24-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.640 Membres
Dernier membre: Twinnies33

24 Mai 2025 à 11:07:51
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 383442 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 06 Février 2013 à 18:37:10 »

rhaaa mG j'avais pas vu pour l'homéopathie!! merci bcp bcp..je vais envoyer l'homme chercher tout ça.....
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 06 Février 2013 à 18:42:45 »

Merci MG pour le traitement, je vais envoyer mon chéri à la pharmacie.
Virginia je pense bien à toi et à ton petit chou. Tu vas voir, tt va bien se passer, vs êtes bien surveillés et d'ici 8 jours il aura certainement dépassé les 2kg Sourire
Laure, tu vas bientôt pouvoir finir ta grossesse tranquilou et sereine chez toi, tu vas voir c'est super. En tt cas moi je kiffe !
bises les couveuses... et big up à Delf pour sa dernière nuit 3 en 1 !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #7382 le: 06 Février 2013 à 18:46:24 »

Mie comment ça se fait qu'on te dise que tu vas être opérée des momos à moyen terme?? Moi je vois personne pour ça car ça me gène, c'est douloureux pendant et après passage aux wc (+ essuyage    ) et sinon c'est surtout gênant... Du coup comme j'ai pas mal H24 mon doc s'en moque alors que c'est pas qu'un seul... Et c'est pas juste des pépins de citron non plus...  Roulement des yeux

Ce paragraphe peut choquer un public non averti ...

Alors, début décembre, gros momo de la mort qui tue ... Lors de ma visite gygy, je lui en parle, il me claque " c'est pas grave, ça arrive " sans même regarder les dégâts de mère nature. Il me donne un traitement tout bidon ... Mais, par précaution j'avais pris RDV chez un proctologue.
Mon amie la proctologue regarde mon momo (taille d'un pouce) et pensait que je faisais une fissure annale   heureusement non, mais le momo est thombosé et on ne peut pas le faire rentrer, on ne peut que tenter d'en diminuer le volume. Elle me donne un traitement super: suppôts + crème + cachet + crème anesthésiente en cas de grosse douleur. J'ai même eu du solupred sur 3 jours.
Mais elle m'a prévenu qu'une ablation serait obligatoire car maintenant que le momo est là, il sera là toujours.
Le poids des bb augmentant, j'ai d'autres momos qui sont sortis ... Donc j'y retourne.

Ne reste pas avec cette douleur MG. Le tout est de savoir si tes momos ne sortent qu'au moment des selles, car y'a des techniques pour les faire rester dedans.

Courage MG  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 06 Février 2013 à 18:53:56 »

Merci Bibou  Bisou Bisou tu vas rire, mais je les ai prises en photo 
Ma maman s'est faite opérer de ses momos, rien ne me fait peur 

Ce qui me rassure, c'est que malgré la douleur, tu as refait des bb Sourire

Super ta recette MG  merci beaucoup.
Virginia: positive attitude et pas d'Internet !
Laure: super poids Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

caronoel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 06 Février 2013 à 19:34:39 »

Bonjour les filles,

Petite question: j'ai une césarienne programmée à 38 SA car un des jumeaux est en tranverse... Certaines d'entre vous sont-elles aussi dans ce cas-là?

Sinon pour celles interessées par l'homéopathie, voici les prescriptions de ma sage-femme:
Ignatia 15CH, 3GR le soir
Gelsenium 9 CH, 3 GR matin et soir
Actaea Racelisa 9 CG, 3 GR matin et soir (pour la maturation du col, au cas où....)
Caulophillum 5 CH, 5 GR toutes les 15 minutes si faux travail.....

Bon courage à toutes!
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7385 le: 06 Février 2013 à 19:36:54 »

J'étais dans ce cas jusqu'à la semaine derrière: celui du bas est pour le moment tete en bas. s il rebouge: césarienne. Celui du haut est toujours en transverse....
Journalisée
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 06 Février 2013 à 19:39:20 »

Désolée Caronoel, je ne peux pas t'aider, les miens sont en céphalique tous les deux.
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 06 Février 2013 à 20:19:49 »

caronoel c'est lequel qui est en transverse? le premier à sortir ou le deuxième?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 06 Février 2013 à 20:24:54 »

Virginia, oui surtout STOP internet pour les recherches médicales, c'est tjrs flippant. Tu as raison, positive attitude, tu es bien suivie et la semaine pro c'est demain ! Sourire

Hevey, oups, pardon, je pensais que c'était à 36SA tout pile, c'est pareil, je suis sûre que le 15 tu vas le faire Sourire

Mie, ton épisode momos m'a fait mal pour toi. Et puis tu m'as refait rire quand t'as dit que tu les avais pris en photo. Elle a raison Charly, t'es vraiment bien barrée !!

Bon, l'homme fait à manger, j'attends sagement. les filles poussent dans tous les sens ce soir. Je les ai jamais senti pousser aussi fort et aussi bas, c'est flippant !

Bon ap à toutes,
bibis
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7389 le: 06 Février 2013 à 20:25:32 »

De rien pour la recette, c'est juste un copié-collé ^^
Une amie aussi m'a dit de faire des infusions de feuilles de framboisier tout à l'heure.

Pour les momos j'en avais jamais eu avant la grossesse de Raphaël et depuis ça ne m'a plus quittée... Mais là ça empire avec cette grossesse c'est juste hideux et méga gênant ! Je vais peut-être me trouver un protologue moi aussi finalement  Roulement des yeux

Merci Caronoel pour l'homéo ! J'espère que tu vas bien.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 06 Février 2013 à 20:26:13 »

Pointage du soir, non non j'étais absente aujourd'hui mais j'ai pas doublé  Tire la langue

Caronoel, je suis entre les 2... César programmée à 38+1 pour siège mais VB autorisée si ça se déclenche tout seul avant.

Bon courage les filles avec vos Momos, ça n'a pas l'air très rigolo... Je crois qu'il y a des fois ou on ne mesure pas notre chance....

Virginia tout plein de  Bisou Bisou Bisou mais plus d'Internet, sauf pour venir nous voir  Clin d'oeil

Laure tu tiens le bon bout!!!

Delph bon dernier dodo 3 en 1, j'espère que tu dormiras un peu quand même....

Bibou c'est bien que la journée et été un ou plus calme, tu es sur la bonne pente, courage.

Bonne soirée les copines!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #7391 le: 06 Février 2013 à 20:50:01 »

Hello!

Ben moi, à côté des dernières jours, je pète la forme ... si ça continue, demain je remonte sur la poutre .. non j'rigole    Non mais sans rire, j'ai pu dormir, marcher (un peu), me torcher (et non dsl pas de momos moi) sans avoir envie de pleurer en me penchant .... c'est la fête quoi !!!

Mon chéri m'a acheté le tissus polaire donc demain je peux démarrer la déco des couvertures de mes loulous. Je suis contente. En plus ça c'est une activité "cool" donc pas de risque de me refaire mal.

Ce soir j'avais la séance d'acupuncture. J'ai presque rien sentie, failli m'endormir le temps que ça agisse  Cool Et normalement, dès ce soir, ça devrait aller mieux. En plus c'est remboursé et elle m'a ENFIN donné un sirop pour la toux ... comme quoi ça existe les médocs compatibles avec la grossesse. Je lui fais confiance car c'est au CHU qu'on m'a donné ses coordonnées et elle y intervient 4 fois par semaine en consultation pré/post grossesse. Donc on verra demain si ça y est, je suis libérée ... bon bien sûr faut pas que ça "recrac" encore une fois ...

Thème momos: j'en ai eu en décembre mais avec qq suppos c'est parti. Donc ça va, je ne me plains pas.

Thème homéo: ben moi j'ai encore le temps, on verra d'ici qq semaines, quand j'atteindrais les 36SA

Pour finir, Delph, bonne rencontre avec tes merveilles. Vivement que l'on ait de tes nouvelles et le CR de ce moment magique  Souriant

Tchô!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7392 le: 06 Février 2013 à 20:59:15 »

Ah c'est cool Steffie que tu ailles mieux car ces derniers jours tu as bien morflé comme on dit ! Et c'est pas trop tôt pour le sirop !

Delph, passe une bonne dernière nuit en 3 en 1 ! On va toutes penser à toi demain, le fofo risque d'être en folie encore une fois  Tire la langue 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7393 le: 06 Février 2013 à 21:02:06 »

Delph, passe une bonne dernière nuit en 3 en 1 ! On va toutes penser à toi demain, le fofo risque d'être en folie encore une fois  Tire la langue 

A fond les ballons !!

Je pourrai pas me connecter le matin, je suis à la mater toute la matinée, mais j'imagine bien retrouver 8 pages d'hystérie en me reconnectant l'aprem 
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7394 le: 06 Février 2013 à 21:04:30 »

idem, demain matin rdv 10h30 pour monito donc je vais compter les pages en rentrant !
Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: