17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 19:34:43
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361944 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 10 Décembre 2012 à 17:10:42 »

Franchement? oui. Même avec un seul bébé. Tu peux avoir à changer un tout petit 6 fois par jour.Sans compter tes propres vêtements plein de vomi, les lits, les plaids.; etc....

En été avec un jardin tu peux faire l'impasse. mais en hiver ça me semble très difficile. On avait une machine lavante séchante pour ma fille (tout petit appartement parisien), et là on a investi il y  a un mois dans un sèche linge. ca aide.

Parce que faire sécher des pyjamas dans la salle de bain, c'est sympa, mais bonjour l'humidité dans l'appartement.... On va avoir une machine par jour au départ. (enfin ici on table à minima là dessus).
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 10 Décembre 2012 à 17:17:48 »

je suis du même avis. Avec un enfant déjà, c'est indispensable, alors avec 2 (voire 4 pour certaines  Tire la langue!), je ne pourrais pas m'en passer.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 10 Décembre 2012 à 17:21:11 »

Oooooh oui indispensable !!! Nous on en a 1 mais il est vieux on l'avait récuperer de quelqu'un et il faut que je le fasse tourner 2 fois avant que le linge soit sec et quand il marche il fait un bruit atroce donc un nouveau sèche linge ferra parti de nos achat en janvier avec la prime a la naissance!!! j'ai hâte de l'avoir parce que c'est l'enfer sans !!! surtt que ça évite de repasser!!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 10 Décembre 2012 à 17:25:56 »

Eva, nous aussi on en avait un vieux, et on en a racheté un neuf. C'est clair que ça limite le repassage, et quand je vois la soirée qu'on a passé hier heureusement qu'on l'avait. Mon petit Tom a vomi plusieurs fois hier soir, alors les machines pour les turbulettes, bodies, pyjamas, draps, nos fringues à nous aussi... bref une machine dans la nuit, une turnée de sèche linge ce matin, et à 10h tout était propre et rangé dans les armoires!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 10 Décembre 2012 à 17:39:18 »

Ah ben ça répond à ma question ! On se tâtait, je crois qu'on va passer à l'acte courant janvier Sourire
merci !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 10 Décembre 2012 à 17:54:48 »

Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 10 Décembre 2012 à 18:22:30 »

Les filles j'ai besoin de votre avis. Voilà, je compte commencer par l'allaitement. mais après je passerai au biberon. Bon, et là, c'est le dilemme. Pour ma fille j'avais des Aven*, mais c'était avant l'interdiction du bisphénol.
Là, je voudrais tenter la même marque mais en verre (et éventuellement en plastique sans bisphénol...
En fait je ferai volontiers tout verre. est ce que certaines d'entre vous ont déjà fait ça: tous les biberons en verre? Il n' y a pas trop de casse?
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3112 le: 10 Décembre 2012 à 18:36:16 »

Coucou à toutes !

Stef j'espère que les contractions ne vont pas reprendre et que tu passeras Noël chez toi !

Depuis quelques jours j'arrête pas de sortir et de marcher, ça me fait un bien fou au moral ! Physiquement par contre mon dos et mon ventre souffrent pas mal et même mes hanches ! J'ai aussi l'impression que mes côtes s'espacent... Enfin je ne sais pas mais elles sont douloureuses quand je touche ou que j'éternue, c'est vraiment... Aïe !!!! En plus j'ai peur d'écraser les bébés avec...  Roulement des yeux
Pour le sèche-linge j'en rêve !!! En plus mon sèche-linge pour étendre le linge est un truc tout petit qui fait un pont par-dessus la baignoire, c'est juste pas gérable ! D'autant que le chat est amoureux de la baignoire, il est mastoc (10kg) et la baignoire est une baignoire sabot donc peu profonde d'un côté et mistigri étalent bien ses poils sur le linge   Non sérieux je veux un sèche-linge !!!! Si jamais on a le malheur d'avoir des bébés reflux on risque de s'amuser ! C'était une tenue complète à moi par jour à la machine et au moins 4 tenues complète de Raphaël et je ne parle même pas des bavoirs !! (j'en ai au moins 60 en stock pour les jumeaux !) Bon comme dans le studio il fait super chaud bin il finissait en couche... J'en avais trop marre ! J'étais obligée d'aller à la laverie avec Ruddy à un moment...

Pour les courses, c'est payant de se faire livrer à domicile? J'y connais rien mais ça peut être une super solution. Quoique tant que je ne bosse pas, je suis contente de sortir, je choisis bien mes horaires pour éviter le monde (ici j'y vais vers 21h  Tire la langue)
Question ménage heu moi aussi j'ai oublié ce que c'est le repassage... D'autant que par économie de place j'avais investi uniquement dans le fer et pas de table. C'est souvent système D chez moi   Pour l'aspi j'ai horreur de ça, j'aime pas l'odeur que ça a. Du coup je passe le balais et vu que mon chien mue et que mon chat est un gros balaise (comme le chien d'ailleurs) j'ai une dose épouvantable de poils !! C'est 2 fois par jour ! J'étais à 3 fois par jour jusqu'en septembre mais c'est crevant mine de rien...

Je crois que j'ai fini mes courses de Noël, j'ai acheté que pour Ruddy et Raphaël mais on a gâté notre petit loup. J'ai aussi trouvé je pense les lits des jumeaux. Je les mettrai dans 1 seul au début mais je vais prendre les 2 mêmes. J'attends ma carte de la Fédération des Jumeaux avec impatience !!!

Bon sinon petite déprime, selon ma balance (toujours espoir qu'elle soit faussée...) j'ai pris 4kg en 3 semaines   Ce qui donne +11kg depuis le début. Rdv gygy lundi prochain pour voir ce qu'en pense leur pèse-personne.
En plus je suis brûlée vive par les reflux, ça aurait au moins pu avoir le mérite de m'éviter la prise de poids ce désagrément-là ! (Chui sûre que c'est le Gaviscon qui fait grossir  Roulement des yeux  )

hevey, jamais eu de bib en verre mais j'ai rarement fait tomber un bib en règle général et même maintenant que Raphaël les boit seul il me les donne une fois fini. Par contre les Avent sont sans Bisphénol maintenant.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3113 le: 10 Décembre 2012 à 18:37:53 »

Par contre Eva, tes bibs j'en ai 2 et ils sont super pour que le bébé boivent bien mais alors j'ai horreur de les laver !!! Ils me rendent folle ! Du coup je reste aux Av*nt et sinon aux verres à bec mous (marque Nub* seulement apparemment)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 10 Décembre 2012 à 18:41:00 »

Heveyhammond moi je te conseillerais d'en acheter 1 ou 2 pas + parce que moi avec Eva j'avais aussi acheter de la mm marque que toi et Eva n'aimait pas du tt ( j'en avais acheter beaucoup pr rien ) et j'ai changer pour la marque dod*e et la comme par magie elle acceptait le biberon et j'ai tenter de changer que vers 7 mois si j'avais su j'aurais essayer avant je l'ai allaiter exclusivement mais j'aurais voulu pouvoir la laisser 1 h ou 2 pour passer du temps avec mon homme en tirant mon lait mais elle refusait le bib jusqu'à se que je revienne donc j'ai laisser tomber si j'avais su j'aurais essayer avec les dod*e  beaucoup plus to surtt que la tétine de ses bib sont plus proche du mamelon que les Aven*
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 10 Décembre 2012 à 18:41:26 »

Moi aussi j'avais ces bib Hevey pour ma fille et comme l'a dit maman grenouille maintenant ils sont sans bisphénol donc je reprend les memes en plastique parce que je suis maladroite de nature je casse pas mal de vaisselle surtout les verres Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 10 Décembre 2012 à 18:44:25 »

oui parcontre les dod*es sont chiant tres tres chiant a laver mais o moin ils peuvent boire sans interuption comme pr la tété au sein encore aujourd'hui elle n'aime et n'arrive pas a boire avec d'autre biberon
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 10 Décembre 2012 à 18:46:10 »

J'en ai eu aussi les memes que toi Eva et je les ai viré parce que moi ma fille ne les acceptais pas trop et surtout à laver assez énervant (je ne suis pas super patiente non plus Roulement des yeux)
Je n'avais pas allaité longtemps mais quand meme et c'est pas pour ça que ma fille les a acceptés je pense que ça dépend des bébés
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 10 Décembre 2012 à 18:51:49 »

Maman grenouille fais comme moi arrette de monter sur la balance!
En plus je ne veux pas t'enfoncer mais dans 15 jours c'est noel et tu vas pas te faire de la salade ou des crudités alors les kilos...
Je compatis pour les brulures, tout à l'heure j'ai voulu gouter avec ma fille un petit packet de pti dej au chocolat et bah ça fait 2 heures que ça me brule 
ça me couperais "presque" l'appetit
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 10 Décembre 2012 à 18:58:22 »

pour le biberons, j'ai toujours pris des avent, et ça a été pour mes gars. Les nouveaux pour Tom sont évidemment sans bisphénol. Du coup je continue pour les jumeaux, mais j'ai lu un article dans un magazine "retour à la maison avec des prémas", et parmi les conseils, ils disent qu'il peut être préférable d'avoir des tétines caoutchouc (je n'aime pourtant pas l'odeur), parce qu'elles sont plus souples et ils tetent donc mieux.
Du coup là j'ai 6 biberons avent, et on avisera, selon la date d'arrivée des jumeaux,
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: