07-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

07 Mai 2025 à 19:33:22
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381006 fois)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #9480 le: 10 Mars 2013 à 11:17:36 »

Bisou Bisou Bisou Steffie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9481 le: 10 Mars 2013 à 12:31:54 »

Aïe pas cool pour ton fils. En effet vous faites bien d'appeler sos médecin je pense.
C'est pas le moment d'accoucher donc pas plus mal que les contrax soient parties. Par contre, n'attends pas 3 semaines, c'est le temps de couvrir la gastro je crois donc faut accoucher entre-temps au cas où 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 10 Mars 2013 à 14:14:04 »

pas cool Steffie, fin de grossesse pas très sereine.
Mon petit dernier nous a fait une gastro en décembre, et pendant une semaine, de temps en temps il revomissait, mais juste une fois comme ça, un truc qui ne passait pas. On était retourné voir le médecin, et il nous a dit de lui donner patates, bananes, carottes... le seul souci qu'il avait c'était la flore intestinale qui avait besoin de se reformer, il avait juste l'estomac fragile. Des fois il leur faut un peu de temps pour récupérer.
J'espère que ça va vite passer, et surtout que toi et ton homme n'allez pas la choper!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 10 Mars 2013 à 14:14:52 »

Steffie, t'es encore là Huh?Huh?
Ton fils a bien choisit son moment dit !

N'oublie pas que tu peux me contacter après le moment M pour t'apporter aide ou secours chocolaté hein !!!

Bisous les martiennes
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9484 le: 10 Mars 2013 à 14:56:48 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou steffie jpense fort a toi !!!!  gros bisous guérisseur a ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9485 le: 10 Mars 2013 à 15:50:20 »

Au fait Steffie, il est quand ton prochain rdv? Ils te donneront une date tu penses? Parce qu'avec utérus cicatriciel tous les gygy ne poussent pas comme le mien... (enfin moi j'étais mono-bi donc c'est autre chose).
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9486 le: 10 Mars 2013 à 19:13:14 »

Coucou tout le monde!

Toujours là 

On a donc été à SOS médecins ce matin, doc très sympa, il nous a donné un sirop, de l'Adiaryl pour réhydrater (m'a dit que j'avais très bien fait jusqu'à présent ... fière la Steffie  Tire la langue), et un autre truc pour la flore intestinal (comme tu le disais Virginia). Chez mes parents (on "fêtait" les 60 ans de mon papa en petit comité) il a mangé quelques branchettes au fromage et c'est tout. Pas moyen de lui faire avaler autre chose. Puis sieste et là il est en mode "légume" devant Trotro ... ah si, j'ai réussi à lui faire manger 3 Brossards. Pas terrible mais mieux que rien je me dis.

J'ai porté le loulou pas mal de fois ajh en espérant que  Clin d'oeil ben non, je peux l'installer sur mon ventre c'est rigolo. Je crois que c'est Amstelle qui a fait une photo comme ça. Faut que j'en fasse une aussi. Bien mal au dos et à ma "petite fleur" (joli non ?). Et impression que ça peut "péter" à tout moment. Celles qui ont perdu les eaux vous aviez aussi cette impression ? Et les autres ? Je ne me rappelle pas avoir senti ça pour mon premier ... bon après, y avait pas + de 5kg de bébés dans le bidou !

MG: prochain RDV SIG mardi. Pas de date a priori vu que je veux tenter la voie basse et que le staff est ok. Après, peut-être qu'à un moment donné y aura une date "buttoir" ... 37SA+1 pour moi ajh

Mimi: oui oui, tjs là, les Strasbourgeoises sont des costaudes !!! Si je te tiens: la télé c'est compris ? Ils fournissent un coussin d'allaitement ou faut que je ramène le mien ? Y a le WIFI ? Pour le chocolat, déjà 3 paquets en stock dans la valise mais j'aurais peut être besoin de ravitaillement  Je t'enverrai un SMS !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 10 Mars 2013 à 19:21:07 »

Mimi: oui oui, tjs là, les Strasbourgeoises sont des costaudes !!! Si je te tiens: la télé c'est compris ? Ils fournissent un coussin d'allaitement ou faut que je ramène le mien ? Y a le WIFI ? Pour le chocolat, déjà 3 paquets en stock dans la valise mais j'aurais peut être besoin de ravitaillement  Je t'enverrai un SMS !!!

Tu accouches à Petit Caillou c'est ça ?

La télé c'est à part, faut la demander en bas.
Le coussin d'allaitement, j'en avait demandé un quand j'étais aux expectantes, mais honnêtement, mieux vaut ramener le tien (ils m'en ont donné un bien trop rembourré pour moi)
Le Wi-Fi ? 100 balles et un Mars  ?  Tu peux pas taxer un smartphone, t'aurais la télé et internet !

Au pire tu me fais un SMS et je poste les nouvelles !
Journalisée

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9488 le: 10 Mars 2013 à 19:27:09 »

Oui c'est ça, p'tit caillou 
La TV je demande car y a les Enfoirés vendredi soir  Tire la langue ....
Le Wifi, j'y croyais pas non plus .... service public ... j'ai un portable tout pourri et le forfait à 2euros, par contre j'ai un Ipod et un ordi portable donc, s'il y avait eu le Wifi ... tant pis, je ferai transmission par mon homme (il a les mails mais pas internet, un BB) ou je taxerai aux visiteurs !!!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9489 le: 10 Mars 2013 à 19:28:04 »

Ah Mimi, autre question, elle est comment la bouffe ? A Ste Anne c'était top, là j'imagine le pire ... 
Journalisée

Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 10 Mars 2013 à 19:49:57 »

Ils louent des clés 3G aussi, sinon.

La bouffe, faut pas être gastronome 

Mais honnêtement je trouve que ça allait, surtout quand je voyais les plateaux des autres copines ailleurs en France !

La diet est super sympa et super arrangeante (si jamais t'as un régime spécial, ou simplement que le plateau ne suffit pas, demande à la voir, elle passe dans la chambre et te mettra supplément fromage etc)
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9491 le: 10 Mars 2013 à 20:55:14 »

Steffie  tu as 9 jours pour pousser sinon je pleure toutes les larmes de mon corps !!! Bin ouais en Alsace il y a de la bonne pitance quand même  Tire la langue     

Oui c'est Amstelle qui avait fait la photo avec Gaspard sur le bidou, j'ai voulu le faire aussi du coup mais le cher papa n'a pas réussi à dégainer l'appareil photo en autant de semaines... D'ailleurs je n'ai même pas de belle vidéo de mon ventre qui bouge car je me suis auto-filmée et c'est trop nul ! On voit rien, c'est pris de trop près, pas assez de lumière et j'en passe. Je regrette trop, ça a fait partie de mon "baby-blue prénatal" (la veille de la césa) donc j'évite d'y penser.

Heu d'ailleurs suis-je la seule à avoir gardé le cordon de mon grand? Je voulais faire pareil pour Milo et Virgil et Ruddy a jeté celui de Milo      J'ai cru pleurer    Roulement des yeux Je suis anormale ou ça va encore?  Roulement des yeux  Huh?

Bon je vais nourrir Virgilou, ça réclame ! Ensuite je vais voir si le programme tv a quelque chose d'alléchant...

Ah oui moi à l'hosto j'ai dit 15 fois : pas de poisson ! Bin j'en ai eu 3 fois 
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9492 le: 10 Mars 2013 à 20:58:43 »

un petit mot pour steffie, j'ai aussi été la derniere a accouchée l'année derniere, je peux te dire quej'ai trouvée le temps tres looooong  

alors courage et profite bien de ces moments ou tu n'en as qu'un seul  Clin d'oeil

ah oui! j'oubliais....

mettre un bébé sur son gros ventre n'aidera pas a les faire arriver plus vite juste a te casser le dos, j'avais tenté aussi  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #9493 le: 10 Mars 2013 à 21:07:52 »

Mimi: mouai, clé 3G, vu l'aspect préhistorique de mon téléphone c'est mort !

MG: des photos j'en ai bcp moins que pour mon 1er. Pour mon 1er, j'en avais fait toutes les semaines et un shooting photo 48h avant l'accouchement ... mais faut dire que la 2e passion de mon homme après la cuisine c'est la photo, donc j'ai de très belles photos ... comme tu as certainement pu le voir sur FB (y en a qq unes du shooting d'ailleurs). Là, ben disons qu'on prend moins le temps, c'est dommage !
Pour la pitance, y a plein de trucs en Alsace ... tu me diras ce que tu n'aimes pas !!!

Chouchou ... l'espoir fait vivre !!! En même temps, depuis 2 jours mon loulou est très demandeur de câlins car il est malade. Ce n'est jamais le cas donc j'en profite A FOND ... je sais bien qu'après ce sera bien plus compliqué d'en avoir 3 en même temps dans les bras! 

Et puis être la dernière c'est pas si mal, je suis LA star du fil ... et puis je pourrai avoir les conseils de toutes les autres avant moi !!!  Tire la langue
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #9494 le: 10 Mars 2013 à 21:56:45 »

J'ai pas regardé les photos mais du coup j'irai voir demain (là je suis sur la tablette donc moins pratique). Quelle chance que ton mari aime la photo, le mien c'est un calvaire pour lui ! Du coup bah il fait la tronche, essaie de gagner du temps, n'en refait pas si j'ai une tronche lamentable etc...  Triste

Et pour la pitance j'ai le poisson en horreur et en plus mon corps ne le tolère pas ainsi que les fruits de mer, rien à voir avec les spécialités Alsaciennes ^^ Mais attendons de voir quand tu accoucheras car tu es en bonne voie pour me griller ma place !!!!    Clin d'oeil   

Tu es LA star du fil mais tu seras aussi la dernière à avoir des photos de nourrissons à poster donc on t'attend car ça grandi vite donc on a plus des nouveaux-nés nous  Tire la langue (j'exagère mais bon, le temps que tu accouches...  Roulement des yeux

Bon je vais aller manger la 2è glace de la journée, je vis encore comme une femme enceinte moi mais c'est pour tenir les réserves pour rester endurante  Tire la langue (l'espoir fait vivre et toutes les excuses sont bonnes hihi)

Couve bien ! Et profite des câlins d'Antoine !
Journalisée

Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: