02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 07:46:55
Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379308 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8760 le: 19 Février 2013 à 10:57:44 »

Flash Pounchki :
Col à 2,5 cm .... J'espère qu'elle a des Voici et des Gala  
Elle nous tient au courant.

Steffie, je suis comme toi, j'ai été très étonnée de lire que Pounchki avait eu la péri avant le déclenchement, mais à vous lire toutes, ça a l'air normal.
Bibou, on attend de tes nouvelles, plein de  Bisou Bisou

Kihya, courage et des  Bisou Bisou Bisou réconfortants.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8761 le: 19 Février 2013 à 10:59:35 »

2,5 cm  Huh? Pourvu qu elle ne douille pas trop et que le travail s accélère un peu quand même ... 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8762 le: 19 Février 2013 à 11:03:15 »

Kihya j'espère que ça va aller pour les cortico...

Pour le ventre j'ai souvent le même problème. Chez moi, c'est que la peau se déshydrate. J'y met de l'huile, de la crème.. Quitte à me tariner 4 à 6 fois par jour. ca gratte mois après....

Les oedèmes, ça ralentit: bas de contention, et puis bébé sur l'estomac, donc je mange moins. j'ai tendance à perdre un peu de poids.  .

Pour m'habiller c'est galère: les caleçons me gênent au niveau de la ceinture. je les porte très bas (les fringues de femme enceinte qui comprennent un bandeau pour levante... ben le bandeau il est trop petit...Et la taille au dessus: la fringue elle est trop grande et elle glisse....

je passe ma journée en mode baleine sur canapé.... à consommer de la télé... a lire un peu. et sinon, c'est sieste.. bref: une vie de légume. Pour maximum 10 jours encore....

Pour Pounchki si elle a eu la péri elle ne sent rien..... Par contre ça peut prendre du temps: jusqu'à 24 heures pour un déclenchement; mais ils peuvent: augmeer la dose, et à un certain moment percer la poche des eaux: ça accélère.
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8763 le: 19 Février 2013 à 11:09:36 »

La poche a été percée à 8h33 ... Elle a peur que se soit long en effet 

Pour les fringues, tout comme toi Hevey 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8764 le: 19 Février 2013 à 11:14:32 »

tant qu'elle ne souffre pas... D'ou l'énorme avantage de la péri avant.... Bon, moi je connais que ça comme accouchement. du coup on rigolait et on plaisantait avec mon mari.... Le classique j'ai pas encore fait. peut être ce coup ci..

Pounchki on est avec toi!!!!

Là, j'ai un caleçon, une tunique et dessus une robe en laine, trop grande mais qui se déforme très bien avec le ventre..... Ma tenu préférée c'est une robe longue en jersey, parfaitement réformable.... mais bon, faut la laver de temps en temps. C'est hyper confortable.....
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8765 le: 19 Février 2013 à 11:23:03 »

Waouh ça doit être bien alors l'accouchement avec déclenchement ... j'aurais bien aimé ... parce qu'au bout de 18h de contrax moi je ne trouvais plus ça drôle du tout (la péri n'avait fonctionné que 1h30) ... Mais bon, après, c'est que du bonheur  Tire la langue

Bon, dernières analyses faites !!! Ce soir écho, vendredi SF au CHU. Vous avez écrit un "projet de naissance" ? Moi je trouvais ça complètement ridicule il y a peu encore mais je me rends compte que j'ai eu pas mal de "frustrations" pour mon 1er accouchement que j'aimerais éviter cette fois-ci (santé des BB avant tout, on est bien d'accord).
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8766 le: 19 Février 2013 à 11:26:24 »

moi non.Mais j'ai déjà dit deux trois trucs: je veux pouvoir les allaiter (sauf si vraiment c'est trop galère). sinon, ben je suis dociee et gentille: je me laisse faire.... Ils vont essayer d'éviter l'épisio. Mais  même si y a, si j'ai pas encore une 20 aine de points ça devrait le faire....Et ils suivent la methode de gasquet pour les positions  d'accouchement: plus naturel... Donc, heu, je laisse faire....
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8767 le: 19 Février 2013 à 11:31:30 »

Je vous demande, vu que j'ai rdv vendredi ... j'aimerais avoir le temps d'y réfléchir. Après moi non plus, chui pas ch.... , d'ailleurs je crois que j'ai été trop docile la 1ère fois. Je ne pense pas que ce soit normal d'accoucher à 5h et d'avoir son bébé dans les bras seulement à 12h ...  Huh? Sauf s'il y a soucis bien sûr ... ce qui n'était pas le cas ...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8768 le: 19 Février 2013 à 11:33:51 »

Ah oui quand même!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8769 le: 19 Février 2013 à 11:35:47 »

Mouai ... c'est pour ça, je veux pas faire ma chieuse mais bon, c'était un peu abusé je trouve ... ou c'est moi ?
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8770 le: 19 Février 2013 à 11:38:37 »

pour une césa, ca arrive. Pour une voie basse, ben non, c'est abusé. Pour une césa dans certaines maternités le protocole c'est 5 heures en salle de réveil.. et pas de bébé parce pas très adapté....

T'en as pas encore parlé avec la gynéco? fais le alors.... je suis sure que tu les auras plus vite si tout est nickel coté santé des pioupiou et de toi...

Journalisée
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8771 le: 19 Février 2013 à 11:48:10 »

C'est vraiment bien ce forum, j'apprends plein de trucs  Clin d'oeil Je suis déclenchée jeudi matin alors savoir que j'allais avoir la péri tout de suite je ne le savais pas! Mon col il y a 2 semaines était ouvert à plus ou moins 4cm, je ne sais pas si il peut se refermer car si il est toujours comme ça c'est plutôt cool...
Pour les "grands", je trouve que ce qu'il y a de plus difficile dans les derniers moments de la grossesse c'est "les autres": je ne sais pas pour vous mais ici les gens passent leur temps à lui demander si il est content d'avoir des petits frères, s'il va m'aider, s'il a hâte qu'ils arrivent... Bref, même si il est préparé je trouve qu'au bout d'un moment il doit en avoir marre (en tout cas moi j'en aurai marre). Pourtant il est plutôt cool, c'est le matin que c'est dur.
Par chance, son ancienne nounou  est passée hier pour le gouter avec la petite fille qu"elle garde: du coup on a pu lui expliquer que c'était elle qui allait le chercher à l'école jeudi sans faire référence à ses frères. On va lui expliquer ça jeudi matin: que je vais aller voir le docteur et que je vais rester à l"hopital comme ça il ne va pas être traumatisé.
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8772 le: 19 Février 2013 à 11:50:21 »

Bjr les filles,

Tout dabord felicitations a Eva et Amstelle !! J'espère que tout le monde se porte bien!
Grosses pensées pour Pounchki, on croise les doigts pour que l'attente ne soit pas trop longue!!

Hier j'avais rendez vous à la mater avec le gygy... rien de spécial, mon col est toujours pareil ou presque, court, postérieur, ouvert a 1... elle a dit que la tête de la petite a l'air d'appuyer un peu plus sur le col...moi je suis pas convaincue car elle a toujours été très très basse... bientôt 36 sa et toujours 3 en 1!! du coup la SF doit revenir vendredi et jeudi prochain j'ai monito + écho... j'en serai à 37+1...mais pas de date de déclenchement encore...elle a dit que ça serait entre 38 et 39 sa, donc dans trop longtemps!! moi j'espère bien accoucher dans une dizaine de jours, quand les bébés ne seront plus prémas... elle a aussi dit que je pouvais recommencer à faire des petites choses chez moi, à bouger un peu plus...je crois que je vais attendre le week end pour etre sure de gagner quelques jours et après je me leverai plus souvent... mais bon quand je vois dans quel état je suis rentrée hier, je me dis que je vais pas aller bien loin...je suis quand même resté trois heures à la mater + les trajets en taxi mais arrivée chez moi, contractions à fond et surtout mal partout, surtout aux reins, aux cuisses et bas du ventre... heureusement ce matin ça va mieux...

Hier j'ai aussi eu le plaisir d'aller rendre visite à Céline et à ses bébés vu que j'étais de passage à Port Royal ! Ils vont bien, comme elle l'a mis sur facebook l'allaitement se met doucement en place, ses bébés sont assez petits donc se fatiguent vite, c'est pour ça que ça prend un peu de temps pour qu'ils reprennent du poids, mais ils devraient sortir mercredi ou jeudi! en tout cas ils sont trop mimis, mais vraiment petits!! ça ma fait bizarre j'avais du mal à me dire que je serai très bientôt à sa place, ça me parait un peu irréel...
j'ai appris en tout cas que les papas pouvaient rester dormir, on peut faire la demande d'un matelas mais que dans tous les cas ils peuvent rester 24/24! je suis contente car je m'étais préparée à ce qu'il ne puisse venir qu'aux horaires de visite (13h/20h)!

allez pour les quelques 3 en 1 qui restent, on résiste!!
bonne journée
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8773 le: 19 Février 2013 à 11:52:49 »

pour une césa, ca arrive. Pour une voie basse, ben non, c'est abusé. Pour une césa dans certaines maternités le protocole c'est 5 heures en salle de réveil.. et pas de bébé parce pas très adapté....

T'en as pas encore parlé avec la gynéco? fais le alors.... je suis sure que tu les auras plus vite si tout est nickel coté santé des pioupiou et de toi...

Ben ça sert à rien d'en parler avec mes deux gynécos vu qu'ils ne seront pas là le jour J ... c'est pour ça que je veux en parler vendredi, c'est la 1ère fois que je verrais directement du personnel du CHU (autre qu'anesthésiste et les 2 fois où j'étais aux urgences). Bon, ce ne sera qu'une SF mais je pense qu'elle va faire un dossier où j'espère qu'elle retranscrira mes "désirs". Bon après chui pas inconsciente, s'ils ont besoin de couveuse ou autre, le plus important c'est eux !!!
Hevey, c'est marrant que tu parles de "piou-piou" ... mon nom de famille veut dire "petit oiseau"  Clin d'oeil
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8774 le: 19 Février 2013 à 11:53:23 »

Pas de projet de naissance ici non plus, ma clinique est très cool, très ouverte au dialogue. Ils ont la réputation d'être ouverts aux autres disciplines paramédicales, donc, je me laisse un peu portée. Ils savent que je souhaite allaiter.

Par contre, si tu le sens pas, parles en. Ils feront tout pour respecter tes souhaits.

Moi, je vis en jogging   pas féminine pour deux sous :/ ça change mon homme malheureusement  

Adetcie, ça dépend des cliniques pour la péri avant le déclenchement, moi ils m'ont dit qu'ils déclencheraient et qu'après j'aurai la péri. Mais si je suis déclenchée, je demanderai la péri avant du coup, voir si on peut négocier  
Journalisée

Pages: 1 ... 583 584 [585] 586 587 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: