Salut les filles ! J ai tout lu en 2 fois ... mais pas tout retenu ... Suis fatiguee ++ ... de ne rien faire

Monito ce matin : les bb vont tres bien, titou est encore plus bas ce qui explique douleurs et sensations

qd je suis assise ou debout. Ça ne devrait pas precipiter l accouchement par contre ça permet de bien assouplir la partie basse de l uterus et ça c est bien pour une VB. Et si des contrax efficaces commencent ça devrait accelerer les choses.
Je me doutais bien qu il etait descendu, les 2 bb ont le hoquet tres svt, comme leur soeur et depuis 2jours qd c est le titou j ai son ok dans l anus, tres agreable

Elle me conseille de commencer les massages du perinee avec l huile de massage. Elle elle me voit bien accoucher le we du 16/17 ... c est pas celui de la lune ?
Vais essayer de tenir davantage, j ai une dpa fin mars moi ...
Elle ne pense pas que gygy me garde mercredi meme si le col a encore diminué car mercredi je serai a 35SA, il laissera faire la nature ...
2 ptites contrax pendant le monito ... 6 mauvaises apres bien sur ... vive les smarti*s !
Ici retour des nausees depuis une 10aine de jours. Et des reflux ++ donc gaviscon ... Je me suis inquietée sur un signe potentiel d accouchement prochain ou de pre eclampsie mais d apres sf c est juste les loulous qui prennent bcp de place, vu leur gabarit de compet et leurs positions et compriment un peu tout autour, entre autres mon estomac. La titounette est comme pour Hevey ou Pounchki en transverse, ces fesses dans mes cotes ...
Pour mes parents no news ... deja pour la semaine prochaine on a vu avec ma soeur qui habite a 5 min de chez nous. Seul bemol pas d ecole encore ... Et on en a parlé avec l aide a domicile qui doit voir si en aide ponctuelle elle peut transferer ses heures menage en heure aide maman et etre la matin et soir pour la titoune au moins 2 jours ... ou tous les matins si mes parents finalement font qd meme le soir. Mais la avec mon bon caractere j aimerais me passer d eux totalement ...

Bon ok c est pas vraiment le moment de se facher ... mais pas non plus celui de nous planter avec des raisons ...
Moi j en veux bien aussi des nounours guimauve ... nous on a fait un drive j ai commandé li*ns et tw*x ... envie de cochonneries chocolatees.
Celine ça y est une date est fixee pour toi, bon dernier we 3 en 1, il va etre tout particulier celui la !
Dans les previsions y a aussi Charly mercredi le 13, non ?
Bonne idee de faire une tite recap, ça va etre encore plus reel ...