Félicitations les filles pour vos échos

Moi je pense échapper au test du glucose ... mon gynéco est assez "spécial", très zen, et ne se prend pas la tête si ce n'est pas nécessaire (et c'est pour ça que je vais le voir

) Pour le moment, il n'a pas évoqué ce test, alors que j'ai une prise de sang à faire pour le 26 (d'ailleurs, ça me fait penser que je n'ai pas pris RDV .... Grrrr .... J'ai grillé des neurones avec cette grossesse

)
Je vais le voir le 26, et après c'est un peu l'inconnu ... Il veut me suivre, mais à moitié, donc il me fera 1 écho par mois, mais il délègue les autres consult' (et échos ?) a un médecin de l’hôpital .... J'espère que ce médecin continuera le rythme de 1 écho / 15 jours ... j'ai peur que ça ne soit pas gagné à ce niveau la

en plus, pas moyen d'avoir un RDV en public, donc je casque pour les dépassements d'horaires .... J'aime pô l'hôpital ...
A chaque fois que j'y vais, je suis reçue comme une m****, je me prend la tête avec tout plein de gens (secrétaires et tout le toutim), jusqu'au moment ou elles finissent par me demander ou je bosse .... (je fais exprès de ne pas le crier sur les toits ...) Et là quand elles savent que je travaille à l'hôpital, elles sont toutes mielleuses tout à coup

Enfin, affaire à suivre ...
bisous à toutes, prenez soin de vous