16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:05:29
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 401396 fois)
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 30 Novembre 2012 à 12:16:48 »

Coucou les filles,

Olalala steph qu elle soirée ma pauvre... Contente que tu sois soulager les mycoses ca me connait aussi repose toi bien

Laure : je connaissai pas se remede j ai bien envie d essayer merci du tuyau.

Eva : la secu c vraiment l horreur je connais aussi ca fait deux mois qu ils doivent me verser mon complement de salaire et tjs rien leur réponse : " C est en cours " grrrrrrrrr. Jsp que tu va vite avoir gain de cause.

Sinon retour de mon echo tout va bien les bb on changer de place c maintenant la petite qui est en bas et le petit en haut c est deja des filou Sourire  le medecin m a dit que si ils restaient dans cet position ca serai vb mais que par contre la peri est fortement conseillé limite obligatoire car le petit en en transversal et du coup ils seraient obligé d aller le chercher.

La petite 779 gr et le petit 828 mon col est ok  du coup demain je peu aller au mariage meme si je vais passer mon temps assise et que je pourai pas faire la fete au moin je vais voir mon frere se marier et ça c genial.

Bon sinon jsp que vous allez tte bien ce matin bonne,journée
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 30 Novembre 2012 à 12:20:39 »

A oui je commence les cours de prepa mercredi Sourire
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 30 Novembre 2012 à 12:30:18 »

Bonnes nouvelles Luluaz c'est sur tu dois etre contente de pouvoir voir ton frere se marier Clin d'oeil

Hevey ça tombe bien que tu sois pas une grosse dormeuse vu ce qui nous attend...
Moi non plus a la base j'en suis pas une mais j'arrive pas à faire la sieste la journée et le matin je me lève à 6h30 pour etre la premiere à la sdb aprés je leve mon mari et ma fille et je passe une bonne heure avec elle avant de l'emmener à l'école mais du coup c'est vrai que le soir j'arrive plus trop à voir un film en entier Tire la langue
J'ai eu ma BM au tel mdr elle me demande encore si ma voiture me plais à conduire et tout si ça me va j'ai failli lui dire non non c'est nul je préfere une limousine à la place...
Non suis trop contente c'est la premiere fois de ma vie que j'ai la direction assistée! Chouette jpeux refaire des crenaux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 30 Novembre 2012 à 12:38:45 »

Bon je vous aime bien mais la tartiflette m'appelle....
Ouais je suis toujours au régime Clin d'oeil J'aimerais bien avoir envie de fruits comme Eva mais c'est pas trop le cas pour l'instant
Bon app les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 30 Novembre 2012 à 14:31:57 »

Hello les filles,

Comme Luluaz, moi aussi rdv gygy + écho ce matin : 780 et 813g, elles sont tjrs dans la même position, mon col est à 38 et des poussières, il était à 40 il y a plus de 3 semaines. Il me dit que c'est ok, que c'est quasi la même chose. + il est bien dur et fermé.
Donc tout va bien Sourire
Luluaz : contente pour toi que tu puisses aller voir ton frère se faire passer la bague au doigt !
Laure, merci pour le tuyau pour les mycoses, effectivement, c'est bien ça chez moi en ce moment, et je suis une multi-récidiviste :p !
Charly, profite bien de ta nouvelle voiture Sourire

Mes parents vont passer d'un moment à l'autre, trop honte de l'état de la maison, mais tant pis. Et pas le temps de siester un peu, je suis naze.

Des bisous les filles,
 Bon aprem !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2750 le: 30 Novembre 2012 à 16:01:33 »

Coucou les filles !

Fin de journée mouvementée Stef ! Heureusement que le médecin a été sympa !
Charly tu as de la chance, moi j'ai été à A*bert acheter 2 tenues identiques, même âge et tout et bin j'ai payé plein pot malgré que sans la carte j'ai ramené un papier de la Féd qu'on m'a envoyé. Ca m'a coûté les yeux de la tête alors que j'avais droit à -20%... Une limousine  au moins il y aurait la place pour plein d'enfants et pour étendre les jambes malgré tout Souriant par contre pour les places de parking...  Roulement des yeux
Kath mon gygy me dit qu'il ne voit pas de quoi je parle quand je parle du coussin... Ca fait 2 fois que je tente. Je recommencerai le 17 déc. J'espère qu'il va finir par céder car j'ai super mal aux lombaires dès que je me déplace un peu "trop" (c'est-à-dire presque rien) et en plus avec mes reflux et tout j'ai un mal de chien à dormir la nuit ! Le coussin m'aiderait surement.
Luluaz, Pounchki, contente que les petits poussent bien et que les cols continuent à être bons ! Pounchki mon col aussi avait réduit de 2mm en 2 semaines. Mais comme l'avait dit une fois Amstelle je crois les mesures ont une marge d'erreur, pour 2 ou 3mm c'est rien du tout.

Mon chéri est retournée chez le médecin, il est en arrêt jusqu'au 8 déc. Lui qui voulait se mettre en arrêt le 14 pour pouvoir éviter 4 jours du matin au boulot et pouvoir venir avec moi à l'hôpital voir le gygy le 17 je crois que c'est mort... Du coup j'aurai personne pour m'accompagner... 

Grosse dépression : mon bide craque de partout !!!! C'est affreux ! Mes anciennes vergetures ont des points rouge par endroit et de nouvelles prennent place au bas-ventre. Je suis écoeurée, j'arrête pas de me crémer, matin et soir + quand ça gratte. Je bois autant que je le peux avec mes reflux. Je ne sais pas quoi faire d'autre...
J'ai l'impression aussi qu'elles apparaissent plus vite quand je passe du temps debout car les bébés tirent plus la peau qui les retient. J'avais déjà songé à ça à ma précédente grossesse. En gros je pense qu'allongée on craque moins car la peau du ventre les soutient moins. Qu'en pensez-vous? Enfin bon ça change rien à mes zébrures nouvelles pour le moment... Je suis vraiment dégoûtée !
Et ce midi, encore 30min de malaise, coeur qui s'emballe et manque d'oxygène après manger... Pfff j'en ai marre ! J'ai passé 40min allongée pour que ça passe. Hier soir aussi, des vertiges d'un seul coup alors que je regardais un films tranquille depuis mon lit... Allez comprendre ! Mais forcément si à 'hôpital on ne me fait que la toxo en pds on risque pas de me détecter une carence !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 30 Novembre 2012 à 16:05:08 »

maman grenouille tes malaises ne peuvent pas venir de la veine cave que les bébés compressent?
Des bisous en tout cas.
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 30 Novembre 2012 à 16:12:08 »

Maman-grenouille, entre les vergetures, ton homme qui n'est pas en grande forme et les malaises, tu cumules en ce moment! J'espère que totu ça va s'arranger.
Tu en as parlé avec ton gynéco pour les malaises? Si tu fais des crises d'hypoglycémie, ou des carences, il devrait faire ce qu'il peut pour détecter tout ça avec des pds... Pas top ton médecin.
Et sinon, pour le coussin de positionnement, ta sage femme ne peut pas te faire l'ordonnance? Elle doit surement être plus au courant que lui pour ce genre de choses.
Moi je suis dégoutée, je dois porter des bas de contension, et je crois bien que j'en ai oublié un dans le lit à la clinique ce week end, du coup je vais devoir en racheter une paire (il en faut au moins 2, au cas où j'oublie de les laver un soir). Je verrai avec la SF ce soir si elle peut me faire une ordonnance. C'est que c'est pas donné ces petites choses!
Pour les vergetures, j'avoue être une chanceuse de ce côté là. Je n'en avais pas eu pour mes précédentes grossesses, et pour le moment ça va. Je pense en effet que le fait d'être allongé presque toute la journée, ça doit aider. Mais malheureusement, certaines ont des peaux qui craquent, et d'autres pas, et là c'est Mère Nature qui décide!!
Allez courage!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2753 le: 30 Novembre 2012 à 16:28:32 »

Si le gygy dit que c'est la veine cave qui est comprimée et aussi un mauvais retour veineux, j'ai de jolies varices bien bleues ou violettes qui apparaissent. Mais là encore j'ai pas droit à des bas de contention ou autre... Je sais pas moi, des bain menthe et citron pour rafraîchir les veines...  Roulement des yeux En plus je passe un maximum de temps les jambes à l'air et je marche un minimum chaque jour pour éviter les douleurs ligamentaires (ça rouille quand on ne bouge plus) mais ça ne suffit pas. Il m'a dit de manger doucement, que la quantité de sang est sacrément modifiée et qu'il ne peut rien faire... Mouef comme pour le coussin qui pour lui n'existe pas ou pour les traitements contre les crampes, selon lui il n'y en a pas et finalement il m'a prescrit du magnésium.  Roulement des yeux
Et j'ai pas de sf, j'ai pas un super suivi je crois... Pas de monito d'envisagé pour le moment sachant que tous mes rdv sont pris jusqu'à mi-janvier. Pas de proposition de cours de prépa (ça va que j'en veuille pas). Pas de rencontre d'autres médecin ou sf alors qu'il y a très peu de chance que ça soit celui qui me suit qui m'accouche mais bon... Super, je vais être trop à l'aise avec uniquement des inconnus 

Ca va toi Virginia? C'est clair que les bas de contention ça coûte super cher ! On te les fait sur mesure?
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 30 Novembre 2012 à 17:06:02 »

Coucou les filles,

Petit pointage d'avant le week-end! Je suis contente que tout se passe relativement bien pour vous. Super pour les deux échographiées: bon col, bon poids  Souriant!

Je plains les "mycosées". Je n'en n'ai eu que très peu, au tout départ de ma découverte du sexe !. La gygy m'avait donné hydralin en lavage intime,  ovule et monazol et m'avait bien dit: sous-vêtements en coton et pas de lavage de l'intérieur (ouais, je sais pas comment formuler...) avec savon et eau trop chaude. Depuis, rien eu... Bon en même temps avec la grossesse, la culotte 100% coton me  convient très bien Clin d'oeil!

Eva, je comprends ta colère d'hier! Comme Charly, j'hallucine un peu, je n'imaginais pas que de telles énormités puissent encore arriver!

Virginia, c'est cool que tu ailles bien et très sympa de la part de ta SF de bien vouloir continuer l'hapto à domicile. Moi aussi, j'aurais été très déçue d'abandonner en cours de route...

Maman-grenouille, ne t'inquiètes pas. Je n'ai pas de suivi SF non plus. J'en vois une pour l'hapto et une autre pour la prépa classique en groupe  une fois par mois mais ni l'une ni l'autre ne m'examinent. Pour le magnésium, de toute façon, c'est pas remboursé, donc pas besoin d'ordonnance (bon en  même temps, maintenant t'en as une...). Pour le coussin,  l'obstétricienne ne connaissait pas non plus mais elle m'a quand même fait une ordonnance. Simplement, elle a marqué "coussin d'allaitement", donc jeudi prochain il faut que je redemande à celle qui va me suivre jusque la fin d'en refaire une avec la mention "coussin de positionnement" (Merci Kath au fait pour la marque! bien pratique pour la pharmacienne!). En tous les cas, insistes, ou au pire va chez ton médecin traitant (mais je crois que tu dois avancer les consult, donc c'est peut-être pas très pratique pour toi), ça ne lui coûte rien de te faire une ordo. Et les SF ne peuvent pas en faire car elles ne sont pas médecins.
Pour tes vergetures, je pense que c'est une question de peau mais que la position debout ne doit pas arranger les choses (d'ailleurs pour les varices non plus). Continue à te crémer (ça atténue quand même) et tu peux peut-être essayer un bandeau de grossesse pour éviter les tiraillements dûs au poids du ventre. C'est ma hantise que ça craque, donc je comprends que ça t'énerve... Pour tes jambes, moi je les surélève pour dormir ou dans la journée et je termine ma douche par de l'eau glacée. La SF de la prépa classique nous a également dit de faire tourner notre pied sur une balle de tennis pour stimuler le retour veineux. Et dans le coffret mater qu'on m'a offert (d'ailleurs en double!), il y avait des échantillons de crème pour éviter les jambes lourdes. Si tu veux, je peux te les envoyer?

Pour mon cas: RAS, grosse journée hier car on a révolutionné l'appart: monté la table à langer, trié le bordel, évacué des cartons chez la famille. Une nuit assez nulle car j'avais des crampes aux jambes. Aujourd'hui plus calme. Demain test glucose (je suis ravie!!)

Bon je crois que j'ai écrit un pavé de chez pavé...
Bonne soirée à toutes! Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 30 Novembre 2012 à 17:15:32 »

Maman-grenouille, je rejoins Sonya, je n'ai pas non plus de suivi SF ni de monito de prévu pour le moment. Courage en tout cas pour tes malaises...
Sonya, bon courage demain pour ton test glucose. C'est bien que tu aies pu avancer dans l'installation et les préparatifs, c'est toujours ça de fait ! J'espère que tu passeras une meilleure nuit Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 30 Novembre 2012 à 17:21:48 »

Maman grenouille fais attention avec la menthe: c'est pas très bon pendant la grossesse....
Plein de pensées.
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2757 le: 30 Novembre 2012 à 17:25:17 »

Salut les filles!

J-7 avant mon arrêt. 1 semaine avec les gosses c'est fatiguant mais 1 semaine de triturage psychologico/pédagogique, c'est fatigant aussi  Tire la langue ... mais quand même moins, surtout que passer un WE sans prép' ni correction ça va être cool aussi.

Cool pour les échographiées, tout le monde maman et bout'chou vont bien. Pour d'autres comme Maman Grenouille et Stef c'est moins cool mais faut s'accrocher les filles car le plus important c'est que dans 3 mois tout sera fini et ILS seront là  Sourire

Charly, tu es donc pourvu de deux limousines (voiture + poussette) ! D'ailleurs on a la même poussette et presque la même voiture !!! Par contr moi les cocoonababy j'en vois pas trop l'intérêt, et surtout je trouve ça super cher pour le temps qu'on va les garder ! Et puis je me dis que s'ils sont là dedans ils ne vont pas trop pouvoir se toucher hors visiblement des jujus ça a besoin de ça. Par contre j'ai racheté une 2e babynomade car ça je trouve ça génial!

De mon côté, toujours aucune préparation. J'attends vraiment d'être en arrêt pour m'occuper de tout ça. La SF de la PMI doit me rappeler à ce moment-là. Et puis je dois aussi m'engueuler la MGEN car ils n'ont toujours pas enregistré ma grossesse ... il sera temps avant que j'accouche. Résultat je reçois des lettres incendiaires de mon labo qui veut limite m'envoyer l'huissier ! ... pour 34 euros ...

Depuis hier, gros bordel dans l'appart, on change les fenêtres ... sauf que hier à l'arrivée ils se sont rendu compte qu'il y avait une mal-façon, donc retour à l'usine ... le chantier devait être fini ce soir ... ce sera mardi ! Mais bon, ce WE nous sommes très peu là. Demain aller/retour en Lorraine pour l'anniv de mon beau frère, dimanche compet' de gym le matin (pas moi ... la poutre pourrait craquer !!!) et spectacle/repas le soir (en N'amoureux ... le loulou va chez papi/mamie et y passe la nuit). Donc bref, la poussière et les meubles entassés vont rester comme ils le sont ! Tant pis  Roulement des yeux

Voilà, je crois que c'est tout. Moi aussi j'ai posé mon pavé dans la mare !  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2758 le: 30 Novembre 2012 à 17:26:48 »

Sonya tu as dû pas mal bouger hier pour avoir des crampes ma pauvre  
Le magnésium à la pharmacie on a refusé de m'en donné sans accord du médecin à cause de ma grossesse ! Pour les jambes en fait je ne me sens pas du tout dérangée, juste je fais de "jolies" varices... Alors ça + les vergetures je suis comblée de bonheur   -->  Pleurs
Je ne peux pas relever les jambes la nuit, j'ai trop d'acidités, je ne peux même pas dormir allongée !

Pour les mycoses j'en ai eu aussi, on peut en choper en étant trop propre aussi. On m'avait dit d'arrêter les lingettes intimes, j'en utilisais surtout lors de mes cycles et on m'a dit que ça enlevait toute la flore et donc toute la protection. On m'a aussi dit sous-vêt en coton.

Je vois qu'on est pas mal finalement à ne voir qu'un gynéco...

Sonya pour le glucose certaines trouvent ça super dégueux, d'autres non donc pas de panique  Clin d'oeil C'est surtout l'attente qui est pénible

Hevey c'était une idée comme ça pour la menthe mais à cause d'un nouveau gel douche menthe-citron. Je ne savais pas que la menthe c'était pas super pendant la grossesse... J'en mange pas mal avec des nems, genre 1 fois par semaine  Roulement des yeux
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 30 Novembre 2012 à 17:28:14 »

là, ça va: c'est la menthe poivrée qu'on met dans le sgels anti jambes lourdes par exemple qui est déconseillée; pas la menthe alimentaire...  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: