour à toutes !

Je cherche une poussette côte à côte tout terrain. Le choix est difficile , j'en vois sur certains sites mais on ne peut pas essayer. Donc, je fais appel à vous pour m'aider à faire ce choix. 
Car, j'en ai un peu marre de celle que j'ai, qui devient trop lourde à pousser ! C'est une Bébé C. d'occasion qui est bien pour commencer mais là j'en peux plus. J'ai trop peur lors des virages sur les trottoirs , la poussette perd l'équilibre. J'en ai mal aux bras à redresser. Tire la langue
Mes petits loulous ont 5 mois et pèsent 6kg 8 chacun  à 100 gr près.

Est ce que vous avez une poussette à me proposer ?

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

Maman de Lohann né le 06/11/2009 et d'Ethan et Mathis nés le 08/02/2012 à 36+1 SA
crislo91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2012 à 20:27:34 »

Bonjour à toutes !

Je cherche une poussette côte à côte tout terrain. Le choix est difficile , j'en vois sur certains sites mais on ne peut pas essayer. Donc, je fais appel à vous pour m'aider à faire ce choix. 
Car, j'en ai un peu marre de celle que j'ai, qui devient trop lourde à pousser ! C'est une Bébé C. d'occasion qui est bien pour commencer mais là j'en peux plus. J'ai trop peur lors des virages sur les trottoirs , la poussette perd l'équilibre. J'en ai mal aux bras à redresser. Tire la langue
Mes petits loulous ont 5 mois et pèsent 6kg 8 chacun  à 100 gr près.

Les poussettes Mac Laren et Red Castle sont pour la ville .
D'après ce que j'ai  relevé, il y a la easywalker, mountain..., babyjogger et peut être d'autres que je ne connais pas.
Si vous avez une de ces poussettes , dites moi ce que vous aimez ou pas afin de m'aider à faire mon choix.

Journalisée

Maman de Lohann né le 06/11/2009 et d'Ethan et Mathis nés le 08/02/2012 à 36+1 SA
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: