Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #8055 le: 11 Février 2013 à 18:00:40 » |
|
Merci Virginia, moi aussi j'ai lu partout que ça devait pas dépasser 38sa. Et pour nombreuses d'entre nous les gygy décident même la naissance à 37... Je suis contente que mon col tienne car il m'a permis une grossesse sans encombre mais j'avoue que là j'ai du mal. Aujourd'hui en plus j'ai mal au dos, le truc qui est super rare chez moi ! Et puis je m'inquiète pour celui qui est engagé, il va avoir un torticolis assez rude à la naissance en plus d'une forme de crâne typique du bébé coincé dans le bassin...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Heveyhammond
|
 |
« Répondre #8056 le: 11 Février 2013 à 18:05:31 » |
|
MG, même lecture partout. et ma gynéco elle disait pour une bibi comme moi: aucun risque on va jusqu'à 38 mais après on déclenche.....car risque de calcification du placenta En revanche de 35 à 38 il peuvent bien profité encore: moi ils prévoient des bébés de 3 kg passés si je vais jusqu'au premier mars.... Pour ce qui est de se retourner, c'est pareil que vous toutes: je suis assez stupéfaite. la sage femme me dit que j'ai un utérus ultra souple , c'est pour ça. Mais celui du bas il arrive à faire des trucs pas possibles....ce matin, elle était persuadée qu'il avait la tête vraiment en bas à cause de l'endroit ou on a mis le capteur des contractions. J'ai l'impression qu'il bouge à chaque fois que je fais de la voiture. Si c'est vrai, mercredi avec la gynéco il sera à nouveau en céphalique.... bref, là ils ont prévu l'écho en salle d'accouchement...  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #8057 le: 11 Février 2013 à 18:09:52 » |
|
 Hevey ce qui est fort dans le fait que l'un se retourne c'est surtout que pour toi ça concerne celui du bas ! Moi je suis à 36+3 et celui du haut se retourne encore, céphalique lundi dernier, siège jeudi, céphalique aujourd'hui... Pourtant au niveau du rythme cardiaque, c'est le plus calme (autour de 125/135bpm contre 145/160bpm pour celui tête coincée en bas) Pour ce qui est du poids à la naissance, on ne me donne aucune estimation mais en suivant leur courbe, j'imagine que jeudi ils devraient être à 2.5kg et 2.7kg...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
Bibou64
|
 |
« Répondre #8058 le: 11 Février 2013 à 18:11:29 » |
|
Adetcie, ça c est du bb et x2 !!!! Tu les nourris a quoi ? Moi 35 SA mercredi et echo, d apres gygy on :odevrait etre dans 2kg600 ... on verra ... mais alors 3kg100 Hevey beaux poids aussi ! Moins cool que le bb du bas ait fait une galipette ... N&N, merci de faire le lien avec Charly. Dis lui qu on pense bien a elle et qu on a hate d avoir des photos de ses merveilles !  Alors pour le concours je note Steffie propose ....... de la nourriture  . Blague a part, chaque perdante peut envoyer a la gagnante une specialité de sa region ... pas forcement un truc qui se mange et juste un petit specimen. Faudrait pas que la gagnante reprenne des kilos (j imagine bcp de bouffe).  MG, tu leur fais trop bonne impression ! Tu as l air trop en forme ! La prochaine fois arrives y avec une mine défaite, exageres tes difficultes a te deplacer ... Bon le coté positif c edt qu avec 39DA tu es quasi sure de gagner le concours ... 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013 En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #8059 le: 11 Février 2013 à 18:17:13 » |
|
Bibou si tes bébés font 2.6kg mercredi c'est qu'ils sont aussi dans une bonne cantine ! Ruddy me dit que quand j'informe de mes maux je le dis trop simplement, je ne "pleure pas assez" selon lui... J'y peux rien, on m'a pas éduquée comme ça.  J'ai mal au bassin et au périnée mais je suis pas à l'article de la mort quoi ! Et en plus, avec le frais j'arrive avec des joues bien roses, le truc qui n'aide pas à communiquer de la fatigue 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Laure*
|
 |
« Répondre #8060 le: 11 Février 2013 à 18:24:41 » |
|
En direct de mon lit et de mon ordi (plus simple pour écrire)! Les retrouvailles avec ma bichette ont été super émouvantes car il s'y attendait pas... Il était heureux comme tout et moi aussi!!! A midi, spaghetti et cordons bleus et ce soir, pizza raclette!!! J'ai pu me rendre compte des travaux faits en mon absence : carrelage mural dans la SDB, miroir luminaires et chambre des jujus ; rideaux, commode à langer et partie du mur où il manquait de la peinture, c'est fait! Maintenant faudra s'attaquer au sac de la mater quand meme..  Hevey et Adetcie vous allez nous pondre des bébés de compet'!  MG Je trouve le discours des médecins super bizarre sachant que tu as une grossesse mono  Sinon, après plus d'un mois sans marcher, les qqes pas pour aller au bureau des admissions (bon de sortie) étaient super bizarre... Grosse pesanteur au niveau du bas du ventre (plus de muscles pour soutenir mes deux costauds) et centre de gravité totalement décalé… Des gros bisusous à Charly et ses deux babies mais aussi à vous toutes!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #8061 le: 11 Février 2013 à 18:38:34 » |
|
Laure pour marcher et porter les bébés tu pourrais avoir une ceinture peut-être? En effet les travaux ont bien avancé, ça a du te faire plaisir  Profite à fond de ton chez-toi, de ton fils et de ton cuisinier !!! Moi m'en fiche, je suis en mode homéo + marche + jeux avec mon fils (on a joué au ballon cet aprem  ) pour aider les p'tits frères à sortir ! Je suis en mode "libérons le bébé coincé !" (dans mon bassin douloureux...  ) Mon homme m'a dit que je suis débile de pas profiter que la nature me permette de les garder mais franchement : j'ai mal aux côtes, au bassin et au périnée en priorité sans parler des momos et du manque flagrant d'autonomie. Et mon fils est infernal avec moi ce qui changera une fois que je serai redevenue une maman à part entière. Et puis donc mon cher me dit de garder les bébés au chaud et il a joué avec le chien tout à l'heure qui m'est tombé dessus de tout son long sur mon ventre avec sa grosse masse de 35kg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
 |
« Répondre #8062 le: 11 Février 2013 à 19:08:49 » |
|
La vache les poids des bébés les filles, c'est le régime raclette ça ? Pour le cadeau, moi je vous envoie de la saucisse, des tartes flambées et du kouglopf!!! C'est léger par chez moi ... MG: 2 calendriers, après on dit que c'est moi la gourmande !!!  Petite baisse de moral chez toi ces derniers jours, courage. Mais c'est vrai que quand on a mal, pas évident de voir le bon côté des choses à savoir qu'ils sont mieux au chaud. Moi c'est un peu pareil, je vais BEAUCOUP mieux mais il ne se passe pas une minute sans que je ne sente mon dos et là, je pense que ce sera jusqu'à la fin  Mais bon, je relativise, c'est bcp trop tôt pour moi (33SA+3) et ce sont des bi-bi. Et puis j'ai des couvertures à finir et des faire-parts à faire !!! Je suis allée à la gym ce soir et voir du monde m'a fait du bien. Au final, pas plus mal au dos sur une chaise en bois dans le gymnase que sur mon canapé qui doit être un peu trop mou. Demain je vais chez l'ostéo, ça peut encore m'aider j'espère.  Je n'ai pas eu de crise depuis la semaine dernière mais tout reste coincé en haut, les "noeuds " ne partent, quand je me couche sur le côté c'est comme s'il y avait qq chose dans le lit qui me gênait, c'est bizarre comme sensation. Laure parlait de marcher ... ben moi c'est un peu pareil, je me rends compte qu'en 2 semaines j'ai vachement perdu en "tonus" musculaire, ça fait vraiment bizarre. Alors toi qui est alitée depuis des semaines, je n'imagine même pas les jambes en coton que tu devais avoir! Allez, mon frère vient pour l'apéro ce soir pour l'anniv' du chti alors je vous dis "a splash" !
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #8063 le: 11 Février 2013 à 19:22:58 » |
|
Oui Steffie c'est vrai qu'ils sont mieux dedans mais bon je ne suis pas très inquiète, malgré que je m'active mon col semble en grève  Pour ton dos c'est galère ! Il y a des risques qu'en effet ça persiste jusqu'à la fin mais pas forcément. Heureusement qu'il te reste pas mal de trucs à faire qui t'aident à te donner du courage. Contente que ta sortie à la gym t'aie fait du bien au moral !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #8064 le: 11 Février 2013 à 19:27:44 » |
|
ah ça parle bouffe encore!!!!! je reviens de mon écho 35sa+3, j1 est estimé à 2,5kg et j2 à 1,9kg. elle a pas mal hésité mais finalement on garde la date du 15 pour la césa. il ne grossit pas beaucoup mais pourra tenir encore 3 jours bonne soirée les filles et laure bon appétit!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #8065 le: 11 Février 2013 à 19:29:08 » |
|
Bonsoir les Marsiennes, Je ne fais que passer, je vous ai toutes lu mais j'ai une migraine de folie depuis ce midi. N&N merci de ce relais auprès de Charly, c'est très gentil. Claque lui des bisous pour moi Pour les cauchemars, c'est plus ambiance film d'horreur les miens ... Joyeux sanniversaire adetcie et Catherine, c'est ça ? Je sais plus qui ( désolée ) a des bb mammouth  super poids !! Je verrai jeudi pour les miens Je vous laisse, j'en peux plus. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #8066 le: 11 Février 2013 à 19:34:33 » |
|
Virginia ils ont donc failli faire la césa aujourd'hui? Ca va quand même profiter au petit les 3 prochains jours? L'autre a un super poids en tout cas ! Mais même 1.9kg c'est déjà pas si mal étant donné le parcours, l'emplacement du cordon etc. Mie poche froide sur le crâne, obscurité, calme, manger léger, boire de l'eau, doliprane et repos !!!  Si ça persiste ou s'accompagne d'autre chose, appelle l'hôpital au cas où !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginia1234
|
 |
« Répondre #8067 le: 11 Février 2013 à 20:17:03 » |
|
mg elle a pensé avancer la césa à demain mais vu le suivi et comme il a quand meme pris qq dizaines de grammes en 1 semaine(contre 300 gr pour son frère!), elle estime que pendant les 3 prochains jours on ne prend pas de risque vital meme s'il ne prend presque rien mie courage pour la migraine
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013 En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #8068 le: 11 Février 2013 à 20:28:20 » |
|
Oky, comme ça dans 3 jours il sera bien pris en charge et bien alimenter pour bien grossir ! Son frère lui va profiter encore des 3 prochains jours à 200% !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #8069 le: 11 Février 2013 à 20:41:28 » |
|
Virginia, dans 3-4 jours, tu rencontres tes bébés  Mie, courage pour ta migraine... MG, physiquement tu dois vraimentI en avoir ras la cuve, je comprends que tu aies envie d'accoucher ! Laure, profite de ta soirée chez toi, repose-toi bien  Ici grosse fatigue ce soir, pas de blurp, mais vraiment bof. Les soirées sont tjrs bizarres ces derniers temps... Mon frère m'a conseillé de faire un foot avec mon chien dans le jardin, il voudrait que j'accouche d'ici jeudi, pcq il part au ski une semaine samedi à 7h... Idem pour ma BS qui part sur les mêmes dates. Tant pis pour eux, na ! Ca me fait penser que pas de naissance aujourd'hui du coup  Des bibis les filles, une bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
|