17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 08:52:24
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361460 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 26 Janvier 2013 à 17:58:58 »

Décidement Maman grenouille tu es vernie  !
Moi non plus le rital n'a pas de patience et c'est vrai que c'est super énervant parce que nous on s'occupe de nos petit toute la journée c'est normal d'avoir envie de passer le relais une heure ou deux le soir quand il rentre et bah meme pas en reve Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et pour les soins moi c'est pareil il ne s'en charge pas c'est plus facile!
Du coup il gueule quand il faut pas et inversement quand il faudrait appuyer mon autorité il n'intervient pas!! Du coup ça n'aide pas pour que ma fille me "décolle" un peu Roulement des yeux

C'est déja une bonne chose que tu ai dormi ça preserve un peu tes nerfs!!!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6091 le: 26 Janvier 2013 à 18:07:01 »

Oui heureusement que j'ai bien dormi car hier vraiment j'en pouvais plus ! Par contre ici aussi le rital il fait un peu tout à l'envers... Il crie car ça lui donne du boulot à lui (mais à moi non bien sûr, j'ai "que ça à faire" et je ne "suis pas malade"). Et quand il faut de l'autorité, il crie le prénom du petit et c'est tout ! Bah non faut expliquer qu'il faut pas crier ou pas jeter ou pas taper ou je ne sais quoi mais pas juste crier le prénom ! En plus une fois sur 2 il le crie mais ne tourne même pas ni la tête ni les yeux vers lui ! En fait il m'énerve carrément, des fois j'ai l'impression de devoir l'éduquer sur "comment éduquer" et j'ai vraiment du mal avec le fait que je doive lui expliquer, je comprends pas que ça soit pas logique et automatique chez lui ! Enfin bon... Bien sûr il se vexe, trouve que je lui parle mal et ensuite on passe un moment pourri !
Ca m'inquiète la façon dont il s'occupera des 3 quand il sera en congé parental, car en plus de ne rien expliquer, il crie direct au lieu de parler gentiment (bah oui quand un bébé prend un truc pas à lui si on lui dit il peut reposer sans se faire incendier !)
Et puis en plus j'ai faim, j'ai pas envie de faire à manger car lui ne fait pas à manger et je veux pas lui faire plaisir. Mais du coup j'en ai marre aussi de la mal-bouffe, si j'avais des sous j'irai manger seule au restau tous les soirs  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6092 le: 26 Janvier 2013 à 19:02:11 »

Courage MG, ta situation n'est vraiment pas facile. Le fait d'être dans un studio ne vous aide pas, y a pas moyen de s'isoler. Plein de pensées +++ il va finir par changer un jour ton homme... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sonya, c'est un beau cadeau d'anniversaire d'avoir pu rentrer chez toi, c'est cool!

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 26 Janvier 2013 à 20:10:29 »

Pareil!!!
Ils comprennent pas que c'est bien beau de crier mais que si on explique pas l'enfant ne sait pas ce qu'il a fait de mal du coup il recommencera forcément Roulement des yeux
Moi aussi il se vexe et dit que de toute façon il ne fait jamais rien comme il faut Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais maintenant que la mienne est grande elle lui dit carrement elle ce qu'il fait de travers et la je te jure c'est radical ça le calme et le remet à sa place plus efficacement! Mais c'est vrai que c'est super énervant la c'est quand meme la gosse qui du haut de ses 5ans lui apprend comment l'éduquer Roulement des yeux

Mais comme Virginia je pense que quand vous aurez un chez vous plus grand ça ira beaucoup mieux! En attendant bon courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 26 Janvier 2013 à 20:16:12 »

Bon allez passer une bonne soirée les filles et on oublie pas meme si c'est la pleine lune INTERDIT d'accoucher cette nuit ok 
Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 26 Janvier 2013 à 20:38:59 »

MG : je compatis, c'est vraiment la galère pour toi en ce moment!!! Courage, on est de tout coeur avec toi...

Sonya : Bon anniversaire!!!

Pour la discussion VB/césarienne: moi pour Quentin j'ai eu une VB (c'est ce que je souhaitaiscomme accouchement même si je flippais un peu, peur de la douleur...) avec la peridurale qui à super bien marchée du début à la fin et pour les jumeaux je prie pour avoir le même accouchement après ma vision de l'accouchement changerait peut être si pour la 2ème fois ça se passait pas aussi bien.
Tout dépend du ressenti lors du 1er accouchement (pour les déjà mamans) et de sa vision de l'accouchement imaginaire (pour les pas encore mamans)...

Moi j'ai finalement eu la visite de ma copine de boulot, ça fait plaisir!!! D'autant plus qu'elle est pas venue les mains vide (2 tartelettes : praline et chocolat) et ça tombait bien car le repas de ce soir (beurk : dinde avec son jus, comprenez une tranche de dinde qui flotte dans l'eau, endives meunières, comprenez envs bouillie amères, salade verte, fromage frais).

Bon j'arrête de me plaindre... Comme dirait la SF qui m'a amené le repas "on prend soin de votre ligne"...
Tu m'etonnes que j'ai pas pris beaucoup de poids...

Bon je vais étudier le programme TV de ce soir...

Bonne soirée les filles!

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6096 le: 26 Janvier 2013 à 20:42:32 »

Merci les filles ! J'espère qu'il changera en étant papa au foyer, il va surement comprendre que crier toute la journée ça fatigue pour rien et que s'il n'explique rien bah il criera forcément tout le temps vu que les petits ne comprendront pas ! Ca va l'éduquer tout seul j'espère  Souriant

Oui oui interdit d'accoucher cette nuit, même si la pleine lune veut influencer ! On tient, une fois 5h40 passé ça devrait aller, ça devrait être bon signe ^^ Par contre on a le droit de se couper les cheveux pour qu'ils poussent vite et en pleine forme !

Laure t'as du courage car les repas de l'hôpital c'est vraiment trop  En plus c'est pas super en quantité je trouve (je suis une grosse mangeuse  )

Pour moi ce soir c'est soit ma série, soit les Sims3... Je médite sur la question ! Finalement j'ai fait à manger et je me suis régalée !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6097 le: 26 Janvier 2013 à 20:54:31 »

Purée MG, je ne sais pas comment tu fais.... Tu as du mérite je trouve !!!

Bonne soirée à toutes.

/Kiss
Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6098 le: 26 Janvier 2013 à 21:26:48 »

Il me semble que c'est de plus en plus calme en ce moment.... on est devenue tellement grosses qu'on arrive plus à rouler jusqu'à nos ordis Huh?
en fait j crois que t as raison en tout cas pour moi c est exactement ca!

Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 26 Janvier 2013 à 21:52:34 »

ca y est j ai enfin pu lire jusqu au bout avant de m endormir j avoue que j ai pas tout retenu !
d habitude j m endors en vous lisant donc j ne poste pas Tire la langue
MG franchement j peterais les plombs a ta place tu as une force incroyable pour supporter ton homme je pense beaucoup a ton ptit bout et lui fait plein de bisoucaments.
en ce qui me concerne j ai eu une echo il y a qq temps deja (le 15 jan) les petites aavaient bien pousse elles etaient estimees a  2 Kg et 2 Kg 200 a present je suis suivie par une autre gygy dans un hopital et je suis vraiment mieux suivie.
vendredi c etait mon rv anesthesiste il veut absolument que je voit un hematologue car j ai un pb de coagulation(j ai un deficit en facteur 5) et m adit qu il ne me ferait pas d anesthesie quelle qu elle soit s il n avait pas de resultats sanguin avant dc j ai dit a mes filles qu elles n avaient pas le droit de sortir avant, on verra si elles ecoutent! Clin d'oeil l anesthesiste m a rappele l am pour me dire qu il avait reussi a avoir un rv pour lundi 9 h donc ca va!
prochaine echo mardi et rv gygy dimanche prochain apres j espere bien qu elles vont arriver je serai a 36+2 et deja la j en peux plus!
allez gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6100 le: 26 Janvier 2013 à 22:40:21 »

Purée MG, je ne sais pas comment tu fais.... Tu as du mérite je trouve !!!

+1 !
Ces derniers jours te font pas de cadeau, c'est le moins qu'on puisse dire ! alors que c'est la période où l'on a le plus besoin de calme et de repos...
Et non, nada cette nuit, c'est quand même pas une petite pleine lune de rien du tout qui va décider de nous faire accoucher hein !!!

Pour ta question pour le salbu, a priori, oui, je dois prendre jusque la fin de la semaine pro au moins, date du prochain monito, il dit que là c'est encore trop tôt pour laisser les contrax. Il pense contrôler les contrax encore jusque 36SA.
Il dit qu'aprèsk "on me laisse tranquille"
J'espère que d'ici là je serai tjrs 3 en 1, m'enfin, comme chacune d'entre nous  Sourire

Gaelle, beaux poids aussi pour tes puces, elles ont dû encore bien prendre depuis, verdict mardi Sourire

Bonne fin de soirée et bonne nuit les filles, enfin, aussi bonne que possible Sourire

Bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6101 le: 27 Janvier 2013 à 01:12:57 »

Et ben tout l monde dort aujourd hui  cool profitez c pas ts ls jrs comme ca!!!!
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 27 Janvier 2013 à 01:24:51 »

pas dodo pour moi... j'attends encore avant d'aller au lit, histoire d'être sûre de pas me réveiller trop tôt dans la nuit et d'enchaîner sur une NDM Sourire
Mais c'est vrai que c'est calme ce soir Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6103 le: 27 Janvier 2013 à 01:27:55 »

Pas de dodo ici non plus ... Après le reportage sur le Moulin Rouge, je sais plus quoi regarder -_- 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 27 Janvier 2013 à 09:15:11 »

coucou du matin!

Alors la pleine lune est passée... tous les bébés sont encore au chaud? Et les mamans dorment encore, c'est bon signe!
Pour moi la nuit a été presque correcte, malgré que depuis le trajet en voiture vendredi pour l'écho, j'ai super mal au dos et aux hanches, donc pas facile de trouver une position confortable... et il reste quelques semaines à tenir, ça promet!
Quand je vois ma démarche en ce moment, je me demande comment je vais réussir à me déplacer jusqu'à la fin!

SInon je suis un peu dégoutée, parce que mon homme m'a dit hier que pour la prochaine écho dans 15 jours, il ne pourra pas m'accompagner. Et vu l'horaire, je ne vois personne d'autre qui pourrait venir, tout le monde sera au boulot. Ce sera peut-être la dernière écho, celle où on parle de l'accouchement, du terme... j'appellerai lundi quand même pour voir s'ils ne peuvent pas décaler le rdv, ils ont peut-être eu un désistement.

Bon réveil aux marmottes
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: