04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:55:56
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 396948 fois)
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5220 le: 13 Janvier 2013 à 10:47:38 »

Salut les filles :-)

J'espère que la nuit n'a pas été trop pourrie pour vous.
Moi ça va, en fait je dors pas mal "en fractionné" avec réveils réguliers à 1h, 4h et 7h. Futurs horaires des tétées ? On verra... A partir de 7h j'ai souvent du mal à me rendormir mais en général j'y arrive quitte à redormir après mon pti dèje. Donc pas trop de NDM pour moi pour le moment. Mais on peut pas tt avoir, hein !
Sinon les contractions ont repris, ça fait 2 jours maintenant qu'en fin de journée ça s'intensifie. Une quinzaine hier entre 18h30 et 00h30. Mais les spasfons agissent encore, et elles sont moins intenses qu'avant mon hospit, donc je surveille ça de près mais pour le moment je gère...

Virginia comme je te comprend !!!!!!!!! Je suis alitée comme toi depuis mi-novembre, et c'est vrai que ça commence à faire long, et ne rien pouvoir faire soi-même, être dépendant de qq1 pour tout, plus le stress... je trouve ça terrible. Hier comme toi, petite baisse de moral, même un petit craquage mais mon chéri était là pour me consoler :-) Faut que je trouve un pti cadeau à lui faire quand ça sera fini parce qu'il assure un max. Allez, il ne nous reste plus que 4 ou 5 semaines à tenir !!! On va y arriver Sourire

Charly, comment va ta puce ? La mononucléose, c'est rare chez les enfants non ? Et il paraît que le diagnostic est super dur à faire, donc c'est pas étonnant qu'ils aient galéré avant de trouver. Moi je l'ai eue à 21 ans, ils ont mis 6 mois à faire le diagnostic. Bon, maintenant elle doit être bien traitée pour ça donc ça va aller ! J'espère qu'avec tt ça tu as pu te reposer allongée quand même. Plein de pensées.

Mie je suis comme toi, traumatisée des non-galipettes. 26 août... j'en peux plus ! C'est clair qu'on en aura des choses à se raconter quand on reprendra une activité normale... j'arrive parfois à me demander si je saurai encore faire... enfin faut voir le bon côté des choses : ça sera comme une "nouvelle première fois" ;-)

Adetcie, bon courage, j'espère que ça va se calmer avec un jour de plus de perf... Et que tes résultats de PV seront OK. Moi aussi j'ai des démangeaisons et ma SF m'a donné une crème, "Monazole" je crois et ça passe un peu. Tiens nous au jus !

Une pensée du dimanche pour nos 2 autres hospitalisées Laure et Sonya, et bien spur pour Dadachouette et ses petiots ! J'espère que tout va bien pour eux.

Bises à toutes !

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5221 le: 13 Janvier 2013 à 11:20:06 »

Salut les filles,

Bon je sais on a toutes cramé nos cartes bleues mais pour info, sur vente privée, il y a une vente te..fal ba...by avec entre autres des stérilisateurs, chauffe bib..... Il y a quelques jours il y avait une discussion à ce propos donc je transmets l'info....

Nuits correctes ici aussi en ce moment, plus exactement depuis que j'ai eu au tel la directrice de l'école maternelle de Gaspard....
En septembre il rentre chez les petits, et l'école les prends la journée complète même si ils sont de fin d'année et ouf!!!  On a les 2 places chez la nounou de Gaspard pour les filles, il nous faudra juste trouver le péri-scolaire (une heure le soir si il n'y à plus de place au péri de l'école et les mercredi et vacances solaires pour notre "grand") mais le gros est réglé!!!
Ça va lui faire de grosses journées mais on a pas trop le choix, l'instit a été super gentille au Tél et rassurante, en gros la plupart de leurs petits viennent la journée complète dès le début de l'année...
Ça parait loin tout ça, mais en plein Lyon c'est le parcours du combattant pour organiser la reprise de tout le monde du coup il vaut mieux anticiper et ça m'enlève un sacré poids  Clin d'oeil

Céline, j'espère que ces vilaines CU vont s'arrêter.

Charly et Dadachouette gros bisous à vous et à vos petits

Adetcie et Laure bon courage

Gros bisous et bon dimanche à toutes les autres 3en 1
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 13 Janvier 2013 à 12:44:01 »

Coucou toutes,
c'est calme ce we ici Sourire
J'espère que vous avez bien dormi, j'ai l'impression que ça va à peu près Sourire
Celine,  Triste pour ces saletés de cu. Heureusement qu'elles ne sont pas trop fortes et que le spasfon agit bien dessus.
Pour le craquage, j'imagine... Déjà sans etre allitée mais en ayant stoppé tout déplacement et en me reposant un max, je broie du noir depuis ces dernières semaines, et encore j'essaie de faire venir les gens à la maison, mais ça me fatigue vite. Alors, je comprends que depuis novembre, ça doit vraiment pas etre facile.... Tu as de la chance d'avoir un amoureux attentionné Sourire

Amstelle, merci pour le lien pour la vente Sourire

Ici l'homme fait la cuisine vite fait, il m'abandonne tout l'aprem pour aller à un tournoi d'échecs (pendant lequel bien spur portable éteint...), je crois que c'est le dernier avant qu'il soit papa ! Mes parents devaient venir, mais mon père est une flipette du volant et le peu de neige va l'en dissuader je le sens bien....

L'après-midi va être longue.... Tant pis !

Pensées à toutes, et doigts croisés pour des sorties d'hosto aujourd'hui.

Bon ap et bon dimanche les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5223 le: 13 Janvier 2013 à 12:56:12 »

Pounchki, moi aussi il est fana d'échecs :-) En virtuel pr le moment, je te raconte pas le tps qu'il passe sur echecs online !!!!
bon courage pour ton aprème en solo !
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5224 le: 13 Janvier 2013 à 12:59:18 »

Pounchki, moi aussi il est fana d'échecs :-) En virtuel pr le moment, je te raconte pas le tps qu'il passe sur echecs online !!!!
bon courage pour ton aprème en solo !

Haha, mais il s'entraine aussi on line quand il est pas à ses entrainements le mardi soir et ses matchs le dimanche.... Si ça se trouve, ils jouent des fois l'un contre l'autre sans le savoir !           
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5225 le: 13 Janvier 2013 à 13:09:36 »

Coucou à toutes !

C'est clair qu'avec le temps morose, être à la maison, ne pas voir grand monde, ne pas pouvoir bouger, avoir des nuits saccadées et j'en passe c'est pas le top pour le moral ! D'ailleurs les femmes qui n'ont pas un boulot trop physique et attendent un singleton pour début mars doivent à peine rentrer dans leur congé elles ^^

Pour les galipettes, à la reprise j'ai le souvenir que c'était vraiment comme la 1ère fois au niveau de la douleur...  Roulement des yeux N'ayons pas trop hâte, on a encore 2 mois de diète en moyenne après l'accouchement pour pouvoir reprendre  

J'ai bien dormi cette nuit mais on a réussi à se disputer à 5h du matin avec mon chéri qui laissait son réveil sonner sans se lever, en plus je voulais aller faire pipi mais j'avais pas envie de faire de l'escalade pour sortir du lit, je voulais qu'il se lève, il a mal pris ma remarque (surtout que je lui disais qu'à cause de ça je m'agaçais et que ça me sortais complètement de mon sommeil) il m'a envoyé balader puis il s'est levé et est parti au boulot fâché...
Depuis il s'est excusé, en plus un mec a vomi dans le métro juste derrière lui (les sorties de boîtes) et il n'a pas mis de pull, il se les gèle ! Tant pis pour lui !
Malgré un dodo sinon de minuit et demi à presque 11h avec 2 ou 3 coupures, je reste complètement lessivée ! Aujourd'hui je vais encore buller un max, j'ai les yeux qui piquent. En plus hier mon chien m'a mis une droite avec sa patte avant, je suis ouverte à la lèvre à 2 endroits à l'extérieur et tranchée au niveau de mes dents à l'intérieur... J'ai limité la casse en me rinçant vite à l'eau froide et en mettant de la glace dessus 45min hier mais bon c'est un peu gonflé quand même mais pas violacé (vu que le sang a pu s'écouler).
Sinon mon fils a été super sage pour sa 1ère journée sans papa-maman en-dehors de la maison ! Je suis fière de lui même si j'aimerais bien qu'il soit aussi sage avec moi.

Les jumeaux bougent pas mal dans le bidon et c'est trop bizarre, je sens un pied ou un coude ou genou glisser sous la main de temps en temps. Mais je le sens vraiment bien c'est impressionnant ! Quand le bébé de droite se retourne (c'est apparemment le seul qui fasse encore des galipettes), j'ai une énorme bosse dans le flan, toute dure, je sens bien la tête. Et il pousse son frère (je suppose que c'est son frère que je sens) et ça me fait une bosse légèrement à gauche du nombril, moins précise. Il faut vraiment que j'arrive à filmer ça prochainement !!!!

Encore un bon pavé de lecture ! Je vais aller manger ! A plouch !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5226 le: 13 Janvier 2013 à 13:11:59 »

Ah oui juste un truc, Adetcie, si tu es rentrée à l'hôpital jeudi et que tu as eu ta perf d'office, normalement ils doivent te l'enlever au bout de 3 jours maxi. C'est ce que j'avais appris en formation en tout cas... Même pour un seul jour ils doivent te piquer à l'autre bras. Mais peut-être qu'ils comptent que ça fera 3 jours et demi donc ça passe... Je sais plus pourquoi il faut changer en plus...  Roulement des yeux
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 13 Janvier 2013 à 13:20:42 »

Coucou
La perf a été enlevé ce matin, rien de neuf car c'est dimanche. J'attends demain matin. Il t'arrive toujours des trucs MG!!! Si ton chien s'y met t'as pas fini.
J'ai eu moins de contractions ce matin on va voir l'évolution dans la journée. Ici il fait beau, grand ciel bleu j'aimerai bien aller dehors parce qen ce moment le ciel bleu on le voit pas souvent.
Biz
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5228 le: 13 Janvier 2013 à 13:23:36 »

Coucou!
Merci pour vos messages!
Aujourd'hui ma puce va un peu mieux on a pu retirer sa perf et on recommence tout doucement à la faire manger peut etre qu'on pourra sortir demain!
La doc disait meme cet aprem mais j'ai trouvé ça un peu prematuré donc je  prefere passer encore une nuit sous surveillance,voila je suis soulagée je vous écrit des que je rentre chez moi!
Bisous a toute!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5229 le: 13 Janvier 2013 à 13:27:52 »

Adetcie tant mieux que tu aies moins de contrax et ce malgré l'arrêt du tracto ! C'est bon signe ! Pour aller dehors voir le ciel bleu par contre... 

Charly je suis super contente que ta fille aille mieux ! Elle se remet vite, elle est courageuse !
Repose-toi bien quand même surtout !
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 13 Janvier 2013 à 13:36:35 »

Charly, contente d'avoir des bonnes nouvelles de ta puce.  Souriant Toi, ça va ? Pas trop épuisée par tout ça ?

MG, d'accord avec Adetcie, il t'arrive de ces trucs ! C'est vrai que ton chien est un sacré gabarit, mais une lèvre ouverte, t'as vraiment pas de chance.
Repose-toi bien cet aprem,

Adetcie, idem, doigts croisés pour demain Sourire Ca a l'air de bien se présenter !

Des bisous les filles !
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 13 Janvier 2013 à 13:51:27 »

Charly, c'est une super nouvelle!!!! J'espère que ta puce va vite reprendre du poil de la bête!!!
Bon ici, nuit blanche. donc je suis un peu sonnée. je ne vais pas tarder à aller faire la sieste...
Sinon,plus de contractions depuis deux jours. Le bébé du haut me déforme totalement le ventre, mais depuis un bo mois et demi.. déjà il est à droite, et le soir, il bouge, ça fait une grosse grosse bosse à droite...
celui du bas ne déforme plus. mais d'après la sf il s'est mis en céphalique.... Alors que celui d'en haut est en travers. je sens très bien aussi des angles ou des poings, pieds....c'est marrant.....
Quand je pose une main sur mon ventre et l'un et l'autre viennent taper dedans (celui du haut quad mai en haut, et celui du bas quand main en bas). ils fuient si c'est quelqu'un d'autre. c'est très drôle.... 
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 13 Janvier 2013 à 14:05:32 »

Charly, je suis contente que ta puce aille mieux. Et les enfants récupèrent toujours plus vite que nous, ils sont souvent impressionnants! Essaie de trouver du temps pour te reposer quand même.
Adetcie, je croise les doigts pour que les cu ne reviennent pas et pour que le soleil soit toujours là quand tu sortiras!

Moral toujours dans les chaussettes, et je n'ose en parler à personne à part vous. Mon homme gère assez de trucs comme ça sans que j'en rajoute une couche! Alors quand ça ne va pas, je m'isole pour pleurer un bon coup, et ça passe... jusqu'à la fois d'après.  Je crois que c'est pire les week ends. Mes enfants sont à la maison, mon homme aussi, mais du coup je me sens encore plus inutile! Les hormones ne doivent pas aider en plus!

Bon dimanche à toutes et plein de pensées +++ pour Laure et Sonya aussi.

Pas de nouvelles de Dadachouette?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5233 le: 13 Janvier 2013 à 14:17:12 »

Non pas de nouvelles de Dadachouette...

Hevey je sens exactement comme toi ! J'adore j'adore ! Ils font les timides quand c'est une main inconnue. Ils s'arrêtent quand j'appelle Ruddy pour qu'il voit mon ventre bouger... De vrais coquins ! Ca fait un bon moment que c'est comme ça pour moi aussi mais j'ai peur qu'ils s'arrêtent avant que j'ai pu "immortaliser" ça ! Ca restera graver dans ma mémoire mais c'est pas pareil.

Virginia ça arrive souvent pendant la grossesse les périodes de blues comme ça. Moi aussi j'ai beaucoup de mal quand je vois mon fils pleurer car il veut que je joue encore et toujours par terre avec lui ou qu'on joue à chat ou cache-cache alors que je n'en peux plus... Il me réclame et je ne peux pas répondre à sa demande ça me fend le cœur (et ça le rend insupportable parfois...)
Ton mari est aussi là pour te consoler, c'est à toi de voir bien sûr, il est compréhensible que tu ne veuilles pas lui en "rajouter" mais garder ta peine pour toi ce n'est pas facile.
Tu n'es pas inutile, tu bosses 24h/24 aux soins des bébés que tu confectionnes et aides à grandir au mieux. On ne peut pas être partout. Tu as besoin de repos pour les futurs loulous, ça ne veut pas dire que tu abandonnes les autres et ton mari. Quand les jujus seront là ça ira mieux très vite j'en suis sûre.
Peut-être aussi qu'en plus des hormones (qui jouent souvent ce sale tour), tu as un déficit en vitamines D ou autre carence qui baisse le moral... Mange des fruits si tu peux, et du chocolat ou poisson gras et noix, ça apporte des choses bonnes pour le moral !
Courage dans quelques semaines on aura nos bébés dans les bras ainsi que nos "grands" !  Bisou
Journalisée

Kuseque
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5234 le: 13 Janvier 2013 à 15:01:03 »

contente pour vous adetcie et charly ! parce que ca   n'a pas l'air d'aller  fort. chez   nombre d'entre nous aujourd'hui...
ceci dit pour moi ca roule. je vous jalousais de laguir de voir vos bebes. perso  je ne ressentais pas cette envie ( e qui est assez frustrant). mais depuis que j'ai fait la fameuse valise il y a quelques jours,  ben  ca y est c'est concret et je peux enfin les imaginer et me rejouir de leur arrivee !!
mon loulou revient tout a l'heure d'une semaine chez mes parents. c'est la fete !
bon dimanche a toutes !
Journalisée

Noa né le 28/11/2010 - en attente de 2 petits ouragans  pour le 18/03/2013
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: