Ben dis donc dure nuit et journée pas top Maman grenouille. Tu as bien fait de suivre les conseils et aller aux urgences. Quant a ton homme ... affligeant là pour le coup ... s occuper de VOTRE fils penible va peut etre le faire redescendre sur terre ...
Merci Eva pour les 1eres news et on attend la suite ...
Tout a fait d accord avec vous pour les bienfaits du forum. C est rigolo, on a presque toutes les memes remarques des proches ....
Ici 1ere nuit de nouveau calme sans reveil en fanfare pour otite. Les antibios c est bien, mais nous on a en supp codeine +primalan + nifluril et doliprane si besoin ... avec tout ça si ça va pas !
Par contre journee difficile pour moi. J en ai encore trop fait ce matin, no comment, a 11h je ne m etais pas posée depuis le lever. Palpitant a fond (chez moi, le 120 avec mes tachycardies c est habituel ...) epuisee, mal au ventre. A peine posee j ai sentie la 1ere contrax ... et non stop jusqu a 12h30 ou j ai enfin realisé que je devrais prendre un spasfon. Ben oui j ai pas le reflexe medoc, et comme elles n etaient pas douloureuses et surtout dans le dos j attendais que ça passe

... A un moment c etait toutes les 5 min meme moins. Heureusement je me suis rappelé la remarque de Celine sur le Spasfon a prendre sans attendre. Vive le fofo

Sieste jusqu a 16h30. Puis des copines sont venues passer un moment, donc assise pendant 2 bonnes heures et dès retour sur canapé ... re contrax en chaine ...
Je pense que si ça recommence cette nuit ou demain c est direction les urgences. J en ai parlé a ma compagne ce soir, elle n en mene pas large depuis midi et est ok. A suivre ...