03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 01:24:47
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379444 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8190 le: 13 Février 2013 à 00:13:17 »

Grosso, Modo et BOBO ! 

Je suis fan 
La glace ça me fait mal je dois dire ... :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8191 le: 13 Février 2013 à 00:15:51 »

Faut pas la mettre direct dessus et au début c'est pas toujours gérable niveau douleur je suis d'accord, j'ai jamais réussi à mettre ça direct du tac au tac sans plus bouger, c'est plutôt tamponner jusqu'à ce qu'on s'habitue et ensuite ça aide plutôt bien. Pas super à faire mais ça réduit vraiment les tailles. Ah les joies des grossesses !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 13 Février 2013 à 00:18:33 »

Quelle technique MG, je suis sur mon cul ... Enfin j'essaie   
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8193 le: 13 Février 2013 à 00:24:24 »

Quelle technique MG, je suis sur mon cul ... Enfin j'essaie   

Pour ma part, j'évite d'être assise en cas de crise ou de sortie des toilettes...  Roulement des yeux Sinon trop bobo ! C'est plutôt la mode césar et son gant de glaçons ! Glamour toujours ! Quand on parle de ça ou qu'on lit, il y a pourtant de quoi être sur le cul     

Bon je vais migrer dans mon lit faire l'étoile de mer sans pitié tant mon chien ne s'est pas échoué dessus ! Mes yeux me disent d'aller me coucher !

Bonne soirée, bonne nuit les filles et bon courage Mie !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 13 Février 2013 à 00:26:02 »

Bonne nuit MG  Bisou Bisou Bisou
Bon courage à toi aussi  Bisou et bonne étoile de mer  Clin d'oeil
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 13 Février 2013 à 00:27:36 »

Oui oui je suis là, je mate la tv en diagonale aussi, et je surveille mon chat qui tousse bizarrement depuis quelques jours. Elle m'inquiète cette petite conne, je voudrais pas qu'elle tombe malade maintenant. Je ne peux pas la conduire chez le véto, je vais devoir prendre un rdv pour elle pour que l'homme l'amène samedi... en espérant qu'il ne doive pas m'amener où vous savez avant  

Mie contente de te relire  Souriant Moins contente pour tes momos (mais tu m'as quand même fait rire avec tes momos à prénoms !)

Pour les réponses faites à Petit Pimousse, je plussoie assez Bibou, et les autres d'ailleurs. (c'est facile ça, comme réponse huhu). Mais d'ailleurs, j'ai rêvé où Steffie a dit que c'était la dernière fois qu'elle tentait une sortie comme aujourd'hui, tellement elle était naze ? Je vois pas l'intérêt de lui re-donner une leçon, si ce n'est que ça plombe l'ambiance du fil, et que c'est pas hyper sympa pour elle...

Juste mon expérience perso, ma grossesse s'est déroulée sans encombre, j'ai eu de la chance, aucun vrai souci à part diminuée physiquement et pb de dos.
Jusqu'à mes 31 ou 32 SA, mon gygy m'a recommandé de mener une vie plus ou moins normale, avec droit de sortie, dans la mesure du raisonnable, alterné avec bcp de repos, forcément. Ce que fait Steffie, je crois.
Tout s'est calmé d'un coup à 33SA avec les premières petites contrax, mais avant, je n'avais aucune contre-indication de mon obstétricien. Je n'ai fait qu'écouter mon médecin, mon corps, avec comme ligne de conduite de la prudence.
Je n'ai pas le sentiment d'avoir abusé ni de m'être "mise sous cloche", et maintenant j'ai la chance d'avoir atteint mon objectif de 37SA.

Bref, je ne pense pas que le récit de la journée de Steffie doive lui valoir autant de remontrances, ni même un "électro-choc". Elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle écoute son gynéco, et son corps. Ce qu'on fait toutes, à la base. Après, forcément, on n'est pas toutes égales...

Enfin bref, c'est vrai que ça a calmé un peu l'ambiance tout ça...
Steffie, deux avertissements, au prochain, t'es collée Tire la langue

Bon allez,
Je vais me décider à aller dormir, même si j'ai pas envie...

Bonne nuit les nanas !
et sus aux NDM !!

bibis !

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 13 Février 2013 à 00:31:35 »

Bonne nuit Pounchki  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #8197 le: 13 Février 2013 à 00:40:58 »

Bonsoir à toutes,

Je ne me suis pas permis jusqu'à présent d'intervenir sur votre fil à ce sujet mais les remarques des marraines qui ont incité au repos me paraissent plus que légitimes et justifiées. Elles jouent leur rôle en conseillant et mettant en garde.
Je pense qu'il vaut mieux passer pour une rabat-joie que de venir lire que des bébés sont nés trop vite voire pire et de n'avoir rien dit. Stefie a l'air de très bien s'en sortir mais ça n'est pas le cas de toutes. Faire les remarques sur un post public permet à toutes de prendre connaissance de ces conseils.
Si ces remarques ne vous plaisent pas c'est dommage mais elles sont faites pour vous.
Voilà, je ne peux pas répondre à la place des marraines qui interviennent mais je tenais à appuyer leurs propos.

Sur ce, repos et zen....  Sourire

Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 13 Février 2013 à 00:59:48 »

Bonsoir Eliza,

Entre conseils et morale il y a une différence, c'est mon avis, et il m'engage que moi.
Les marraines qui sont intervenues ont été très claires sans pour autant stigmariser quelqu'un.

Si ces remarques ne vous plaisent pas c'est dommage mais elles sont faites pour vous.
Voilà, je ne peux pas répondre à la place des marraines qui interviennent mais je tenais à appuyer leurs propos.

De même, nos remarques ne vous plaisent peut être pas,  mais elles sont faites pour vous également. Il y a des commentaires que vous devez pouvoir entendre, comme le fait que nous ne soyons pas d'accord sur la fome des propos tenus. Savoir se remettre en question est valable pour tout le monde Sourire

Bonne nuit à toi également  Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 13 Février 2013 à 01:10:39 »

C'est juste que je vous trouve un peu dures parce que tout ça c'est pour vous aider à aller le plus loin.
Après c'est sur que par écrans interposés la communication manque aussi de chaleur et de nuances.

On veut juste plein de photos de beaux bébés!  Clin d'oeil pas provoquer une baston générale, hein  Tire la langue

Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 13 Février 2013 à 01:17:53 »

T'inquiète Eliza, de toute façon, on n'est physiquement plus en état de se battre hihi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 13 Février 2013 à 01:19:47 »

+1 avec ma trinomette  Bisou
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 13 Février 2013 à 01:23:59 »

Tu parles, vous nous rouleriez dessus! C'est flippant une femme enceinte en pétard.... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 13 Février 2013 à 01:26:00 »

En mode Popples 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8204 le: 13 Février 2013 à 02:04:03 »

Ça ne sert à rien de se prendre la tête pour tout ça 

Personnellement, ça ne me dérange pas de voir Steffie faire tout un tas de choses lors que je suis quasi cloitrée entre 4 mur depuis mi décembre 

il faut d'abord faire la part des choses : on ne va pas raconter tous les jours : "je suis restée sur mon canap' a regarder NRJ12 et Lagaff", sinon, l'ambiance serai plutôt morose  Alors oui, quand on fait quelque chose de nos journées, on le crie sur les toits ! Même si ce n’est que manger une raclette ou aller à un RDV anesthésiste ! ...

Et puis, pour moi ce forum est un espace ou on peut écrire sans se sentir jugée !
Par exemple, je suis sortie samedi (petite réunion Tuperwa*re) et je me suis vraiment sentie jugée par mon amie infirmière en gynéco et une SF qui était là bas aussi ... ben oui, mais j'ai besoin d'extérioriser qu'à 35 SA, j'en ai marre, et que j'ai envie d'accoucher (même si cette grossesse est ce que j'ai de plus cher au monde  Bisou)
Mon amie me dit "Tu ne sais pas la chance que tu as d'être enceinte, c'est irresponsable de ta part de vouloir accoucher, à 35SA tes filles iront en néonat'"
La SF me dit "Même avec une gémellaire, tu devrais viser les 39SA, alors assied toi ! Ne reste pas debout ! Si tu accouche, tu ne t'en prendra qu'a toi même"

Ben oui, mais ce n'est pas si simple ... Je pense qu'on est toutes conscientes que les grossesses gémellaires ne sont pas toutes roses, et quand on prend un risque, c'est en connaissance de cause ... Et on ne peut pas forcément mettre notre vie entre parenthèse dès qu'il y a un "risque", sinon, on ne vivrai plus !

Bonsoir !
Je pense connaitre assez bien tous les recoins du forum......et les Modos les connaissent mieux que personne Tire la langue,il y a ici assez de mamans qui vivent le drame d'accoucher tôt,très tôt,ou trop tôt.........Et crois moi,dans ces moments là,l'ambiance ,c'est pas ça du tout 
Le role des Marraines,c'est justement de prévenir ,si possible avant qu'il ne soit trop tard Tire la langue

Quant à "prendre des risques en connaissance de cause"...........pardon,mais là aussi,j'ai du mal !  Roulement des yeux
Prendre des risques pour qui? Pour toi?? ok..........Par contre,pour des bébés............ Roulement des yeux c'est tout de suite plus embétant,non? Clin d'oeil
Franchement,si vous pouvez tout faire pour épargner à vos bébés un début de vie en néonat.....faites le !Les premiers jours de vos bébés,vous ne les oublierez jamais.......Par contre,les semaines en mode baleines sur vos canapés,ça,vous vous en remettrez très bien !(et même,quelques regrets :si si )
Je vous souhaite une belle fin de grossesse,et de beaux bébés prêts à affronter la vie à l'air libre Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: