Hello!
Question kg, +9kg ...
Momos présents + vergetures

Au final j'aurais qd même eu qq uns des désagréments de la grossesse ... mais bon, que ne subirait on pas pour avoir des mini-nous ?
CR de mon RDV SIG: tout est ok
- monito ok, qq contrac mais la SF n'a même pas relevé ... donc ça doit être tout à faire normal.
- écho rapide, tête tjs en bas (vu ce morflent mes côtes, j'aurais pu le dire toute seule).
- TV: col tjs bien, pas de mesures.
- Accouchement: VB autorisée, la 1ère césa était dû à non engagement car le loulou était postérieur gauche. Si césa pour causes variées, on me montre les BB, puis 2h en salle de réveil maximum (peau à peau avec Papa) et après tout de suite ensemble dans la chambre.
Donc plutôt satisfaite. Ils veulent qd même me refaire une écho, donc RDV mardi prochain pour écho+SIG.
Pour finir, je leur ai demandé s'il y avait chez eux une politique de "date maximum", donc a priori non, mais bon généralement à 38SA car la Maman n'en peut plus. Vu qu'ils ne pourront pas me déclencher, on m'a parlé de la technique du "ballon" inséréet gonflé pour ouvrir le col. Après, la SF me dit en rigolant: "Mais bon, si vous êtes en forme, on peut aller à 40SA !!!" ... alors moi je veux bien gagner le concours mais là non, par pitié

!!!
Voili. Bisous à toutes ! A toute à l'heure ...