08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 22:52:44
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381350 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 10 Février 2013 à 10:19:42 »

Pointage du matin!!!
Ça bouge ce week-end!!!  Clin d'oeil

Charly on pense bien à toi, belle rencontre avec tes Loulous!!!

MG courage, tu n'es vraiment pas aidée par ton entourage  Bisou Bisou Bisou

HAPPY 34sa Laure, bon retour chez toi très vite!!!!

Félicitations Céline, bienvenue à Paul et Diego  Bisou Bisou Bisou

Mie, dans la rubrique littéraire merci le soutien de la famille:
Fin août, après un 1er trimestre chaotique avec décollement placentaire, mes parents me prêtent leur voiture... Je range le GPS dans la boîte à gants et là je tombe sur "mère épuisée"... La littérature de mon père c'est plutôt les BD, ma mère le programme TV... Je lis le résumé, c'est le témoignage d'une mère, qui avant une petite de 2 ans quand elle a eu des jumeaux et qui a fait un "burn out"... Je suis enceinte de 3 mois, j'ai failli perdre mes bébés et il me voient déjà péter un câble.....
De retour je leur demande des explications  Huh? Huh?
Il ne l'ont pas lu, c'est ma sœur qui leur a filé en leur disant qu'ils feraient bien de le lire, que ça pourrait m'aider  Roulement des yeux Roulement des yeux
Je sais pas ce qui m'a le plus énervée le contenu du livre, à croire qu'elle attend que je me plante ou l'attitude de le faire lire à tout le monde dans mon dos sans m'en parler alors que je suis la 1ère visée.....
En bref, les bras m'en sont tombés et moi qui suis très "rentre dans le lard" j'ai fait l'autruche... A ce niveau il n'y à plus rien à en dire...
Ceci dit ta BM se défend pas mal!!! Et je crois que de loin ce sont les RALC des BM qui sont le + exaspérantes!!!
Bon courage,  Bisou

BibouBisou Bisou Bisou

Bon dimanche à toutes, surtout à Charly!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 10 Février 2013 à 10:28:12 »

amstelle ma mère m'avait parlé de ce livre et ma soeur l'a lu aussi. elle m'a dit que ça lui permet de réaliser que je pourrais avoir besoin d'aide sans oser demander et qu'elle a l'impression qu'elle sera plus à l'écoute et verra les signes s'il y en a... enfin bref quand c'est expliqué comme ça et que le but c'est mon bonheur après la naissance des bébés, je le prends bien! et puis c'est ma petite maman à moi, toujours aux petits soins! j'ai de la chance!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 10 Février 2013 à 10:34:51 »

Je vies de recevoir le message de Charly!! C'est génial.....
ici en revanche RAS: je suis revenue à 3-4 contractions par jours. En revanche coté rétention d'eau c'est la folie. J'a pris trois kilos en 10 jours. et mes chevilles ne dégonflent plus.....
ca part vite les kilos de retention d'eau? sérieux, j'en suis à 77 kg... J'ai l'impression que tout s'emballe.... je gonfle. Du coup aujourd'hui, c'est une tasse de ait ; à midi, une salade d'endives, au  gouter u fruit..mais bon, je gonffle quoi que je mange....

depuis que j'ai dépassé les 70kg, ça fait n'importe quoi.......je me vois pas attendre le 1 er mars (dans 19 jours....... Huh?). je ferais quoi? Là, c'est un kilos tous les 2 jours... rapide calcul: je ferais presque 90 kilos. heu, comment dire: c'est tout simplement pas possible.........

Bref moral en berne. voir très mauvais......
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 10 Février 2013 à 10:41:40 »

heyvey malheureusement la rétention d'eau y a pas grand chose à faire je crois mais tu les perdras vite ces kilos là!
par contre ne te mets pas au régime tu as besoin d'apports et tes bébés aussi! y a peut etre des aliments mieux ou moins pires que d'autres...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 10 Février 2013 à 10:44:45 »

je fais déjà un effort pour pas prendre trop de sel (ais il ne faut pas tout enlever...je sais). je bois (il faut bcp boire).
Le truc, c'est plus pour ma peau: après avoir été aussi distendue,..... je vais ressembler à quoi? Bon, ça vous fait sans doute sourire..Mais je suis toujours un peu anorexique dans ma tete... Y a des trucs que je ne supporterai pas....

je m'étais dit 70 kilos max. et avant que ça s'emballe je tenais bien .. et d'un coup.. pff n'importe quoi.. Je e supporte plus les glaces, plus rien... Sauf le haut du corps qui lui ne bouge pas. Les bras , le visage ça va... mais les jambes arghhhhh
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7925 le: 10 Février 2013 à 10:53:31 »

je te rassures ça ne me fait pas sourire. je pense que notre apparence après la naissance nous tracasse toutes, à des degrés différents et on n'a pas toutes le meme vécu que toi. je te comprends tout à fait mais je te souhaite juste que ça ne te gâche pas trop ta fin de grossesse. courage tu n'as jamais été aussi proche du but et dans qq semaines ces kilos de rétention ne seront qu'un mauvais souvenir...par contre il nous restera les autres malheureusement!!!
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 10 Février 2013 à 10:59:26 »

C'est vrai. Pour ma fille 23 kg pris sans retetio d'eau....partie de 50kg, j'avais quitté la maternité avec 68kg. Un mois après, je devais être à 58..... En revanche 2 ans après j'étais encore à 56.... Il y a y a juste 2 ans j'ai retrouvé les 53-54 kg.....

Là, j'aimerai bien quand je reprend mon travail en septembre, etre à 56..... Ma nutritionniste est prête à m'aider....
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 10 Février 2013 à 11:02:34 »

Ne stresse pas Hevey et surtout ne te mets pas au régime c'est pas bon pour tes bébés les hypo...
Même si tu te supportes plus, relativise et dis toi qu'il te reste plus beaucoup à tenir.
Dès que t'auras pondu tu vas perdre toute cette eau en qqes jours voir tu verras déjà la différence au bout de qqes heures...
Pas évident de se sentir pas terrible mais garde le moral et fuis les miroirs!!!
Aller!!! Bientôt la fin!!!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #7928 le: 10 Février 2013 à 11:26:04 »

Bonjour les filles  Bisou

Alors, Charly s est décidée a virer le bouchon ? 

Les accouchements s accélèrent vraiment la ! Plus d un par jour en ce moment 

Hevey, c est pas cool tes kilos de flotte  mais au moins, ce seront les premiers a partir après l accouchement, alors courage  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 10 Février 2013 à 11:28:47 »

j'espère j'espère....

Pour les naissances, c'est génial: on a quand même bien tenu dans l'ensemble...  . parrti comme c'est je tiens jusqu'ai déclenchement moi....
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 10 Février 2013 à 11:29:15 »

Coucou dominical,

Alors grâce à la trinômette Pounchki (d'ailleurs merci pour ton sms ma belle Bisou,  mais le temps, le temps....), je peux féliciter:

Delph, Kusèque et Céline!   Sourire

Rectificatif: mes puces sont nées à 33+5 (faut pas me voler deux jours, sinon ).

Je vois que la star de la journée c'est Charly Cool, alors belle rencontre avec tes deux loulous!

Nouvelles du front pour moi: c'est looong la prématurité! Mes chipies font des progrès mais avec quelques régressions par-ci par-là pour Chloé. Aujourd'hui, elles ont 15 jours et même si je craque régulièrement, je ne peux déjà plus imaginer ma vie sans elles. Mardi prochain, j'aurais dû être à 36SA, je pense qu'à partir de là, je commencerai à vraiment pouvoir vois des gros progrès.

Je vous embrasse toutes!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 10 Février 2013 à 11:43:50 »

Hevey +1, tiens le coup, evite miroirs et balance ... les kilos retention d eau ils partent a toute vitesse et pour les autres visiblement tu es bien epaulée. La pense a ton organisme qui carbure a fond et a tes loulous qui grossissent ++ vous avez besoin de "bien" vous nourrir tous les 3 !

Moi je les reperds tres vite, en plus j en prends peu ça se confirme. Par contre a chaque fois +2 avant grossesse liés au traitement pma, et ceux là pour les perdre ... Triste Partie de 56 avant tous les traitements IA, je suis arrivée a 58 pour la fiv, puis 60 qd on a fait la fiv ... Apres grossesse de louloute suis redescendue tres vite a 60 ... mais les autres, impossible. J etais enfin redescendue a 58 avant le traitement TEC et zou +2 avant le transfert ... Je pense que de nouveau je vais galerer pour les reperdre ces 2 ... Mais peut etre pas avec le rythme jujus + la grande ...  Clin d'oeil

Virginia les contrax ce sont de nveau espacees, mais toujours des nausees ... Rangements bb ok, sacs Anaé ok, reste juste le sac mater a finir, et moi je suis presque tt le temps en Cesar sur le lit ... Un peu fatigant mais ça me soulage et ma compagne a enfin vu quels sont les vetements naissance, 1 mois ...  Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 10 Février 2013 à 11:51:24 »

merci Bibou...
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 10 Février 2013 à 12:04:27 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Sonya!!!

Bibou Tu as l'air fin prête si jamais tu devais partir mais J'espère que tu tiendras encore un peu...

Moi je me suis fixée un nouveau cap 36 SA soit deux semaines de lit à la maison...
J'espère que ça le fera! Bon demain j'en serais plus : écho du col et toucher vaginal .
J'appréhende de savoir et des effets de tous ces examens...Contractions, saignement...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7934 le: 10 Février 2013 à 12:51:19 »

Ouah Charlyyy !!!! Bah tu t'es trompée, Pounchki et moi on t'aurais pas grillé la priorité ! 

Bibou ça semble devenir proche l'accouchement, tente de vraiment te préserver un maximum, autant que tu le pourras.

Hevey, je fais aussi une belle rétention d'eau, 4.3kg en 3semaines sans avoir rien changé à mon alimentation... Du coup je modifie quelques trucs pour avoir des aliments diurétiques : carottes, artichauts (pas drôle à manger je trouve), asperges notamment. Tu peux aussi manger de l'ail mais pas conseillé en cas de tension basse puisque c'est un hypotenseur, sinon betterave (mais à Paris on la trouve rarement crue...), céleri, concombre, citron etc etc. Comme ça tu peux te faire des entrées appropriées sans enlever de protéines, féculents, sucre etc etc
Et puis si ça peut te rassurer, nous avons environ 2.5L de liquide amniotique (on fini à 1.5L/bébé à terme et on y est presque), environ 2kg d'utérus (on fini à 1.5/2kg d'utérus selon les mamans le jour de l'accouchement), un bébé à terme a un placenta de 500 à 750gr (tu en as 2) et bien sûr le poids de chacun de tes bébés. Il y a aussi l'augmentation du volume sanguin (pour un seul bébé on peut monter à 1L de plus donc pour 2 je pense que ça doit faire 1.5L, enfin j'imagine). Il y a aussi un stockage de graisse pour nous aider à tenir le rythme des 1ères nuits et l'accouchement mais ils partent assez vite ces kg là et enfin, la rétention d'eau qui elle part vraiment très vite apparemment. Donc tu vois, le poids monte vite, c'est normal. Et puis là les bébés peuvent prendre chacun environ 150 à 200gr par semaine, les tiens ne sont pas des petits en plus il me semble.

Kihya je sais plus quoi dire sur les propos désolants des gens... J'ai encore de la colère d'hier donc je préfère me taire...

Laure contente que tu rentres chez toi demain ! C'est bien de déjà te mettre un nouveau cap à atteindre !

Moi aussi demain monito puis écho rapide (pour voir le liquide amniotique). Je ne sais pas si TV ou pas... J'aimerais bien pour savoir si le col a bougé ou pas.

Sonya continue à bien t'occuper de tes filles et c'est normal de craquer je te rassure ! N'hésite pas à venir ici en parlez si besoin  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: