09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 19:05:17
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381496 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3345 le: 14 Décembre 2012 à 15:44:39 »

Alors voilà, tout s'explique! C'est le karma de la raclette qui m'a attirée vers votre fil hier  Roulement des yeux

c'est sûr, t'es bien tombée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3346 le: 14 Décembre 2012 à 15:55:26 »

Ah oui ici on a fait des raclettes à gogo !
J'ai posté sur un fil de parisiennes inactif depuis pas mal de temps... Elles ne semblent pas nombreuses les parigotes en fin de compte !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 14 Décembre 2012 à 15:57:20 »

Tu es de quel coin de Paris? J'ai quelques mamans parisiennes chez mes coupines juinettes. Je peux toujours leur demander conseil  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3348 le: 14 Décembre 2012 à 16:01:10 »

Coucou  Bisou

Bon ayé, je suis rentrée de l hosto ! Ils ne m ont même pas gardée  

J ai eu le droit à la totale : écho vaginale, ECBU, constantes, monito, ré écho vaginale, écho abdominale, entretien médical et avec une SF ... De quoi bien remplir une journée !

Bilan, une des jumelle appuie sur mon col. Même si il est encore fermé et qu il a une longueur correcte (34mm a peu près, selon la mesure du chef), mon col commence à s ouvrir de l intérieur, donc je dois me reposer les fesses surélevées, et lever le pied à la maison  Sourire je suis contenté qu il n y ait rien de plus grave  Sourire

Et du coup mon homme réalise bien qu il va devoir prendre le relais, que la chambre n est pas prête, que la maison est en bordel, qu on a pas choisi les prénoms,  ... Bref, il flippe un peu la   il pensait même que j allais accoucher aujourd hui !

Je n ai pas encore rattrapé mon retard de lecture, mais félicitation maman grenouille pour la sécu  

Bisous  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3349 le: 14 Décembre 2012 à 16:03:01 »

Ouf!  Sourire

Tu es allée aux urgences dans la nuit ou c'est la visite que tu comptais faire ce matin?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3350 le: 14 Décembre 2012 à 16:08:10 »

Je suis dans le 20è, vers la Porte des Lilas.

Kihya ouf qu'il n'y ait rien de grave en effet. Du coup repos de canapette pour toi aussi alors. C'est pas mal quelque part que ton homme ait eu une prise de conscience d'un coup un peu panique, les choses vont se faire d'un seul coup !
Merci pour ma sécu, maintenant faut que ma grossesse gémellaire soit prise en compte et ensuite faudra que je sois remboursée. En plus comme on déménage en mars je sens que ça va encore être des soucis !  Roulement des yeux
Nous on doit choisir les 2è et 3è prénoms, comme on a fait pour Raphaël mais on a des goûts tellement opposés qu'on a zappé ça depuis qu'on a réussi à trouver les prénoms principaux.
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 14 Décembre 2012 à 16:14:06 »

Kihya, + de peur que de mal. Comme quoi tu as bien fait d'y aller, prends bien soin de toi, repose-toi bien, et laisse ton amoureux s'occuper de tout.
(il sait pas, ton mec, que tu vas aller jusqu'en février avec nous toutes ? :p)
Bon repos,

bisousss !
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3352 le: 14 Décembre 2012 à 16:18:04 »

En fait, hier soir j ai pris une loooongue douche et comme les douleurs s estompaient je me suis endormie, et j ai attendu ce matin pour appeler mon Gynéco, qui m a envoyée direct aux urgences d obstétrique pour un avis. J hésitais un peu parceque je me sentais bien ce matin, mais j ai préfère y aller maintenant plutôt que ce WE en catastrophe  Clin d'oeil

Mais bon, j essaie de rester zen, et de relativiser, mais je sens bien que j ai encore descendu un pallier au niveau de mon état général  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3353 le: 14 Décembre 2012 à 16:27:31 »

Disons que maintenant tu dois réellement te ménager si le col s'ouvre en interne avec la tête d'une des pitchounettes. Pour aller le plus loin possible il va falloir bien faire ce qu'on t'a dit comme surélever les fesses afin de soulager le col voire que cette jumelle change un peu de position pour ne plus autant appuyer dessus, ce que je te souhaite.
Par contre avec les fesses surélevées attention aux reflux et au manque d'air... Parce qu'on commence à être sacrément arrondies toutes autant que nous sommes !
Journalisée

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 14 Décembre 2012 à 16:47:36 »

Gabrielle, ça fait effectivement plaisir de te revoir ici! Prends bien soin de tes loulous.

Pounchki, j'ai vu des sacs à langer sur le site DPAM. Ils sont en tissu molletonné mais faut que j'aille les voir en vrai. Je continue à fouiller mais j'avoue que c'est comme pour les tours de lit, je suis extrêmement difficile... Je te dirai si je vois qqchose de joli, sobre et pas à des prix exorbitants.

N&N, moi aussi je suis partante pour les binômes ou trinômes.
Je me doutais que Maman-grenouille allait kiffer si on procède par préférences culinaires Clin d'oeil.
On est en effet quasi toutes fan de raclette, mais y a aussi des accros à la clémentine et comme le dit Pounchki  elle et moi, on partage une addiction au Galak speculoos (il me semble que Laure aussi d'ailleurs!). On se soigne quoi !

Stef, profites bien de ton canapé!

Kihya, c'est cool d'avoir de tes nouvelles et rassurant que tu aies pu rentrer.  Maintenant, il s'agit de garder les fesses en l'air sur un bon coussin moelleux!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3355 le: 14 Décembre 2012 à 17:26:15 »

Super idée N&N pour les binomes, trinomes Clin d'oeil Je suis partante aussi Clin d'oeil

Maman grenouille moi aussi quand je met mes bottes ça me fatigue plus que le trajet que je vais faire à pied Tire la langue

Virginia super que tu sois enfin chez toi tu vas etre plus sereine et pouvoir vraiment te reposer parce qu'à l'hosto ils sont bien gentil mais avec tous les bruits qu'il y a la bas... Roulement des yeux

Kihya, va falloir serrer les cuisses,hein pas de blagues!

Pour les binomes je crois pas qu'on puisse le faire par affinités culinaires sinon on va etre toutes dans le meme en fait
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3356 le: 14 Décembre 2012 à 17:27:22 »

Pardon Virginia, je voulais dire Steph, désolé
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3357 le: 14 Décembre 2012 à 17:39:22 »

Tapez "beaba rock 'n'baby" dans Google image et vs verrez il y a des foto de l'ouverture du sac ect....

rhooo mais il est top de chez top ton sac!!! heureusement que je sous marine sur les autres fils, moi qui n'avait pas encore trouvé tu viens de me convaincre.....bon faut que je me dépêche en plus il y en a pas mal sur le coincoin Clin d'oeil
merci!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3358 le: 14 Décembre 2012 à 17:45:22 »

Tapez "beaba rock 'n'baby" dans Google image et vs verrez il y a des foto de l'ouverture du sac ect....

rhooo mais il est top de chez top ton sac!!! heureusement que je sous marine sur les autres fils, moi qui n'avait pas encore trouvé tu viens de me convaincre.....bon faut que je me dépêche en plus il y en a pas mal sur le coincoin Clin d'oeil
merci!

Hello Missy,
Alors chez les janviettes tout va bien ? (je sous-marine aussi sur votre fil hihi)
Effectivement je suis allée voir aussi et il est pas mal du tout rapport pratique/esthétique. Le plus grand a quand même l'air d'être le Vertbaude*, mais je crois que la qualité doit être meilleure chez Béab* d'après ce que j'ai lu.

Sonya, merci du conseil, je vais aller voir ça aussi Sourire
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 14 Décembre 2012 à 17:48:15 »

Moi j'ai choisi chez Beaba aussi mais l'open bag rose pour l'ouverture en grand, aussi toute la place et range susu et cie Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: