Coucou,
C,'est clair que le reportage sur les jumeaux fait à moitié flipper surtout les filles à franges!!! Nous on était partis pour les séparer dès le départ mais on verra bien avec leur comportement. Certains témoignages dans notre entourage ou même dans le reportage hier montre quand même que chaque séparation à l'air d'être difficile.
Hier 32sa, écho T3: JA 2kg, JB 1,8kg, les deux en céphalique (le 2ème s'est retourné mais je l'avais senti dans la semaine). Par contre, tatychardie de JB: le rdv avant l'hospitalisation, à l'hôpital et hier, le rythme de JB est très élevé. Le gynéco m'avait dit que ce n'était pas grave mais qu'il fallait surveiller, c'était peut être une erreur de sa part vu tous les "artefacts" (il répète ce mot au moins 10 fois pendant l'écho). Bref, l'écart entre les deux s'est accentuer, il veut me revoir demain et qi les mesures ne sont pas bonnes, re-hospitalisation

. Je vous avoue que j'ai pris un coup au moral, je sais qu'ils font un bon poids mais l'idée d'être hospitalisée jusqu'à la fin... Et pour couronner le tout je re-tousse!!!! Mon col s'est déjà pas le top alors là c'est le pompon.
Enfin, le cap des 32 est passé, voyons les choses du bon côté. Steffie tes commentaires me font bien rire et quand j'ai coup au moral te lire ça me détend alors continue avec ta guitare, tes galipettes et tout le reste!!!
Bisous à toutes