19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:14:25
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 402557 fois)
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 21 Novembre 2012 à 16:02:45 »

Ca y est je t'ai lu! Je complète pour la déco, moi ils dormiront pour les premiers mois dans notre chambre, donc il n'est pas vraiment question de faire deux "vraies" chambres. Notre maison sera prête pour juin, je pense. on a choisi les couleurs de peinture pour chaque chambre et j'ai repéré des choses mimis sur "www.decobb.com" (Kihya, fermes les yeux si ta carte prend cher en ce moment!). Et il y a des choses sympas aussi sur les jardins d'ulysse ou même sur le site etsy.
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 21 Novembre 2012 à 16:03:12 »

Bienvenue Titou!!!

La famille des marsiennes s'agrandit Sourire

Je sors de mon écho. Tout va bien!!!!
En siège toutes les 2, tête contre tête <3 <3 <3
25+3 aujourd'hui
JA: 934g
JB: 795g
Super contente pour les poids, je culpabilise un peu moins de mes 8kgen plus sur la balance, il n'y a pas que moi qui profite  Tire la langue

J'arrive au métro, bises a toutes
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 21 Novembre 2012 à 16:04:54 »

Sonya, pas mal pour l'accouchement, Kovac et Tony (quoi que j'aimerais pas exposer mon vagin béant et sanguignolent à un médecin canon :p). Moi, j'ai un penchant pour Ray, l'ancien colloc de Neela, mais je crois qu'il va bientot quitter la série, après une amputation des deux jambes, chouette. donc je m'attache pas trop LOL
Merci pour le tuyau déco, je vais aller zieuter ça !
Amstelle, cool pour les news ! Ouah les beaux poids !!! Belle perf, la prochaine fois, le plus gros aura passé le kilo, c'est top ! Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2448 le: 21 Novembre 2012 à 16:17:22 »

Les accros des séries  Tire la langue
Sonya tu m'as bien fait rire 
Je mange de la soupe aussi mais pas assez de viande, le gygy m'a donné du magnésium lundi seulement mais pour les crampes uniquement, sans trop y croire. Il ne vérifie pas le reste. Il n'a même pas été capable de me dire si ma thyroïde était bien ou pas, j'ai posé la question 3 fois (2 fois à lui, 1 fois à la fameuse infirmière). Ils ne m'ont pas vraiment répondu. Il m'a juste demande si je prenais bien mon traitement. Je trouve ça agaçant de ne pas voir mes résultats, en plus je reçois des factures de malades de l'hôpital ! Ils m'ont même refait ma carte de groupe sans me demander mon avis et bim facture de 97€ sans le détails. Je l'ai appris le mois dernier en posant la question. Ils abusent !  Enfin bref...

Amstelle super les poids des bébés !!!!
A nos stades on doit avoir environ 500gr de placenta, 1L de liquide amniotique et un bon 1kg/1,5kg d'utérus. Donc avec en plus les seins qui prennent et la rétention d'eau ça fait pas mal déjà. En plus le corps emmagasine des graisse etc pour des réserves pour l'après accouchement. Donc on prend pas mal de poids, c'est normal !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 21 Novembre 2012 à 17:13:54 »

Pour le poids, je suis à 5 mois de grossesse et depuis le début j'avais rien pris et là entre octobre et novembre + 4 kgs, le choc!
Mais bon, mon ventre a poussé en un mois c'est fou...

Mes deux pitchounes profitent bien, ils pèsent 500g chacun et les mesures (tête, ventre) sont au dessus de la moyenne...

Autant dire que mon ventre n'est pas prêt de ralentir sa croissance... Même si on sait que le corps s'adapte (effet des hormones), c'est flippant!

Aujourd'hui, j'ai commencé à faire des cartons dans l'optique d'un futur déménagement en décembre.
On signe le 3 pour l'achat de notre maison.

Bonne soirée et bon "Desperate Housewives" pour celles qui regardent...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2450 le: 21 Novembre 2012 à 17:35:39 »

Les filles je viens partager un truc de fou avec vous !
Comme mon chéri a prévenu tous ses collègues qu'il pose un CP et qu'il s'en va, ils lui ont payé un coup pendant le boulot ces gogoles. Et ça n'a pas été qu'un verre... Il m'a appelé ensuite tout heureux, un peu trop amoureux. Sauf que là, 1h après, leur chef, un mec de la police les a grillé. Ils sont en garde à vue ! Je rêve !!!!
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2451 le: 21 Novembre 2012 à 17:39:45 »

Laure c'est super que tes bébés soient costauds ! Contente que tout aille bien !
Pour le poids des fois en 1 mois on a de sacrées surprises... Mais bon c'est 12-15kg qu'on prend en moyenne alors qu'on accouche en avance donc c'est normal qu'on cumule pas mal en 1 mois, surtout que là ils grossissent vite les bébés !
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2452 le: 21 Novembre 2012 à 17:40:45 »

Ah et félicitations pour l'achat de la maison ! tu nous confirmeras la signature !
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 21 Novembre 2012 à 17:48:19 »

Maman-grenouille, c'est fou, garde à vue carrément ?!!
Il bosse dans quoi déjà ton homme ?
(et sinon, oui, pour les occaz, c'est coincoin Clin d'oeil )

Sonya, merciiii pour le lien du blog : gros coup de coeur pour ça : http://www.monbebecheri.com/chambre-bebe-taupe/

on a une chambre mansardée aussi, mais double en volume par rapport à celle en photo, ce qui va permettre une chambre pour les deux pendant un moment.
Je suis comme maman-grenouille, je ne veux pas over customiser les murs avec stickers et autres, pour ne pas avoir à tout refaire régulièrement, mais les idées de recup - déco, sont top !!

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 21 Novembre 2012 à 17:53:25 »

En même temps c'est totalement illégal de boire pendant ses heures de travail. en tout cas dans la fonction publique et dans pas mal d'entreprise... Et la loi a été renforcée il y a quelques années à cause de repas de fin d'année un peu trop arrosés: les gens se sont tués en voiture en rentrant chez eux....

Vous allez rire: mon mari a une fois un  peu trop fêté (beaucoup trop)  le nouvel an au boulot; il était à pied. mais j'ai quand même menacé de le dénoncer moi même. pas envie qu'il ai un blame, un licenciement pour faute  ou de me retrouver veuve.... Et quand t'as du monde sous tes ordres ou même un collègue et que tu le laisse partir ivre, t'es responsable pénalement aussi... Quand j'étais à la sécu cça venait d'arriver. j'ai été un rien traumatisé....

Bien sur si ils pouvaient se contenter d'un verre.... mais c'est rarement le cas...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2455 le: 21 Novembre 2012 à 17:58:19 »

Je voulais aller voir vos sites pour les idées décos mais j'ai fait les lits aujourd'hui, vitesse escargot et du rangement dans l'armoire.
Ruddy bosse dans la sécurité pour une ville du 92. Ils ont été 4 à picoler, l'un s'est fait prendre et du coup il s'est dénoncé pour pas qu'il prenne tout seul un rapport. Les deux autres n'ont pas été grillé mais il y en a un des deux restant qui est vraiment ivre il paraît. On lui a ordonné de rentrer chez lui. Il devait se faire raccompagner pour ne pas prendre la voiture mais il prend les transports. Bon au moins il sera là plus tôt ce soir mais bon ça craint, il va avoir un rapport et des heures de perdues au minimum.
Hevey je crois que beaucoup d'hommes ont du mal à se contenter d'un seul verre quand ils fêtent quelque chose. Et du coup il est dans la fonction publique et ses chefs sont flics alors ça risque de lui coûter cher 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2456 le: 21 Novembre 2012 à 18:32:32 »

Pounchki je suis allée voir la chambre, elle est simple, classe et ambiance/couleur calme. très sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Titou29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 21 Novembre 2012 à 18:36:58 »

Il faut croire que les hommes sont tous pareils quand ils veulent fêter quelque chose ! Le mien a fait gros apéro avec ses collègues il y a quelque temps et est rentré direct pour une sieste de 3h...
Pour ce qui est du poids, c'est pas plus de 15 kg? Nan parce que je suis à 26 SA et j'ai déjà pris 10 kg... J'ai un bon gros bidou, et pas de rétention d'eau... Je sens qu'il faudra que j'aille faire du sport moi!!
Sinon, en effet, je reverrais pour le déclenchement avec mon gygy au prochain RDV !
Pour la chambre nous on a opté pour une solution simple : deux lits, une commode/table à langer, un aménagement de placard et un rocking chair. Il ne reste plus qu'à disposer les meubles ! En tout cas, le lien est super, la chambre est calme et douce, très jolie !
D'ailleurs, j'ai une autre petite question à vous poser, il ne veux pas trop toucher mon ventre et trouve ridicule de parler à un ventre, alors que moi c'est tout le contraire. Je n'ose pas trop insister, je ne veux pas le braquer, mais quand même ! Pour vous comment ça se passe ?
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 21 Novembre 2012 à 18:41:19 »

entre 15 et 20 kg pour des jumeaux.....
Journalisée
Titou29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 21 Novembre 2012 à 18:45:21 »

Ca va alors, il reste encore du temps et des kilos à prendre plus ou moins largement ! !
Journalisée
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: