18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:04:02
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 402487 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2475 le: 21 Novembre 2012 à 23:40:55 »

Bon moi j'ai eu pas mal de douleurs au ventre mais avec les nerfs impossible de savoir si c'est contractions ou pas. Mon cher homme est rentré à plus de 21h après avoir fini au commissariat avec les menottes pour avoir mal parlé à son supérieur  Bien sûr personne ne m'a prévenue du coup je me suis énervée du retard, ensuite une fois sorti il est parti rejoindre ses amis sans me prévenir (portable HS mais ceux de ses amis non mais bon...) du coup je m'inquiétais de son retard et quand j'ai appris je suis rentrée dans une colère monstre !
Quand il est rentré on s'est disputé jusqu'à environ 22h30. Je crois qu'il y a un truc qui cloche là... La dernière fois qu'il a bu c'est à la raclette et sinon c'était pour la naissance de notre fils. Enfin bon. J'espère que ça va aller parce que je peux pas vivre ça souvent vu mon état rapide d'agacement c'est pas bon du tout. Demain j'ai une écho à 17h donc mesure du col, c'est bête mais je pense que ça va me rassurer. Je me sens crispée du ventre...
Comme vous dites les filles, je pense que le fait de vivre ça de l'extérieur, d'avoir pas mal de responsabilités et de changement d'un coup il doit perdre un peu pied.  Du coup ici on s'ennuie pas grâce à ces différences  Roulement des yeux

En plus j'ai raté ma série  Je suis dégoûtée !

Virginia vu tout ce que tu as à faire je suis vraiment contente pour toi que ta maman soit venue t'aider aujourd'hui, ça a dû te faire un bien fou ! Repose-toi bien si tu contractes.

Pounchki tu as une écho avec le gygy en plus des échos mensuelles ou tu n'as que celles du gygy?
Gaelle je trouve que ta gygy n'a pas été sympa l'autre jour... Ca fait presque 2 mois sans écho quand même. Pas dramatique mais bon, ça lui coûte rien de faire un petit check up même rapide.

Bon aller je vais finir de regarder nouveau look pour une nouvelle vie avec une glace. Je suis un peu calmée mais mon ventre me fait mal, au moins je peux appuyer dessus, il reste souple, ça me rassure malgré la douleur.

A demain ! Bonne soirée/nuit à toutes !!!
Laeti passe nous donner de tes nouvelles dès que tu le peux, j'espère que ça va à peu près !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 22 Novembre 2012 à 08:38:39 »

Maman-grenouille : ma pauvre, j'espère que ton homme va se calmer, et qu'il va pouvoir t'expliquer ce qui le stresse, au lieu de noyer ça avec les copains!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 22 Novembre 2012 à 09:12:29 »

Salut les pipelettes!
J'en ai eu de la lecture mais contente de vous retrouver et bienvenues aux nouvelles Clin d'oeil
Finalement j'ai eu internet rapidemment cette fois..

Le déménagement c'est fait Tire la langue
J'avoue des pétages de plombs vu que le nouvel apart n'était pas propre mais la ça va mieux je suis contente c'est bien plus grand qu'avant, plus calme aussi et à 5min à pied de l'école de ma fille de mon doc, le labo est en dessous mon appart et meme la boulang et la banque sont à 2min à pied c'est trop bien Sourire

J'ai rdv à l'agence ce matin pour faire valider mon état des lieux et négocier une remise sur loyer du mois prochain vu qu'ils ont oublié de faire venir une entreprise de nettoyage. Au téléphone ils voulaient me donner 100euro je me suis un peu énérvé parce que tout était vraiment dégueulasse quand j'ai eu les clés donc j'éspere un peu plus quand meme Tire la langue

Sur ce, couvez bien je vais y aller sans m'énérver promis..
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 22 Novembre 2012 à 09:17:33 »

Oui c clair maman grenouille que tu dois en avoir un peu marre mais dit toi que ca va passer ilfo que tu reste zen pour tes ptits bouts allez va cet apres midi tu vas voir tes p tits bouts courage!
Moi c est une grossesse bi-bi.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 22 Novembre 2012 à 09:23:38 »

c'est peut-être parce que c'est une grossesse bi-bi qu'il ne fait pas d'écho tous les 15 jours, pas de risque de STT, mais quand même, les docs pourraient penser aux mamans de temps en temps, ça nous rassure tellement de les voir en pleine forme, de les voir bouger, et d'être rassurées sur leur croissance.

Charly, trop bien de tout avoir près de chez toi. Moi j'habite un peu en campagne (pas trou du cul du monde quand même!), et je dois prendre ma voiture même pour aller chercher du pain, alors c'est un peu galère

La femme de ménage est en train de passer l'aspirateur, et moi je suis sur mon lit à regarder les maternelles et les discussions sur le forum. Une journée qui commence bien... Mais contractions quand même dès que je bouge, alors repos obligatoire
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 22 Novembre 2012 à 09:31:51 »

Bonjour à toutes,

Cela fait une semaine que je ne suis pas passée car je vis un enfer dps mercredi dernier !
Je ne tiens pas à vous faire peur mais à vous dire de vous reposer au maximum la vie bascule parfois très vite !!

Récit de cette semaine infernale qui n'est pas fini :/ :
- Mardi écho à 25sa + 1 on me dit que tout va bien. Théo pèse environ 780g et Romain pèse environ 900g que le sang dans la poche de Théo n'est rien d'inquiétant et que mes contractions sont normales. Il faut que je me repose d'avantage.

- Mercredi : contractions dès le réveil après un bain et spasfon cela se calme mais reprend de plus bel en début d'aprem. Je décide de consulter à la maternité. Bcp de contractions mais col à 32mm dc rien d'inquiétant. En rentrant tjs des contractions qui sont moins fortes qd je suis couchée.

- Jeudi : 6h du matin perte de sang et liquide. Direction la maternité. Col a mm plus 1cm mais fermé. Transfert au HUS d'Hautepierre à Strasbourg (niv 3) et la on me dit poches fissurées, et probable infection. Donc si vendredi matin l'infection reste comme ça on laisse les enfants venir. Mais à 17h (malgré un médicament pour stopper les contractions et du spasfon) les contractions reprennent toutes les 5min avec des douloureuses toutes les 10min. A 19h30 direction la salle d'accouchement et en l'espace de 5h mon col c'est ouvert et il est à 2 doigts. La je m'effondre je comprends que mes enfants vont naitre avec peu de chance de survie Pleurs
Donc on me retire tous les inhibiteurs de contractions et le travail se lance en peu de temps. L'accouchement c'est fait sans douleur et aucune césarienne ne serait tenté pour sauver les bébés.
Romain est né à 23h20 et Théo a suivi à 23h22.
Tous les 2 sont repartis avec de l'adrénaline. Il reste entre la vie et la mort dans l'incertitude pdt qq heures.

- Vendredi : Théo a une hémorragie cérébrale. Nous laissons les choses évoluées voir si ça se résorbe ou non. Romain a une mauvaise coagulation du sang :/

- Dimanche je sors de l'hopital : impossible pour moi de rentrer à la maison mais pas possible de rester dans ces murs blancs. Etre loin de mon mari et mon fils était insupportable. J'en oubliais pas mes fils rester à l'hopital et les larmes coulent quand je quitte l'hopital avec cette impression d'abandon.

- Lundi 14h : on nous annonce que l'hémorragie de Théo a pris de l'ampleur ! Il ne pourra jms marcher et subirai un lourd handicap tout au long de sa vie. Avec mon mari nous étions clair concernant cette décision : nous ne souhaitons pas d'enfant malade. Ce n'est pas une vie pour lui comme pour le reste de la famille.
17h30 : nous faisons baptisés nos enfants en présence des parrains marraines, papy mamy, Thomas... Notre aîné a pu visualisé et faire une caresse à son frère. Et lui a dit au revoir.
19h30 : j'ai le droit de prendre Théo contre moi pour profiter de ces derniers instants branchés à ces machines.
Plus tard nous voulons le laisser partir donc l'intubation est retiré... Il a pris sont temps pour s'en aller mais maman l'a gardé contre soi jusqu'à son dernier souffle. Notre ange s'en est allé vers les 21h15 !!
Je lui ai ensuite donné un bain et habillé. Puis nous sommes rentrés chez mes parents.

Nous passons notre temps à courir entre Romain, Thomas, l'organisation de l'enterrement... Un vrai calvaire mais bizarrement tout ça nous aide à faire notre deuil.

Romain se bat toujours et rien n'est gagné pour lui bcp de choses cloches... Je ne me sens pas capable aujourd'hui de tout vous expliquer Triste

En tout cas prenez soin de vous reposez vous pour éviter cette descente aux enfers que je vis ces derniers jours !

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser vous lire sur le forum mais si vous voulez laisser un msg ou prendre des nouvelles faites le en mp je vous répondrais quand j'aurais un peu plus le temps et la force.

Bonne continuation à toutes
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 22 Novembre 2012 à 10:19:34 »

Laeti, je suis en larmes en lisant ton message. Je suis tellement désolée pour toi et toute ta famille. Je suis certaine qu'à ta place ma décision aurait été exactement la même, mais certainement la plus difficile à prendre.
je pense très fort à Romain, et sans être plus croyante que ça habituellement, je prie pour lui, pour que tout aille bien.

prends soin de toi, et courage pour les jours à venir qui vont être difficiles à vivre. J'ai l'impression que tu es bien entourée par ta famille, repose toi sur eux tant que tu peux.
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 22 Novembre 2012 à 10:39:43 »

Laeti, comme Virginia, je lis ton message avec des larmes dans la gorge. Je suis sincèrement désolée pour toi. Il n'y a pas de mot qui puisse soulager cette fois.... Je pense fort à toi, et au petit Romain qui doit se battre comme un lion.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 22 Novembre 2012 à 10:50:37 »

Laeti, des milliers de pensées pour toi. Vraiment. Du fond du coeur. 
Journalisée
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 22 Novembre 2012 à 11:00:41 »

Laeti pleins de pensees a toi courage
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 22 Novembre 2012 à 11:04:12 »

Laeti, je suis également très touchée en lisant ton récit. Comment ne pas l'être? Tu as en plus la délicatesse et le courage de ne pas nous laisser sans nouvelles. Je te souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage pour affronter le chemin qu'il vous reste à parcourir.  J'espère de tout mon coeur que le petit Romain saura se montrer fort.
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 22 Novembre 2012 à 11:04:25 »

Laeti, je ne sais pas quoi dire... je pense très très très fort à vous.
C'est un choc.
Je t'embrasse
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 22 Novembre 2012 à 11:56:37 »

Leati je suis moi mm également en larme en lisant ton récit je pense fort a toi et ta famille en espérant du plus profond de mon coeur que tt va aller pour le mieux pour le petit Romain !!! courage on est tte avec toi par la pensée !!! Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2488 le: 22 Novembre 2012 à 12:21:12 »

Oh, laeti, je suis tellement triste de ce qui t arrive, à toi et tes loulous  Pleurs

Je te souhaite toute la force du monde pour affronter cette terrible situation.

Grosses pensées pour toi, ta famille, Romain et ton ange Theo.

N hésite pas a venir "vider ton sac" ici si tu en ressent le besoin  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 22 Novembre 2012 à 12:39:40 »

Plein de pensées et de courage pour toi et toute la famille.
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: