17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 14:40:19
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361782 fois)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 24 Janvier 2013 à 18:00:29 »

Trop bien la photo Star Wars!!

Merci pour les conseils Kath, et c'est vrai que je me rends compte que maintenant tout peut se déclencher du jour au lendemain. J'ai mon écho 33SA demain à 18h, et j'avoue que je flippe un peu. En plus ma gynéco est en vacances, alors selon les résultats de l'écho, je ne sais pas trop quoi faire... SI j'ai un doute, comme l'écho est à la clinique, je descendrai voir les SF pour avoir leur avis.

Steffie, j'espère que ça a été le dentiste! Je t'avoue que moi depuis mes 2 accouchements, je trouve que le dentiste c'est une partie de plaisir!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

le message etait surtout COURAGE
et peu importe si les debuts sont difficiles (et pourtant la naissance des filles et les deux mois de neonat je les ai mal vecu), a ce stade là vos loulous sont des battants et  puis il n'y a pas de raison pour que vous ne resistiez pas encore
alors un peu de zenittude, des cols serrés, des grosses doses de canapé (on laisse le menage de coté) et de discussions sur le forum et vos petits bouts vont rester à l'abri Clin d'oeil Sourire Sourire Sourire

plein d'ondes positives
et dans un an tout sera tellement riche en bonheur et rires que les angoisses de la grossesse seront
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5986 le: 24 Janvier 2013 à 18:20:01 »

Et , si ce n'est pas indiscret, pourquoi tes filles sont restées si longtemps en néonat Kath ? Elles sont nées à combien de SA ?

Ma DPA est normalement le 25 mars, et pour l'instant, la SF me fixe comme "cap" le 05 février, mais j'aimerai tellement éviter la séparation de la néonat 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 24 Janvier 2013 à 18:26:43 »

C'est bon je vient de me faire une heure dans le bain avec ma fille qui a appris à me faire des massages du dos (je sais mere indigne ) et du coup en plus des spasfons plus de contractions depuis une heure donc non ce sera pas pour ce soir Tire la langue
N'empeche j'ai retenu la leçon ça fait 2 fois que je passe le balai et 2 fois que derrierre je contracte fort alors maintenant c'est vraiment fini je n'y touche plus!!!
Je pense qu'il y a eu aussi la fatigue de la SNDM , le monito, ma fille, son rdv chez le doc ou on y est allé à pied meme si c'est à 5min je crois que tout ça a trop été pour une seule journée!
C'est dur la vie de baleine

Mais je ne me laisse pas abattre! Pour remonter le moral des troupes et surtout pour ne plus forcer ce soir j'ai appellé l'homme pour qu'il ramene un bon mc do en rentrant du boulot!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Fiofio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5988 le: 24 Janvier 2013 à 18:28:06 »

Au fait les filles je partage avec vous un site que je viens de découvrir et qui m'as l'air sympa et très complet..

c'est http://www.doublezamours.fr

Y a pleins d'infos, je pense que ça va occuper mes temps de squattage de canapé et mes NDM donc je fait tourner Clin d'oeil
Journalisée

Kiara et Kylie <3 le 14/02/2013
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5989 le: 24 Janvier 2013 à 18:29:14 »

C'est bon je vient de me faire une heure dans le bain avec ma fille qui a appris à me faire des massages du dos (je sais mere indigne ) et du coup en plus des spasfons plus de contractions depuis une heure donc non ce sera pas pour ce soir Tire la langue

Super !  Souriant bon mac do alors  Clin d'oeil Nous ce soir, on reste raisonnable : soupe vermicelles  Tire la langue
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 24 Janvier 2013 à 18:40:33 »

Oh la soupe t'en as de la chance
J'aime pas trop ça moi j'ai toujours faim après
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 24 Janvier 2013 à 19:10:25 »

Bon l'homme va pas tarder à arriver avec le mc do alors je vais aller me vautrer sur mon canap en esperant que la nuit à venir sera meilleure que la precedante mais avec la fatigue je crois que j'irais me coucher à l'heure des poules ce soir!  Tire la langue
Je vous fait des bibis à toutes et je vous dit à demain matin pour le CR de la visite à la mater!
Bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5992 le: 24 Janvier 2013 à 19:16:43 »

Hola les mamies-Marsiennes  

Ohhhhhhhh merci ma Trinomette pour la photo de Luke  Sourire trop mignonne tu es <3 <3 la geek que je suis est comblée Sourire
Et je dois dire que cette photo m'a en effet porté bonheur.... Monito nickel et col qui n'a pas diminué, toujours à 22 =) du coup, pas de piqûres cette semaine. On recontrole jeudi prochain.

BNDM ici aussi les copines... Dodo à 4h ( les replay, j'en peux plus!) et réveil à 8h, ça pique ça pique!!!

Je confirme les douleurs au pubis quand j'essaie de me retourner la nuit ... Je me retourne, aie, arrêt sur le dos, on continu le mouvement, aie et contraction ... Un coup sur deux ça me donne envie de faire pipi ... La loose -_-

Les copines Toxiques j'ai fait le tri, ça fait mal mais bon, à partir du moment où ça me pollue la vie, ciao !! C'est jamais simple à faire.

Comme toi kihya (copine de DPA) cap fixé à la semaine du 04 février. Et qui sait, nous irons peut être plus loin (je nous le souhaite hein ^^). Positive attitude (vous avez le droit de chanter ....ok, je sors).
Des grosses pensées ++++ Laure  Bisou et détente Charly  Bisou tiens nous au courant.

Bon Mc do aux chanceuses Clin d'oeil

À toutes des bibis je vous fais.

/Kiss All
Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 24 Janvier 2013 à 19:21:08 »

Bon ben monito pas dramatique mais retour des contrax, plus nombreuses mais si de faible intensité. Ce qui le rassure c'est que mon col était à 35 la semaine dernière, et qu'elles ne sont pas méchantes.
Je me suis fait disputer pcq j'ai arrêté le salbu car les deux derniers monitos étaient nickel. donc retour du salbu dès ce soir, accompagné de spasfon quand besoin.
Je me suis aussi fait rappeler à l'ordre quand je lui ai dit que je faisais encore des lessives (j'ai omis de parler de la serpillère que je passe encore après que l'homme ait passé l'aspi sinon je crois qu'il se serait faché- d'ailleurs rien que d'écrire ces mots je me traite à l'intérieur)
Il m'a dit qu'à 34SA, il ne s'alarmait pas, que je reprends mon traitement et canap intensif, mais qu'à 28 SA par ex, ça aurait été une toute autre chanson, que je suis pas assez prudente.
Du coup, je m'en veux (comme charly quand tu parles de ton coup de balai...),  jme sens conne, et puis je les sens pas ces contrax à la c*** !
Kath, ton message tombe à point nommé tu vois...

J'ai appelé mon homme qui va poser une matinée pour me conduire à mon prochain rdv vendredi pro, mes parents me conduisent chez l'anesthésiste jeudi pro. ils sont adorables.

Bref, rien de méchant du tout. tout va bien, hein
mais moi je suis une petite tête pleine d'air qui s'est crue + forte qu'elle ne l'est... Culpabilité et petit coup au moral...

Mie je lis ton msg à l'instant, je suis contente !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 24 Janvier 2013 à 19:39:51 »

Ne te culpabilise pas, s'il avait été inquiet, il t'aurait hospitalisé. Tu as la pêche, tu fais plein de choses, désormais tu vas réduire et ça va le faire.
Pour le petit moral, je t'envoie pleins de pensées ++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu aimes les devinettes ? Ça va te détendre 

Monsieur et Madame Versaire ont 4 jumelles. Comment les appellent-ils ?
(je décline tout responsabilité concernant cette devinette ....^^)
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 24 Janvier 2013 à 19:51:35 »

SUPER Mie  Souriant Souriant!

Pounchki, je suis d'accord avec notre trinômette. Ne PAS culpabiliser. C'est humain je pense de vouloir quand même essayer. Tu vas te reposer quelques jours et puis tu recommenceras une machine par ci, un petit coup d'éponge par là... Moi je marche comme ça aussi et je ne pense pas qu'on soit les seules!

Moi, SF pas de monito mais un discours plutôt rassurant sur l'allaitement. Par contre j'ai eu une belle contraction quand elle était là, elle a confirmé (du coup je sais que c'est ça!) et m'a dit de filer à la mater si elles augmentaient et que le spasfon ne faisait plus effet (sans blague?).

Pas de Mcdo pour moi... Peut-être demain tiens! Pour moi c'est repas fait par le chéri: filet mignon, légumes au four. Il me force à manger de la viande une fois par jour le sagouin, mais je l'aime quand même, hein Clin d'oeil...

Des bibis et une bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 24 Janvier 2013 à 20:20:32 »

Pounchki ne te culpabilise pas. Tu T'es senti en forme donc tu as voulu en faire plus (j'ai vécu la même chose sf que moi j'en ai fait beaucoup trop: aller retour école, machines...) mais y aura pas de conséquences dramatiques, juste une petite frayeur... Repose toi bien et plus de "bêtises"!!

Pour moi aujourd'hui repos et Spasfon car pas mal de contractions (Cool non douloureuses + perte de sang hier soir (due aux examens d'hier).

Ce qui m'inquiète c'est mon mari il en a marre d'être chez lui sans être chez lui, il se sent étranger chez lui, il adore ses parents mais depuis le 22 et notre emmenagement il y a toujours eu ma mère ou ses parents sauf la première semaine de janvier avant que je sois hospitalisée...

Cette deuxième et dernière grossesse aura été éprouvante pour nous tous et j'ai hâte d'encouragement voir le bout, d'avoir enfin notre famille réunie... Profiter de notre maison, notre jardin et nos enfants!!!

Bonne soirée
Bis
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 24 Janvier 2013 à 20:23:55 »

Coucou du soir,

Charly, bien contente que tes contractions se soient calmées.

Pounchki, avec le salbu et un peu de repos tout va rentrer dans l'ordre  Bisou Bisou Bisou

Laure c'est sur que 'est difficile pour vous en ce moment, je ne sais pas top quoi dire, je pense bien à toi et t'envoi plein d'ondes +++++++

Ce soir ici c'est Wok!!! Miam miam
Et très bonne nouvelle, j'ai eu un mail de ma gygy, ma pelvimetrie est ok!! Je suis donc toujours en lice pour a VB!!!
Décision finale le jour J si tous les critères sont réunis:
- travail spontané
- et à L'Echo  bébés pas trop sumos et tête de J1 bien fléchie
Il y a peut être d'autres critères mais moi j'ai retenu que ceux la....

Bon ap les filles, bises à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 24 Janvier 2013 à 20:30:21 »

Super Amstelle Clin d'oeil très bonne nouvelle cette pelvimetrie Sourire
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 24 Janvier 2013 à 21:25:28 »

Merci les filles pour vos petits mots, vous êtes adorables, je sais que c'est pas grand chose du tout, mais bon... 

Amstelle, c'est une bonne nouvelle ça !!! On croise les doigts pour le jour J alors Sourire

Laure, oui courage pour supporter la situation encore quelques semaines. C'est bientôt fini, après ce sera que du bon Sourire

Mie, je me demande si y a pas Simone Annie pour les deux dernières... mais sinon je sèche, elle est dure ta devinette !!

Plein de bisous les filles,
passez une bonne soirée
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: