Oui oui je suis là, je mate la tv en diagonale aussi, et je surveille mon chat qui tousse bizarrement depuis quelques jours. Elle m'inquiète cette petite conne, je voudrais pas qu'elle tombe malade maintenant. Je ne peux pas la conduire chez le véto, je vais devoir prendre un rdv pour elle pour que l'homme l'amène samedi... en espérant qu'il ne doive pas m'amener où vous savez avant

Mie contente de te relire

Moins contente pour tes momos (mais tu m'as quand même fait rire avec tes momos à prénoms !)
Pour les réponses faites à Petit Pimousse, je plussoie assez Bibou, et les autres d'ailleurs. (c'est facile ça, comme réponse huhu). Mais d'ailleurs, j'ai rêvé où Steffie a dit que c'était la dernière fois qu'elle tentait une sortie comme aujourd'hui, tellement elle était naze ? Je vois pas l'intérêt de lui re-donner une leçon, si ce n'est que ça plombe l'ambiance du fil, et que c'est pas hyper sympa pour elle...
Juste mon expérience perso, ma grossesse s'est déroulée sans encombre, j'ai eu de la chance, aucun vrai souci à part diminuée physiquement et pb de dos.
Jusqu'à mes 31 ou 32 SA, mon gygy m'a recommandé de mener une vie plus ou moins normale, avec droit de sortie, dans la mesure du raisonnable, alterné avec bcp de repos, forcément. Ce que fait Steffie, je crois.
Tout s'est calmé d'un coup à 33SA avec les premières petites contrax, mais avant, je n'avais aucune contre-indication de mon obstétricien. Je n'ai fait qu'écouter mon médecin, mon corps, avec comme ligne de conduite de la prudence.
Je n'ai pas le sentiment d'avoir abusé ni de m'être "mise sous cloche", et maintenant j'ai la chance d'avoir atteint mon objectif de 37SA.
Bref, je ne pense pas que le récit de la journée de Steffie doive lui valoir autant de remontrances, ni même un "électro-choc". Elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle écoute son gynéco, et son corps. Ce qu'on fait toutes, à la base. Après, forcément, on n'est pas toutes égales...
Enfin bref, c'est vrai que ça a calmé un peu l'ambiance tout ça...
Steffie, deux avertissements, au prochain, t'es collée

Bon allez,
Je vais me décider à aller dormir, même si j'ai pas envie...
Bonne nuit les nanas !
et sus aux NDM !!
bibis !