Coucou les filles,
Bon ben j'vous le donne en mille : retour à l'hôpital pour surveillance des bb. Cette nuit, mndm avec contrax à gogo ttes les heures super longues genre 5 min et douloureuses + symptômes de gastro, bref pas dormi. Ce matin j'avais la sf : énorme contracture de plus de 5 min au monito durant laquelle les 2 bb ralentissent... Sachant que comme j'en ai une comme ça par heure malgré les spasfons, direction les urgences. Rebelote, decelarations pdt les longues contrax aux urgences (suis montée à 85 au fait) suivies de bonnes périodes de récup... Donc ils veulent surveiller au moins jusqu'à demain.
Sinon 3 bonnes news :
.- bouchon intact, merci charly :-)
- bb qui ont bien grossi, entre 1,9 et 2 kilos à confirmer à l'écho de jeudi
- mes parents qui st arrivés ce qui est très pratique pr les allers-retours
Voilà dc pr L'instant pas de panique ils vt tt faire pr me les laisser encore un peu.
Bref dc j'ai passé un bon 35 sanniversaire (à toi aussi pounchki) et je suis extenuee. Ms bon g pas à me plaindre, ça va.
Laure moi aussi la dernière fois j'avais eu la visite de l'aumoniere, ça m'avait fait flipper aussi !
Pounchki moi aussi je suis feux de l'amour mots fléchés, j'assume

Steffie j'espère que ça va aller maintenant ! Ms là repos repos !!!
Maman grenouille bon hippo.
Surfette c cool d'avoir de bonnes nouvelles des petiots, c rassurant !
Kihyia t trop canon.
Charly moi aussi je voudrais y aller bourrée, d'ailleurs j'ai de plus en plus envie d'un bon verre et d'une clope... J'ai d'ailleurs une cartouche que ma mère m'à ramenée ds mon placard d'hôpital... Argh ça me démange d'en griller une !!!
Allez bises, haut les cœurs...