05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:35:59
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 398357 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5415 le: 16 Janvier 2013 à 22:28:15 »

Repose toi bien Moun, bonne nuit.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #5416 le: 16 Janvier 2013 à 22:34:50 »

Une grosse pensée particulière pour toi Céline, on y croit, faut qu'ils restent au chaud encore quelques temps tes loulous.   Bisou

Spéciale ta famille MG, c'est sur que la médecine a bien progressé mais si une grossesse dure 9 mois, c'est pas pour rien! Et ils en font quoi du lien mère/enfant? Parce qu'à travers une vitre avec des tuyaux, c'est quand même pas pareil que dans les bras de maman!!!

Moi fin de journée difficile, je ne sais pas si c'est la fatigue dûe à ma petite nuit ou un début d'autre chose mais je suis fébrile+ mal partout depuis la fin d'am. Alors je prends un bain tardif + doliprane et dodo ... En espérant dormir bien sûr !

Bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 16 Janvier 2013 à 22:43:32 »

Celine, doigts croisés pour ton monito de ce soir  Bisou
Amstelle, quels beaux poids tes loulous ! C'est top !
Moun, oui, repos repos repos surtout Sourire
Kihya, on va investir dans la crepe party aussi, pcq hier soir on a fini par les manger à 22h30...

Pour les geekettes et amatrices de jolies photos et d'univers sympas (qui ne connaîtraient pas déjà), on m'a conseillé de me mettre à Pinterest, je suis à bloc depuis cet après-midi. Je comprends qu'on soit addict !
Ca permet vraiment de se construire des univers visuels avec moodboards de photos qui nous correspondent, et de les partager ensuite. C'est inspirant quoi, et ça donne envie Sourire

C'était ma minute partage de futilité.

Grosses pensées à vous toutes ce soir,
bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 16 Janvier 2013 à 22:45:52 »

Amstelle, je veux dire tes puces Sourire (je sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu attendais deux petits boys, au temps pour moi Clin d'oeil )
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5419 le: 16 Janvier 2013 à 23:03:14 »

Félicitations Amstelle, tu as passe le cap des 2kg  Sourire j espère que tu pourra essayer une VB... Moi c est non catégorique du Gynéco si la plus engagée ne se retourne pas  césarienne d office 

Moun, repose toi un Max maintenant, il ne reste quasi plus qu un mois a tenir  Clin d'oeil

Steffie, tu es sûre que tu ne couves pas une grippe ? 

Pounchki, je regarderai demain à quoi ça ressemble Printerest  Sourire ça m intrigue  Tire la langue
Tu peux faire des faire-part par exemple ? Je pensais faire les miens moi même, mais je ne sais pas encore comment ... Je ne suis pas trop douée en scrapbooking, beaucoup plus en informatique et montage photo ...
Et je ne sais pas encore sur quel type partir ... Bref, c est une bonne idée pour occuper mes journées  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 16 Janvier 2013 à 23:21:55 »

Kihya, je te mets le lien de ma page ;
http://pinterest.com/pounchki/pins/

tu débarques sur la page d'accueil de pinterest, ils te guident selon tes préférences pour te créer un profil (attention va dans les paramètres pour règler le fait que tout ce que tu épingles n'apparaissent pas sur fb, sinon je trouve ça vite lourd), et après tu navigues de photo en profil et tu épingles ce qui te plait, tu organises ça en petits "tableaux" à thèmes, c'est un peu un ensemble de moodboards mais 2.0, très virtuel.
Ca me donne envie de plein de choses, ça me donne envie de faire des photos moi-même aussi d'ailleurs, et puis j'aime bien tout ce qui est "joli", je trouve ça reboostant et apaisant. (même si ça peut paraître trèèèès futile) :p

tu me diras ce que tu en penses Clin d'oeil

Pour les faire-parts, non, ce n'est pas l'esprit. Moi aussi je voulais les faire moi-même, mais vu comme c'était cher d'acheter une belle photo sur un bon site (et encore c'était pas celle que je voulais), après avec les coups d'impression tout ça, on a préféré s'en remettre à une imprimerie. Par contre, on a appris là-bas qu'ils font des créations. Tu arrives avec la photo que tu veux (ils montrent même des exemples de faire-parts créés à partir d'un bout de papier peint !), ils font le scan et hop, après t'as un forfait pour l'impression.
Ca peut être un très bon compromis...

Si tu le fais toi-même, je serais très curieuse de voir le résultat Sourire tu montreras à la naissance des puces ?
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5421 le: 16 Janvier 2013 à 23:32:09 »

Des que j aurai fait un prototype, si j y arrive, je le mettrai en ligne !  Clin d'oeil
Au départ, je pensais utiliser Gim'p ... Mais mon homme a besoin de se trouver une version de photosho'p, alors peut être que je lui piquerai  Tire la langue
J aimerai bien aussi utiliser un format ou un support original ...
Bref, je ne sais pas encore ou je vais  Tire la langue

Et si vraiment je n ai pas le temps ou que je n arrive pas a un résultat qui me plaise, j opterai pour une solution toute faite (sur internet, ou directement chez l imprimeur ! En passant, je savais que certaines boutiques proposaient de faire directement les faire part, mais je n aurai jamais eu l idée de me renseigner directement auprès de l imprimeur ! Merci du tuyau  Clin d'oeil )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 16 Janvier 2013 à 23:35:11 »

B'soir je prends enfin le temps de passer apres un debut de semaine marathon ...

Mais avant tout plein d ondes positives pour Celine et ses loulous. Quelques mantras pour ce soir : ça va aller plus de contrax, ça va aller plus de contrax, ça va aller plus de contrax, ça va aller plus de contrax, ça va aller plus de contrax .......................

Alors depuis lundi : plein de contrarietes ... pas graves mais bien chi... : les plus "importantes" ma coiffeuse preferee a la grippe, pas de coupe pour moi lundi, ça m aurait fait tellement de bien au moral ..., les voisins ont abattu la haie qui nous a detruit notre cloture. Maintenant nous on va faire construire un mur bien haut ... enfin dans 3 semaines mais ils ne pouvaient pas le faire plus pres des travaux. Donc on vit sans separation ... et ils ont des chiens tro mal eduqués et qui adorent manger nos poules ... cool ... et puis chez nous il pleut sans arret depuis dimanche. Et ils m avaient demandé l autorisation de se garer dans notre allee avec leurs camions pour evacuer leurs thuyas vieux de 40 ans, pouvaient pas passer par chez eux ... ben en fait ils sont passés  sur notre pelouse, avec des gros engins, ont tout defoncé, la pelouse est dans un etat ... j en ai pleuré mardi ...
Puis la collegue de ma compagne qui leur faisait les remplas et devait la remplacer au pied levé pour accouchement a envoyé un mail lundi midi.Elle arrete les remplas a la fin du mois, trop crevee par leur ryhme ... Comment on fait nous si j accouche qd elle bosse Huh??? Bon coup de stress ...
Et ma compagne en repos depuis lundi matin, a 40 de fievre depuis mardi ... la grippe alors qu elle est vaccinée ... Moi qui croyais souffler enfin apres 2 semaines rudes ... raté je dois en plus m occuper d elle.
Tout va bien je vais bien ... le tout c est de se le dire, hein ?
Et ma louloute pleure toujours toutes les larmes de son corps pour la cantine ou elle ne mange rien ... forcement elle pleure ...

A part ça, aujourd hui 31SA et rdv gygy +echo. Y suis allee avec maman pendant que Papi gardait louloute et que ma moitié comatait au lit ...
Les Petitous vont super bien. Gygy esperait qu ils casseraient un peu leurs courbes ... raté ils sont encore plus haut : Ptit frere 1kg830, 44 cm, Ptite soeur 1kg760 42 cm. Bien toniques, ça je le sens bien, merci ! Et ... Ptitfrere a bien mis la tete en bas, deja engagé ne devrait plus tourner. Ça sent bon la VB !!! Ptite soeur en transverse. Mon col a diminué, passé de 50 a 35 mais c est normal. Encore bien long et fermé. Les contrax c est normal c est le signal qu il faut se poser ..., enfin du Tardyferon ... j etais a 11 de fer la derniere fois mais il n aime pas supplementer trop tot car ça perturbe d autres choses ... J ai pris 400g en 3 semaines, vu que les bb ont pris chacun 700g, moi j ai bien maigri ... Les consignes repos repos repos (c est bien parti !) pour atteindre les 35SA puisqu il pense toujours que vu leur poids on ira pas bcp plus loin ... Moi je vise toujours les 38 ... mes travaux finis que diable !!!!!!! (Steffie tu me fais rever ...nous ça commence dans 2semaines 1/2 et c est pas juste une pose de cloison ...)
Prochain rdv gygy le 1er fevrier et rdv anesthesiste le meme jour pour limiterr la voiture "mon pire ennemi" qu il a dit ... Ça se precise ...

Allez pensees aux hospis, a Dadachouette et a vous toutes !
De belles nuits, du repos ... et qq contacts avec le vrai Monde ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #5423 le: 17 Janvier 2013 à 00:11:55 »

Super ce CR bibou Sourire Sourire génial les poids de tes loulous, c'est top. Tout comme Amstelle ^^ vous faites de beaux bébés les filles  Bisou
Par contre, plein de contrariétés pour toi Bibou, c'est clair  Triste pas cool tout ça.

Repos pour toi Moun, sois sage  Clin d'oeil

Écho pour moi demain, j'espère que mon col n'a pas continué de diminuer et que mes bébés ont bien grossis.

Bonne nuit les filles sans contrax qui nous font suer !!!

/Kiss à toutes et repos repos repos

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #5424 le: 17 Janvier 2013 à 00:56:30 »

Tu m'a fait peur en début de message Bibou  Mais ta première contrariété "ma coiffeuse preferee a la grippe" m'a bien fait sourire, mieux vaut ça qu'un souci avec tes bébés  Clin d'oeil

Par contre, c'est vrai que pour l'histoire de tes voisins, je trouve ça vraiment abusé !  Avec les hormones, je leur aurait fait une tête au carré pour moins que ça  Nan mais oh, une propriété privée, ce n'est pas un chemin !  De quel droit ils se permettent de massacrer ta pelouse ?!? Ils ne pourraient pas travailler correctement, non ? Ils n'ont qu'a venir la refaire au printemps maintenant ! 

Après, c'est vraiment du pas de bol que ta compagne tombe malade en ce moment et qu'en plus sa collègue la lâche comme ça  Mais dans ma région, il y a pas mal d’infirmières libérales ou d'infirmières qui cherchent à s'installer, tu pense qu'elle pourra retrouver quelqu'un rapidement ? Elle a des contacts possibles ?

En tout cas, essaie de rester zen face à tout ça (je sais que c'est facile à dire ...  )   Bisou

Mie, je te souhaite une belle écho demain  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
🌛 A🌛
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 17 Janvier 2013 à 02:03:57 »

Bibou, super le poids de tes bébés, continue comme ça, la cantine a l'air bonne... enfin pour eux, un peu moins pour ta fille  J'espère que ça va s'arranger pour elle, et qu'elle va reprendre un petit rythme cool, sans larmes. J'ai l'impression que nos grands commencent à intégrer l'arrivée imminente des jumeaux, et  que mine de rien ça les tracasse un peu.

Pour moi, une nouvelle GNDM en perspective. Je viens de me lever, ras le bol de me tourner et me retourner dans tous les sens au lit. Pas grave, je dormirai demain matin quand tout le monde sera parti!

Mie, tu nous feras ton CR de l'écho demain. Bon rdv avec tes loulous!

Stef, c'est quand même bizarre que tes contractions ne s'arrêtent pas avec le spasfon. Toutes les demi heures, c'est raisonnable, mais ça devrait s'arrêter complètement... Tiens-nous au courant.

Et toujours plein de pensées +++ pour les hospitalisées, et en particulier Céline. Et toujours dans l'attente des nouvelles de dadachouette et de Baptiste et Clémence.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 17 Janvier 2013 à 03:13:52 »

Virginia, tu n'es pas seule dans ta nuit de merde ... Il est 03h10 et je regarde le replay de Touche pas à mon poste .... Je n'ai même pas sommeil, c'est ça le pire ! Tout le monde ronfle ici, aussi bien le chien que mon homme :/ des fois, je vis de grands moments de solitude LOL.

Aller, une douche ( y'a pas d'heure !)  Clin d'oeil

La force est avec nous copine Nantaise   Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit quand même Virginia  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 17 Janvier 2013 à 03:25:20 »

Bonne douche et bonne nuit à toi aussi copine nantaise!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 17 Janvier 2013 à 03:41:50 »

Et dire que je dois être levée à 8h pour sortir le chien, puis RDV à la clinique donc :/
Aller, je tente mon lit !

Des bibis Virginia  Bisou
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 17 Janvier 2013 à 04:42:33 »

coucou les filles. ben moi, je me réveille. impossible de me rendormir. donc début de journée en fanfares à 4 heures du mat. réveillée par la voisine du dessous qui gueule.
Ce mati sage femme, puis 14h, écho, et 15h20 gynéco. je vous mettrai le compte rendu ce soir..Sourire!

Bon sinon, j'en ai marre de la sécu.
D'abord la CPAM: bon, pour faire simple: ils m'avaient radiée en mai, sans me prévenir, et sans raison. On s'en apreçoit fi octobre grace à la maternité. du coup, je change de régime (fonctionnaire territoriale), et je demande la réouverture de mes droits de mai à novembre. Aucun souci....Pour nous tout est réglé.. heu, sauf que hier on a encore reçu les factures de septembre à octobre (600 euros): la clinique a vu mes droits éteints... (c'est de la faute de la clinique: elle s'est pas adressé au bon régime. mais c'est lourd quand même).

La caf? Bon alors les enfants sot sur le régime de mon mari (SNCF). ca veut dire qu'on ne dépend  plus de la caf. on a fait le changement , ma fille avait un an. Aucun souci.
Bon, là du coup on a envoyé à l'agence famille (nom de la caf version sncf) ma déclaration CAF de grossesse. Fin septembre ils nous expliquent que la caf bleue. on contacte la caf: non non, tout va bien : ils envoient le papier qui manque. trois semaines après on les rappelle: oui, oui, le papier est parti. Au bout de quinze jours re appel: on le revoie don't worry.... Un mois après nouveau coup de fil: ah oui, en fait c'est bloqué au service juridique. on voit avec eux. Pas de soucis le papier part. Toujours rien. on rappelle, on vérifie l'adresse d'envoie: ils ont fait une erreur.. On redonne tout... (on est arrivé en décembre avec ce petit jeu). Puis on contacte l'agence famille, toujours en attente du papier qui décide de nous aider. ils envoient un courrier en recommandé, marquer urgent pour faire réagir la caf (qui ne repond pas au téléphone). c'était la semaine derrière. ON attend toujours. En attendant: pas de prime naissance.. et pas d'aloi si j'accouchais maintenant...
  résultat: on est dans le rouge (parce que les valises pour la naissance je les ai faites quand même..). .heu presque dans le noir pour ma part coté compte en banque. la façon la plus simple de régler le problème CPAM serait de payer les 600 euros pour être rembourser par la CPAM... sauf que voilà: là, j'ai pas de quoi. ca me stresse ces histoires!!!!

Il me manque encore deux trois trucs en plus pour les valises. pas grand chose. mais j'aimerai bien pouvoir tout terminer.......
Bon, rajoutez à ça que ma mutuelle a décidé de me proposer un nouveau contrat (et que j'ai dit oui...): contrat signé mais j'attend mes cartes de tiers payant......

heu, là ça devient dur..... C'est que de l'administratif, mais c'est pas évident.

Pour finir la maitresse de ma fille veut nous voir. En fait seul mon mari ira au RDV. ca ne va pas super bien à l'école. En gros elle s'ennuie. je vous souhaite pas un enfant précoce. C'est vraiment super compliqué à gérer...Tout allait vraiment bien. Et là à nouveau, y a un problème. E plus elle a une petite copine qui passe so temps à lui faire du chantage(tu fais pas ça je suis pas ta copine.. etc, etc). Le mienne a fini par craquer et lui a donné une claque (après avoir eu les cheveux tirés: juste bagarre d'enfant).Bon, bref du coup convocation. C'est mon mari qui air. je ne peux pas bouger. Et ca m'énerve!!

Vous croyez que c'est pour tout ça que je suis réveillée???
Journalisée
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: