20-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

20 Juin 2025 à 08:16:54
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 389014 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6930 le: 02 Février 2013 à 17:54:08 »

Virginia, courage...
tu m'étonnes que t'en as marre.
Des  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6931 le: 02 Février 2013 à 17:55:53 »

Et toi tu pourras pas la laisser longtemps ta place jte signale que c'est aussi bientot ton tour ma cocote!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6932 le: 02 Février 2013 à 17:59:14 »

Et toi tu pourras pas la laisser longtemps ta place jte signale que c'est aussi bientot ton tour ma cocote!!!

Mon tour à moi ? Nan ça va, je suis pas pressée... 
Nan sérieux, quand je pense que dans 10 jours, elles seront p-e là... je réalise pas du tout.
Je vais devenir maman.
Nan, je réalise pas.
Je t'avais dit, j'"autruche" lol

Je risque de vous souler de questions sur le fil éducation, je le sens !!
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6933 le: 02 Février 2013 à 19:34:31 »

Mon tour à moi ? Nan ça va, je suis pas pressée... 
Nan sérieux, quand je pense que dans 10 jours, elles seront p-e là... je réalise pas du tout.
Je vais devenir maman.
Nan, je réalise pas.
Je t'avais dit, j'"autruche" lol

Je risque de vous souler de questions sur le fil éducation, je le sens !!

Non tu nous souleras pas on va bien se marrer ce sera le début d'une nouvelle aventure!
Et je sais pas si tu vas pas gagner ton pari j'ai eu super mal tout à l'heure au niveau du vagin (toujours mon coté glam) et malgrès mon bain la 2 contractions en 10min assez douloureuses quand meme mais bon ça fait plus d'une semaine que ça me fait ça et qu'après il se passe rien alors pas d'affolement on va voir Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 02 Février 2013 à 19:46:37 »

Bon bah on va aller manger quand meme!
On verra après mais je crois qu'on va pas s'en sortir entre Gaelle qui desespere de pas avoir de contractions et moi qui me plains d'en avoir qui servent à rien on va pas y arriver!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6935 le: 02 Février 2013 à 20:04:11 »

Re coucou !

Alors oui ma dpa est marquée au 9 dans le récap je crois mais on me l'avait rectifiée au 15... Mais j'ai beaucoup de mal à y croire déjà parce que ça voudrait dire que je serai tombée enceinte le 20è jour sur des cycles de 25-26 pour ma part et ensuite parce que jusqu'à mi-décembre j'avais des sumos dans le ventre ! Ceci-dit, ils ont cassé leur courbe royalement et commencent à virer "petits poids"... Comme quoi je mange, je mange mais ça ne les atteint plus... Ils se sont franchement cassé la figure. Bon ils restent dans les courbes, donc ils ont des moyennes qui ne sont pas inquiétantes mais leur courbe à eux elle fait peur...
Bref du coup moi je suis 3 jours après Pounchki mais j'ai dit que je les autorise à sortir à partir du 8 car je serai à 36sa et franchement mes côtes, mes momos, ma souplesse et moi on en a un peu marre... En plus mon fils a fait de la couveuse à 38+5 et ma cousine née grande préma n'était pas résistante par rapport aux autres et là les jumeaux ont cassé net leur courbe, on m'a dit que j'avais peu de chance d'échapper aux couveuses et à la néonat même à 38sa donc bon...
Et puis moi pas méga grande (pas petite non plus faut pas exagérer), je fais 1.62m mais j'ai de longues jambes et un petit tronc donc j'ai vraiment plus beaucoup de place (ce qui pourrait expliquer qu'ils grossissent moins depuis quelques temps même s'ils gardent des poids qui ne sont pas inquiétants).

Nous on a mangé les crêpes de mon amie et j'en aurais bien mangées plus ! 2 au nut-nut, 2 au miel ! Là je suis en train de finir les pizzas d'hier 

Pounchki, le fil éducation sera justement là pour que tu nous noies de questions, ne t'inquiètes pas, même les déjà maman on va en poser !

Pour la question de la perte des eaux, j'avoue ne rien y comprendre non plus... Je crois que cela diffère selon le terme de la maman. Quand j'avais bossé en mater, on m'avait expliqué qu'on surveillait et tentait de repousser sur 48h si c'était un peu tôt. On m'avait dit que si c'était à terme, on déclenchait direct (d'ailleurs c'est ce qu'a vécu la sœur de mon chéri). Par contre, suite à des recherches, j'ai appris que si c'est très précoce, la maman peut rester alitée à 100% (bassin, pas de wc, lavage au gant, plus de douche, du 100% horizontal !).  Apparemment il est possible de tenir très longtemps en buvant énormément d'eau et en respectant la consigne du repos absolu à l'horizontal avec une surveillance accrue du risque d'infection.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 02 Février 2013 à 20:15:35 »

Steffie ça m'étonne quand meme qu'on ne t'ai rien dit pour les galipettes parce que moi y a bien longtemps que les sages femmes me l'avaient déconseillé, en meme temps mon jules avait déja arretté de me toucher alors Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais tans mieux pour toi!

Ici, pas de contre indication aux galipettes de la part de la SF, a aucun terme, juste comme pour toute activité être à l'écoute et voir ce que ça donne au niveau contrax.
Donc pas de stoppage de galipettes depuis le début de la grossesse  Tire la langue ( oui j'ai évité de me la ramener..., ) m'enfin la fréquence n'est pas très athlétique non plus...
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6937 le: 02 Février 2013 à 20:18:34 »

Ouais il fait pas envie ton plateau Bibou 

Pour la perte des eaux, l'obstetricienne m'avait expliqué que si justement, dès que tu les perds il faut que le travail se mette en place sinon ça risque l'infection mais d'après ce qu'elle m'a expliqué dès qu'il y a perte des eaux il y a accouchement obligatoirement, que si les contrax ne suivent pas naturellement ils déclenchent c'est pas ça?
J'y comprend plus rien moi Huh?

Ça dépends du terme, si tu as une rupture ou une fissure de poche très tôt, genre 24sa, et pas de contrax, ils t'hospitalisent avec antibio +++++ et essayent de te faire tenir jusqu'à 32sa en general.
Au delà de 32sa en revanche, ils te font accoucher dans les jours qui suivent si tu rompts.
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6938 le: 02 Février 2013 à 20:29:12 »

Voilà!!!

Retard partiellement rattrapé!
J'ai essayé de répondre au fur et à mesure mais j'ai du louper des trucs....

Bon courage aux hospitalisées, surtout pour vos plateaux 
Non surtout pour vos loulous, ça doit vraiment être dur dur , tout plein de  Bisou Bisou Bisou

Titi encore bien KO aujourd'hui, nuit difficile et de nouveau il ne voulait pas poser le pied par terre après la sieste.
Un peu moins de fièvre par contre.
Je me demande quand même un peu si il profite pas un peu de la situation pour coller maman et être dans les bras++++
J'ai l'impression qu'il sent la fin et que ça exacerbe le truc  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai honte, j'ai oublié la chandeleur, mère indigne!!!

Des bibis, bon ap
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6939 le: 02 Février 2013 à 20:50:07 »

Amstelle, c'est en effet possible que ton fils en joue un peu... Mais ça se comprendrait largement ! Ne te fatigue pas trop quand même, fais attention à toi.

Ah oui, pour les galipettes, mon gygy non plus n'a rien dit... Je pense que si c'est pas bourrin et si on n'a pas de soucis de col raccourcit, mou ou ouvert trop tôt ça doit pas être spécialement proscrit...
Par contre Charly, mon homme non plus il aime pas avec le gros bidon, on fait pas de réelles galipettes du coup... De toute façon même moi je voudrai pas !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6940 le: 02 Février 2013 à 20:58:11 »

Charly, j'espère que ça va se passer tes douleurs et contrax... Je te verrais bien tenir au moins jusqu'à tes 37SA, y a plus très lgtps, ce serait dommage...

MG, moi aussi je me suis un peu gavée de crêpes, là j'en peux plus...

Amstelle, bon courage avec ton loulou qui sent la fin..

Bonne soirée les filles,
je pense que je vais me faire The Voice ce soir, même si je suis pas, y a rien d'autre...
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6941 le: 02 Février 2013 à 23:16:39 »

Merci Amstelle, toi t'es une VRAIE coupine ... pas comme Charly qui est méchante avec moi et qui après dit que c'est moi qui est méchante ...  Tire la langue Elle est jalouse c'est tout. Moi je dis, vive les galipettes ... tant que le col n'est pas ouvert ou autre et que le chéri n'a rien contre les gros bidons, ben je dirais "y a de mal à se faire du bien" !!!  Bon après Amstelle, d'accord avec toi, au niveau fréquence et "capacités athlétiques", il a fallu mettre le ralentisseur  Roulement des yeux

De mon côté, j'ai encore récupéré 2 grosses boîtes de fringues 1mois/3mois cet am. On a mangé des crêpes avec des copains que mon chéri avait préparé pdt ma sieste. Il n'est pas bien mon chéri Huh?  Sourire Et voilà. Plus de crises de dos mais toute enquilosée (p't'être les kg  Huh? ) . L'ostéo a dû faire du bien. Mais je ne crie pas encore victoire. Je continue encore les médocs demain et on verra demain soir.

Bisous et bonne nuit les filles.

Question pronostique je pars sur Gaëlle ma binomette  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 03 Février 2013 à 00:23:14 »

Stefie, tu te sens ankylosée à mois d'un mois d'avoir tes jujus, bizarre  Tire la langue Clin d'oeil

Il est plus de minuit, on est donc dimanche 3!!!
Joyeux 36sa Fiofio, coupine de DPA!!!  Cool Cool Cool

Bonne nuit les filles, bises
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #6943 le: 03 Février 2013 à 00:23:31 »

Prudence, prudence Steffie, ne va pas te recoincer le dos  

Bon, la journée à été productive  Souriant
Mes parents et mon homme ont fini le papier peint de la chambre des puces (enfin !!!) et range tout le bordel qui était resté la. Ma mère revient vendredi faire les finitions (prises électriques, quelques raccords, rangement de l armoire, ...)
Pendant ce temps, j ai choisi pour 100 E de fringues en 18 mois   mine de rien, ça va super vite ! J ai pris pas mal de body, de hauts intersaison, et pas mal de petits ensemble  Clin d'oeil C est ballot de laisser passer de super ensembles de marque comme neuf !  
Et pour finir, resto  Souriant C est marrant, mais je ne passe plus DU TOUT inaperçue avec mon bidon   Les gens sourient a mon passage, le serveur nous a installé sans attendre, m a proposé une table avec banquette, ... Je me sens comme une princesse  

Pour les galipettes, j envisage bien de remettre ça à partir du 14 février, et advienne ce qui adviendra  

Question pronostics, je n en ai aucune idée   je verrai bien Luluaz ou une outsider, genre une fille dont on n a pas eu de nouvelles depuis longtemps ...

Allez, bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 03 Février 2013 à 07:59:11 »

Message de Luluaz sur FB

Jade 1,92kg et LIAM 1,93kg sont nés hier dons le 2 février à 6h30 et 6h41, par voie basse (avec quelques complications pour Luluaz).
Ils sont en néo avec juste sonde gastrique et vont bien.

FÉLICITATIONS LULUAZ!!! Bienvenue à tes p'tits loulous

Bises à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: