Coucou les filles
En ce moment, je ne poste pas beaucoup, mais je vous lis régulièrement de mon portable !
J'ai vu que certaines commencent à avoir des vergetures ... Moi ça me pend au nez malgré mon huilage intensif
Je sens que j'ai la peau tendu, et le ventre commence à me gratter ... Il y a juste un epetit coin sur mes cuisses qui a craqué et quelques petites marques sur mes seins (bizarrement, la peau de mes seins n'est pas très tendue, et pourtant, je craque
mais comme j'en avais déjà sur les seins, ça en me chagrine pas trop
J'aimerai surtout éviter celles du ventre ...
Maman-grenouille, tu es encore bien embêtée avec la sécu
Quand je leur ai envoyé ma déclaration de grossesse, ils m'ont renvoyé (1 mois après au moins
) un papier sur lequel il est précisé que je suis bien prise en charge à partir du début du 6ème mois
(soit à partir du 26/11). je pense que c'est normal que tu 'ai rien reçu d'autre si tu as déjà un dossier à la CAF à jour ... Pour moi, tous les courriers étaient pour me demander des papiers, un RIB, pour créer mon dossier.
Et tu sais, pour les SF et les monitos, tant que tu va bien et que tu n'as pas trop de signaux d'alarme, il n'y pas à s'inquiéter
moi j'ai "théoriquement" une SF, que je n'ai vu qu'une fois, et qui est censé me rappeler depuis plus d'un mois
je n'ai jamais eu de monito non plus, et le gynéco ne m'a jamais donné la mesure de mon col
(je ne suis même pas sure qu'il l'ait calculée
) Tout le suivi "autre" que j'ai (haptonomie par exemple) c'est moi qui l'ai cherché
Eva, pour toi aussi tes problèmes de sécu je trouve ça ...
C'est la sécu qui va décider de ton jour d'accouchement, c'est le monde à l’envers !
Steffie, je ne sais pas comment tu fais pour travailler encore !
en tout cas, Bravo ! Mais fait attention à toi
Pounchki,et
Luluaz félicitation pour vos écho
Charly, oui il a pas mal d'endroits qui font des réductions pour les jumeaux ! De tête de crois qu'il y a au moins Kiab*i, Autour de bébé (sûre et certaine), et après je pense qu'il faut avoir le culot de demander
(ou demandez à l'asso jumeaux et plus ! Il y a aussi une "centrale d'achat qui propose pas mal de trucs à prix réduits
Moi j’attends janvier pour m'inscrire officiellement et en profiter
)
Pour les brassières en laine, je vais essayer de les faire moi même
Pour l'instant, je suis en train de faire 2 couvertures (1mx75cm, c'est du boulot !), et avec ce qu'il va me rester de laine je pensais e faire des brassières
Sinon, pour celles qui ont des mycoses fréquentes (dont je faisait partie
), quand vous essayez :
* Les savons intimes au pH correct
* Les culottes en coton
* Pas de douche intime (à l'intérieur)
Si tout ça n'est pas suffisant, je vous conseille de ne plus utiliser ni serviettes hygiéniques, ni tampons, c'est plein d'agets de blanchiement, toussa (bon, pour le moment, vous ne devez pas en utiliser beaucoup
, mais pour après le retour de couches par exemple), et d'aller voir les
Coupes menstruelles (il y a même un
Topic à ce sujet sur le forum), pour moi ça a été miraculeux
Bisous à toutes, bonne soirée