17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 13:41:27
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361729 fois)
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 08 Décembre 2012 à 10:30:02 »

Stef, c'est super qu'ils aient enfin fini par t'écouter et trouver la cause de ta gêne respiratoire.
Moi j'ai vu ma SF hier et elle m'a dit que pour aider le plus petit à s'alimenter mieux, il faut que je m'allonge le plus possible sur le côté gauche, sauf que sur le côté gauche, j'ai du mal à respirer... je sens que les nuits vont être longues, mais je me dis qu'il vaut mieux une maman qui dort. Ma gynéco me refait une écho et doppler cérébral mercredi prochain, ça va me rassurer... enfin j'espère
Passe une bonne journée, en espérant que tes contractions ne reprennent pas.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 08 Décembre 2012 à 10:52:28 »

Steph et Virginia, courage! On pense bien à vous Bisou Bisou

Hevey c'est pénible ces malaises, je te souhaite que ça ne te le fasse pas jusqu'à la fin

Kihya, pas cool non plus tes démengeaisons j'espere que ça va se calmer Clin d'oeil

Toutes les autres j'espere que vous allez bien Sourire
Aujourd'hui je ressent encore plus la fatigue, plus les jours passent, plus le moindre geste du quotidien devient une épreuve  En fait on fait un peu koh lanta nous aussi sans le manque de nouriture
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 08 Décembre 2012 à 11:04:37 »

Et Eva super poids tes puces Clin d'oeil
On dirait que les petits marsiens 2013 ne seront pas trop des petites crevettes Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 08 Décembre 2012 à 11:20:35 »

Salut les filles !

J'aurais pu aussi vous rejoindre cette nuit au club des insomniaques !!! Pour moi également des difficultés à respirer lorsque je suis sur le côté, un peu moins quand je suis sur le dos ms ce n'est pas une top position pour les bb... donc j'ai passé la nuit à me tourner d'un côté et de l'autre, ce qui n'a pas manqué de réveiller mon cher qui me l'a bien fait remarquer ce matin :-)

Et puis comme toi Hevey, c'est vrai que qd on dort la journée, c'est pas facile de s'endormir le soir.
Stef, c'est bien qu'ils aient trouvé la cause du problème de respiration, ça va mieux du coup ? Et les contractions ?
Virginia, moi aussi on m'a dit sur la gauche, il paraît que c'est mieux, mais ça tire aussi... tu as un coussin d'allaitement ? Pour moi c'est devenu plus qu'indispensable.

Et sinon pour celles qui ont un bb qui appuie sur le col et la vessie, un coussin sous les fesses c'est magique, moi ça change ma vie !!!
Aujourd'hui le futur papa s'attaque à la chambre des petiots, moi je surveille ça de mon lit !

Bonne journée, et bon week-end :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 08 Décembre 2012 à 11:30:38 »

Moi c'est surtout mon homme malade qui m'a empeché de dormir
Il m'a fait des bruits impossible à décrire avec son nez bien plein c'était surtout dégueu
Et chiant aussi aussi j'ai bien cru que j'allais le tuer pendant son sommeil
En plus ce soir on a du monde à manger, j'ai déja envie d'aller me coucher alors j'espere qu'ils ne s'attarderont pas jusqu'à 4h du mat'
Mais je m'enquiquine pas la vie c'est des amis de longues dates alors c'est chips à l'apéro et pizzas dans des assiettes en cartons Tire la langue Mais ils vont pas pleurer je leur ai pris du bon rosé pour faire couler...

Passez une bonne journée les filles des bibis à toutes surtout à nos allitées Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 08 Décembre 2012 à 11:45:04 »

oui Céline, j'ai bien un coussin d'allaitement à qui je fais des gros calins la nuit. C'est mon homme qui va finir par être jaloux!!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 08 Décembre 2012 à 12:46:00 »

coucou moi aussi j'aurais pu vous rejoindre cette nuit j'ai éteint la télé a 2 h mais impossible de trouver le sommeil avant 3 heures! pourtant je n'ai pas fait de sieste l'aprem au contraire hier j'ai beaucoup bosser dans l'appartement ( vidée un meuble vider et remplir un autre meuble d'une tonne de dvd dégager le premier meuble pour y placer le sapin commencer un peu la déco du sapin j'ai déjà mit les guirlandes mais aucune boules pour l'instant je pense mit attaquer aujourd'hui et demain.
On dit justement qu'il faut se coucher sur le coté gauche mais pour moi je dort beaucoup mieu coté droit sur le dos ça va 5 min mais pas + mais quand je me mets coté gauche j'ai l'impression que mon système digestif est écrabouiller et je ressent des reflux  mais uniquement quand je suis du coté gauche donc tt la nuit je change une fois a droite un fois a gauche et le coussin d'allaitement tourne avec moi lol mon pauvre chéri heureusement qu'il n'a pas le sommeil léger lol
Mais j'essaye de dormir quand mm équitablement d'un coté et de l'autre pour que se soit pas ttjours la mm qui soit écraser par sa soeur ^^

je souhaite plein de courage et fait plein de bisous a celle qui on des soucis surtt toi stef je crois que tu es celle qui en bave le + quoi que les démangeaisons c'est pas facile nn plus  a supporter a la longue !!! bon j'essaye de revenir plus tard j'ai du boulot et j'aimerais faire découvrir a ma fille la neige avant de la mettre a la sieste ^^
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3022 le: 08 Décembre 2012 à 13:56:29 »

Faudra nous raconter la 1ère rencontre de ta fille avec la neige Eva !!!

Les alitées et les insomniaques je vous souhaite bien du courage, j'ai de mon côté passé une excellente nuit après avoir tenté un dernier essaie de câlins avec mon chéri... Ca a été désastreux avec les reflux, les bébés qui bougent et mon fils qui a commencé à avoir des diarrhées en début de nuit et continue encore depuis ! Du coup les 2 derniers ébats étant classés parmi les plus nuls de notre existence, on va s'arrêter là ! Mais au moins j'ai bien dormi !! Par contre ça m'a donné une faim d'enfer ce matin alors que c'était loooiiiin d'être sportif !

La grossesse gémellaire c'est bel et bien Koh Lanta même si on s'épargne le plus possible !
Le coussin d'allaitement j'y songe de plus en plus, j'ai vraiment mal au dos, la nuit c'est le pire mais en journée ça devient assez carabiné aussi... Mon fauteuil de mémé ne me suffit plus car je peux l'allonger un peu mais du coup les bébés m'écrasent et je manque d'air... J'ai une grosse bosse à droite juste sous les côtes, limite vraiment dedans, ça me rappelle Raphaël en siège. Je sais pas si ce sont des fesses ou une tête mais ça me dérange pas mal... J'ai besoin que mon dos soit bien droit, du coup je m'assois bien droite avec un dossier dans le dos, ça le soulage. Par contre ça a comme conséquence de relancer mes super "momo" ! Pas mal de désagréments mais je me dis qu'au moins je suis chez moi et que j'arrive encore à peu près à m'occuper de mon fils quoique ça me fatigue énormément et que je souffle comme un pachyderme !

Le truc du coussin sous les fesses j'en avais entendu parler, ça semble super bien fonctionner pour reposer le col et remonter les bébés, ça aide beaucoup en cas de risque de naissance préma d'après la sf d'une amie. Par contre ça décuple les reflux et ça coupe la respiration... Du coup j'ai jamais testé. Mais si pour mon amie et Céline ça semble bien fonctionner, alors pourquoi pas !!

Virginia, Stef accrochez-vous bien !!!! Chaque jour de passé est une belle victoire pour vos bébés !
Kihya, interdiction de rejoindre les contracteuses toi aussi !  Mais comme t'a dit Virginia je crois, si elles ne sont pas douloureuses c'est que se sont des contractions dites "froides", c'est-à-dire qu'elles préparent l'utérus mais ne modifient pas le col. Parles-en quand même car des fois on n'est pas sensible aux contractions (j'ai découvert que je contractais grâce au monito pour Raphaël..., j'en sentais quelques unes qui en fait étaient sensées être super costauds alors que j'avais juste besoin de m'arrêter et de souffler et je ne sentais pas les autres...)

Eva vas-y mollo pour le rangement quand même !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 08 Décembre 2012 à 14:42:37 »

Héhé moi aussi j'aurais pu vous rejoindre cette nuit, j'y ai pensé mais je me suis dit qu'à 3h je trouverai personne sur le forum, ben la prochaine fois je viendrai faire un coucou nocturne :p
Réveillée par un pipi, impossible de me rendormir, elles bougeaient sans arrêt (je préfère ça!), aucune position confortable, maux de dos... je me suis rendormie vers 6h, quand mon cher et tendre m'a laissé sa place :p

Courage aux allitées, et à Kihya pour les démangeaisons...

Ce matin, on est allés chercher des luminaires pour la chambre, j'ai posé une guirlande de fleurs lumineuses autour d'une grosse poutre, on dirait un nid pour des fées Sourire j'adore !
Cet a-m, c'est sieste, et ce soir, devinez quoi : RACLETTE DE NOEL chez une amie enceinte de 7 mois et demie.
Décidément, la raclette c'est la fête !

Bisous à toutes, prenez bien soin de vous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 08 Décembre 2012 à 14:45:58 »

décidément on est tte raclette moi j'en mangerais plus si nn je finis la soirée sur les toilettes les 2 fois où j'en ai manger c’était ça donc fini pr moi ^^
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 08 Décembre 2012 à 15:30:55 »

coucou! ici, après le coucher à plus de trois heures, réveil à 6: on avait des amis qui ont un bébé gazouilleur.... Alors là, je pars faire la sieste;... 
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 08 Décembre 2012 à 15:39:13 »

Coucou les filles,

Décidément, il devait y avoir un truc cette nuit (sauf pour Maman-grenouille, veinarde!). Moi aussi impossible de trouver une position confortable, je m'énervais, ce qui n'arrange pas les choses évidemment... Debout à 6 h du mat avec un sommeil en pointillé, on dirait Casper... Le chéri a émergé à 9h en me demandant si j'avais bien dormi et pourquoi j'étais déjà réveillée:"Euuuhhh, comment te dire?"
Du coup ce matin, je suis allée chercher mon coussin de positionnement. Je prendrai une photo de la bête et la mettrai demain si vous voulez.
J'ai aussi pris mes bas de contention, j'en ai trouvé des sobres noirs avec un peu de dentelle en haut histoire de pas ressembler à Tatie Danielle...

Stef, c'est bien qu'ils aient trouvé ce qui causait ta gêne respiratoire.

Pounchki, moi aussi j'aime les guirlandes lumineuses! Clin d'oeil J'en ai composé une chez la case du Cousin P*ul, mais j'attends janvier.
Savoure ta raclette de ce soir!

Je vous raconte mon anecdote du jour, histoire de vous faire partager mes aventures: hier je suis allée me promener un peu avec mon Papa, j'ai déclenché tous les portiques de sécurité!! Du coup aujourd'hui, je me change complètement, même si hier je portais des fringues qui m'accompagnent depuis quelques mois déjà. J'étais avec Seb: rebelote... Mes bébés sonneraient ils?Huh??? C'est à n'y rien comprendre. Du coup cet aprèm, je reste dans mon lit avec mon nouvel ami qui me soutient le dos. Parce que faire sonner les portiques à l'entrée et à la sortie dans presque toutes les boutiques, je vire au rouge tomate à chaque fois avec tous ces yeux qui sont braqués sur moi....

Des bisous les filles!

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 08 Décembre 2012 à 16:09:45 »

Sonya, je connaissais pas la case de cousin p**l, c'est sympa ! T'as plein de bon tuyaux déco toi !
Tes puces sont tellement précieuses déjà qu'elles sont équipées d'antivols in utero :p
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 08 Décembre 2012 à 16:49:08 »

Maman grenouille c'est fini depuis longtemps chez moi les galipettes
Au début c'est parce que ça traumatisait monsieur il avait peur de leur faire mal ou l'idée meme de me toucher alors qu'il y a un (ou deux pour le coup) bébé dans mon ventre c'est meme pas la peine d'y penser Roulement des yeux Mais j'avoue maintenant vu comme je peine à me bouger ou me retourner je pense que ça serait plus comique qu'autre chose si on essayait 
On verra ça après Clin d'oeil

Je me suis surprise à me faire une sieste de presque deux heure cet aprem je crois qu'il va re neiger parce que ça ne m'arrive jamais, la derniere fois c'était il a y 5ans le dernier mois de la grossesse pour ma fille Tire la langue

Je suis deg j'avais commandé un nouveau téléphone avec mes points, j'ai reçu le texto pour suivre mon colis du coup je vais regarder sur le site de la poste et la ces c.. de chez bouygue me l'ont fait envoyé à mon ancienne adresse,mais pas la derniere ça aurait été trop beau vu que j'ai un changement d'adresse en cours à la poste ça n'aurait pas été grave, non à l'adresse encore avant Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup j'ai tenté un mail à la poste et j'ai appellé bouygues qui s'excuse (super) mais ils peuvent rien faire à part attendre que le colis leur revienne et ensuite me le renverront mais avec les fetes j'aurais peut etre accouché avant de l'avoir ce téléphone!!!
Bon d'accord y a plus grave dans la vie mais ça m'enerve quand meme Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 08 Décembre 2012 à 18:04:30 »

heu c'est quoi des Galipettes ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: