04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 01:17:49
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 379657 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8175 le: 12 Février 2013 à 23:25:02 »

Petit Pimousse ... si tu avais lu tout ce qui s'est passé les derniers jours pour moi (à savoir dos bloqué pdt 2 semaines, 2 aller-retours aux urgences et j'en passe), tu comprendrais que j'étais OBLIGEE de faire ce que j'ai fait ajh ... ostéo OBLIGATOIRE, anésthésiste OBLIGATOIRE ... donc de toute manière de sortie ... je n'ai fait que faire les derniers achats OBLIGATOIRES; à savoir 2 couvertures et le matos pour les faire-parts ...
Mon col est COMPLETEMENT fermé, les monitos/poids impec. Je ne porte plus mon fils depuis plusieurs semaines, ce n'est même plus moi qui l'habille mais sa nourrice, idem aspirateur/ménage etc ... je n'ai fait que marcher ...
Je crois qu'il y en a dans ce groupe qui sont à des stades bcp plus avancé que moi et qui font encore leur ménage (je ne vise personne, hein les coupines ?) et jamais je ne me suis permise de les juger. Nous sommes des adultes, des mamans et sommes aptes à juger de ce que nous faisons ou pas ... c'est marrant, là, avec ton mail, j'ai l'impression de me retrouver à l'école ... et pas de chance, je suis instit' !!! 
Quant à mes autres copines de forum, on en avait déjà discuté entre nous et toutes avaient dits qu'elles ne voyaient pas de "malaise" à ce que certaines racontent leur journée qui avaient la chance d'être un peu plus mouvementé que les leurs car cela leur changeait les idées.
Bref ... sur ce, je m'en vais retrouver ma couette, mon homme et mon chat en allant auparavant regarder mon petit ange dormir au milieu de tous ses doudous. Bonne nuit les filles !
j'ai effectivement lu ce qui s'est passé ces derniers jours pour toi mais aussi les précédents où tout le monde te disait de lever le pied et je te l'accorde tu as effectivement levé le pied mais peut être pas encore assez par rapport à ce que te demande ton corps .
je souhaite aussi revenir sur le fait que ton col est fermé, oui, certes, mais cela n'empeche pas le travail de se mettre en route si cela doit se faire et ainsi entrainer une césa d'urgence ... l'état du col n'est pas le reflet de la façon dont se passe la grossesse et de ce qui peut se passer dans les jours, les heures à venir ...
je n'ai pas la prétention de faire maîtresse/instit' ... je suis simplement là pour appuyer les mises en garde déjà faites par plusieurs personnes ...
et franchement quand je vois encore ta journée ( même si certaines choses étaient obligatoires ) et que tu demandes qui sera la prochaine, je ne peux décemment pas ne pas te mettre encore une fois en garde que tu risques d'être la prochaine si tu ne te prends pas plus soin de toi ( après comme dis aussi plus haut c'est ton choix ... ) mais moi je ne peux pas cautionner , je me sens " la mission" de te mettre de nouveau en garde pour ma tranquillité d'esprit en tant que marraine et modo, c'est aussi mon rôle la mise en garde ...
c'est vrai aussi qu'il avait été évoqué que ca ne dérangeait pas les autres participantes que tu racontes tes journées marathon mais malgré cela un peu de retenue aussi pour les autres personnes des autres fils qui lisent aussi le vôtre ... et pour qui c'est difficile malgré toutes les précautions qu'elles peuvent prendre ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8176 le: 12 Février 2013 à 23:41:12 »

Ça ne sert à rien de se prendre la tête pour tout ça 

Personnellement, ça ne me dérange pas de voir Steffie faire tout un tas de choses lors que je suis quasi cloitrée entre 4 mur depuis mi décembre 

il faut d'abord faire la part des choses : on ne va pas raconter tous les jours : "je suis restée sur mon canap' a regarder NRJ12 et Lagaff", sinon, l'ambiance serai plutôt morose  Alors oui, quand on fait quelque chose de nos journées, on le crie sur les toits ! Même si ce n’est que manger une raclette ou aller à un RDV anesthésiste ! ...

Et puis, pour moi ce forum est un espace ou on peut écrire sans se sentir jugée !
Par exemple, je suis sortie samedi (petite réunion Tuperwa*re) et je me suis vraiment sentie jugée par mon amie infirmière en gynéco et une SF qui était là bas aussi ... ben oui, mais j'ai besoin d'extérioriser qu'à 35 SA, j'en ai marre, et que j'ai envie d'accoucher (même si cette grossesse est ce que j'ai de plus cher au monde  Bisou)
Mon amie me dit "Tu ne sais pas la chance que tu as d'être enceinte, c'est irresponsable de ta part de vouloir accoucher, à 35SA tes filles iront en néonat'"
La SF me dit "Même avec une gémellaire, tu devrais viser les 39SA, alors assied toi ! Ne reste pas debout ! Si tu accouche, tu ne t'en prendra qu'a toi même"

Ben oui, mais ce n'est pas si simple ... Je pense qu'on est toutes conscientes que les grossesses gémellaires ne sont pas toutes roses, et quand on prend un risque, c'est en connaissance de cause ... Et on ne peut pas forcément mettre notre vie entre parenthèse dès qu'il y a un "risque", sinon, on ne vivrai plus !
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 12 Février 2013 à 23:52:47 »

B'soir les filles !

Rien de vraiment neuf chez nous ... comme chez tout le monde on dirait. Les abonnees aux contrax contractent, celles qui voudraient en avoir davantage les attendent ... plus ou moins sagement ...

Bonne nouvelle pour Hevey; j espere que ça va aller jusqu à vendredi.

Adetcie, je plussoie MG j ai droit moi aussi a ces "petites contrax" douleurs de regle ... Celles que je ne connaissais pas c est celles qui attaquent par les reins ... Celles là j aurais preferé ne pas les connaitre fette fois non plus ...

Pas de news de Mie ? Je croyais qu elle viendrait faire un petit cr de son rdv procto ... J espere que les migraines n etaient pas un symptome de pre eclampsie ...
Et Pounchki, pas la non plus ce soir ?
Bizarre, bizarre ...

Merci N&N pour les news de Charly et ses loulous ... Ben voilà encore une preuve que quand on est proche des 38SA tout est plus simple ... D où mon jeu concours "qui ira le plus loin ?" Faut que je fasse le recap de qui joue ...

Quant a Steffie ... encore une fois tu t attires les foudres des "anciennes" ... pour une PE, etre montree du doigt comme la mauvaise eleve de la classe ça la fout mal ...
Je vais mettre un peu les pieds dans le plat, mais ça c est 1) mon mauvais caractere 2) mon cote prof et formatrice 3) l effet de mon grand age 4) le fait que j aime pas garder sur le coeur ce que je pense ...
 Et je ne pense pas qu il y ait de l admiration pour les exploits presumes de Steffie. Juste on remarque ce qu elle fait ou plutot refait que nous autres alitees nous ne faisons plus depuis longtemps (meme si sa dpa est plus lointaine que les nôtres). Nous sommes toutes bien d accord que le mot d ordre "repos" est indispensable, central dans ces grossesses si differentes ... meme Steffie et ses siestes. Apres je crois que ça fait parti aussi de la liberté individuelle de gerer sa vie et sa grossesse comme on l entend qd on en a la possibilité.
On ne peut que remercier les qq marraines des autres fils et les anciennes qui sont passees nous donner des conseils ou juste nous saluer ... mais il faut bien dire que malgré une ou deux qui sont venues/viennent plus ou moins regulierement, notre fil brille par l absence de passages reguliers d anciennes, notre marraine est ... où d ailleurs Huh?Huh?
Qd on a des questions, doutes, angoisses on se les regule entre nous, depuis le debut quasiment. Et par contre pour les exces de Steffie là y a du passage et des interventions repetees ... La derniere fois j etais la premiere a dire que je comprenais les mises en garde des marraines ... cette fois ... C est comme a l ecole les filles (et là je mets tout le monde, anciennes ou ptites novices), c est parce qu on construit une relation solide d ecoute, d echanges, de partage que les conseils, les mises en garde, les rappels a l ordre ou au bon sens ... vont porter ... C est ça aussi les relations humaines ... et c est surtout comme ça qu on grandit ensemble, toute notre vie, les uns tirant benefice des experiences des autres pour certaines choses et vice versa ...
En meme temps, moi c'que j en dis ... On va dire que c est l effet de ma fatigue, des mauvaises nouvelles en chaine chez moi ......... 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8178 le: 12 Février 2013 à 23:55:40 »

Hola les Marsiennes,

Avant de raconter mes dernières 24heures, je tiens à te dire Petit Pimousse que tu sais mettre de l'ambiance ... Ou pas d'ailleurs !!! Mais j'y reviendrais.

Pardon de ne m'etre pas connectée et merci à ma trinomette pour avoir pris de mes nouvelles et de vous les avoir transmis, elle est au top  Bisou Bisou donc, migraine de ouf malade, j'ai encore les yeux qui piquent.. À moins que ce soit à cause de Petit Pinousse  
Donc, migraine est cours de disparition Clin d'oeil mais j'ai passé ma soirée et ma matinée dans le noir. Puis, cet après midi, RDV proctologie ... Aie aie aie. Elle m'a redonné le même traitement que la fois précédente, après 1 heure d'attente, j'ai cru que j'allais accoucher !!! Et ce soir diarrhée de la mort qui tue :/ mon hémorroïde est brûlé au 3ème degré au moins !! Je suis cul nu pour la peine. Autant vous dire que j'ai pleuré comme une gamine tellement j'avais mal. Quelques contractions, mais bon, tenable.

Super pour Charly et son retour maison   trop cool pour elle. Hâte de voir des photos.
MG accroche toi Clin d'oeil la force est avec toi ... Bon en tout cas, elle est dans les bouchons  

Petit Pimousse, puis je te demander où est ton souci ? Tu es modérateur pas moralisateur, pourtant, il semblerait que tu confondes ... Je comprend que tu aies envie de donner des conseils, mais là, tu t'acharnes un peu. Si tu as envie de dire des choses à Steffie, comme des reproches, pourquoi ne pas le faire en MP au lieu de la tacler devant tout le monde ?? Nous avons toutes été claires sur le fait que les récits de ses journées de nous dérangeaient pas. La seule que ça dérange en fait, c'est toi. Les autres marraines passent et nous encouragent, mais pas toi ... C'est dommage.
De plus, Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet ( source Wikipédia ).
On va pas se fâcher Petit Pimousse, tu sembles être quelqu'un de franc, tu appréciera sans doute que je le sois.

Steffie: j'admire ta patience et ta tempérance.

Aller, gros bisous les Marsiennes et que la Force soit avec vous  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 12 Février 2013 à 23:57:51 »

Et Mie est connectee, youpi ! Je te lirai tt a l heure, qd je ne dormirai plus ... Là urgence, faire dormir les yeux ... et le reste  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 12 Février 2013 à 23:58:55 »

Des  Bisou Bisou Bibou Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #8181 le: 12 Février 2013 à 23:59:56 »

Je vais mettre un peu les pieds dans le plat, mais ça c est 1) mon mauvais caractère 2) mon cote prof et formatrice 3) l effet de mon grand age 4) le fait que j aime pas garder sur le cœur ce que je pense ...

Après ta mise en garde, j'ai hésité à lire la suite   Tu fais peur quand tu le veux    

Tu as eu d’autres mauvaises nouvelles ce soir Bibou ?

Mie, c'est rassurant de te revoir ici  Souriant Par contre, c'est moins top pour tes momos, tu dois douiller   Courage !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 13 Février 2013 à 00:03:20 »

Les momos sont mes amis ... Je devrais peut être leur donner des prenons 
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 13 Février 2013 à 00:03:39 »

Vous dégainez vite et bien Mie et Bibou!!!
Plus rien à ajouter  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 13 Février 2013 à 00:04:38 »

Tu me fais trop marrer Mie! Bon courage!!!
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 13 Février 2013 à 00:05:55 »

Allez au dodo!

Bises les filles, bonne nuit   Bisou Bisou
Journalisée

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 13 Février 2013 à 00:08:27 »

Bisou Amstelle  Bisou
Nouveau jeu ... ATTENTION !!!
J'ai besoin de vous pour trois prénoms de momos  
Une aide peut être .... 1 gros et 2 petits ...

Bonne nuit Amstelle  Bisou Bisou

Et Bibou, quand tu écris, je suis transportée  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est bien, c'est beau, c'est propre ... Made in Bibou 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8187 le: 13 Février 2013 à 00:09:44 »

Bibou, Pounchki va bien, on l'a vu sur le groupe fb dans la soirée  Clin d'oeil

Moi aussi !! Les diarrhées de la mort qui tue ça brûle ++ et ça empêche de marcher ou s'asseoir sans avoir mal voire limite envie de vomir par la douleur ou le malaise de la sensation ! J'ai entamé le processus pour ma 1ère grossesse à 6 mois et demi et j'ai couru chez le docteur lui montrer mon soucis, songeant à une descente d'organes  
Ca ne m'a plus jamais quittée et ça a repris de plus belle pour cette grossesse... Je devrais aller voir un procto moi aussi. Pas glamour tout ça !
Les glaçons dans un gant, posé dessus tu as essayé? Ca fonctionne pas trop mal
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8188 le: 13 Février 2013 à 00:10:30 »

Bisou Amstelle  Bisou

Et Bibou, quand tu écris, je suis transportée  Clin d'oeil Clin d'oeil c'est bien, c'est beau, c'est propre ... Made in Bibou 

Grosso, Modo et BOBO ! 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8189 le: 13 Février 2013 à 00:11:30 »

Bisou Amstelle  Bisou

Grosso, Modo et BOBO ! 

Et j'crois qu'j'ai les mêmes !  Roulement des yeux     
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: