29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:29:21
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 405606 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1665 le: 29 Octobre 2012 à 12:51:49 »

Oh ça doit être trop mignon !!! J'adore les chats  Mon gros matou lui est très sage ! Mais mon fils veut toujours le tripoter et il n'aime pas ça du tout !
tu voulais avoir des chatons?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 29 Octobre 2012 à 12:54:23 »

;)maman grenouille c'est vers 2 ans que cela a commencé. Jusqu'à 9 mois, ma fille n'a rien rien eu; et jusqu'à deux ans elle a du avoir un rhume et une gastro.... Et puis il y a eu l'école (elle n'avait pas deux ans et demi). Et là ce fut la catastrophe (avant l'école elle était 20 heures en halte garderie..). Touche du bois.. Sourire!

la première année fut assez démente: des rhumes qui s'infectent , avec antibio , d'octobre à avril (et dès qu'ils ont de la fièvre.. et bien tu dois te mettre en congés... puisque l'école n'en veut plus), des bronchites, des gastros, des otites.... L'année dernière, il y eut du mieux, et cette année, c'est mieux encore.  heu, depuis qu'elle est bébé, on la sort souvent au parc , en ville..... C'est vraiment avec l'école qu'on a  vu du changement.

Elle n'est allergique à rien. elle n'a aucun problème particuliers et elle est plutot résistante. Elle fait ses défenses... Et ellen'est pas plus malade (voir même moins) que la moyenne de la classe.....
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 29 Octobre 2012 à 13:08:56 »

Cc hier soir on a coucher Eva a 20h elle a dormir 1h30 et c'est réveiller en hurlant j'ai prit ça temp rien du tt mais je lui ai quand mm donner du doliprane elle a regarder Age de glace avec son papa sur le canap en mode comateuse elle n'avait pas fait de sieste la journée donc très très fatiguer la poulette apres le film on l'a coucher sans souci elle sait endormi rapidement mais a 3 h op rebelote pleure etc pfffff ça faisait a peine 2 h que je dormais dur dur et finalement elle a dormi ensuite jusqu’à 10h30 se matin mais bon mauvaise mine la poulette et moi pffff pareil je suis KO avec internet qui déconne depuis Vendredi soir ça m’énerve !!! En + aparament tt est normal pr eux donc ils font venir un technicien mais pas avant mercredi aprem !!! grrrrr

mon ventre a denouveau grossi je suis passer en 1 semaine de 110.5 cm de tour du ventre ( je mesure au nivo du nombril) a 113cm  Je trouve énorme la différence en 1 semaine.

J'ai par contre une question je voix l'un de mes gygy ( j'en ai 2 : 1  pr les consultes mensuel celui qui etait officielment mon gyneco pr Eva et 1 gyneco qui me fait tt les 15 jrs une echo et qui sera présent pr l'accouchement des jumelles)
donc ma question est: c'est grave si pr se mois-si je vais pas a la consultation mensuel je me dis juste pr me peser prendre ma tenssion mon col est de tte facon vérifié a l'echo tte les 15 jours c'est pas grave parce que se mois si je vais pas avoir les sous a avancé au gyneco donc jme dis jvais que faire la prise de sang et j'annule le rdv  vous en pensez quoi ?
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1668 le: 29 Octobre 2012 à 13:23:43 »

On va bien s'amuser avec 3 enfants en bas âge ! Heureusement que mon chéri prend un congé parental 

Eva appelle ton gygy, si c'est un rdv à l'hôpital tu peux t'arranger avec eux pour payer le mois prochain. ton bidon a beaucoup grossi en effet, du coup je viens de mesurer le mien à l'instant et j'en suis à 110,5cm (mais je viens de manger  Roulement des yeux  Tire la langue))
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 29 Octobre 2012 à 13:30:18 »

Souriant ça le congé parental c'est assez génial. Moi, je pense juste diminuer mon temps de travail. J'hésite encore entre 70 et 80 %.....  Clin d'oeil
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 29 Octobre 2012 à 13:32:47 »

tu as vu la photo c'est impressionnant quand mm mais comparer a ton ventre le mien est encore bien bas je trouve enfin je sais pas lol mais bon ça grossi vite a se rythme a noël il va être ÉNORME!!!! moi qui pensait qu'en ayant 1 seul placenta le ventre serait moin gros   jme suis bien tromper !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1671 le: 29 Octobre 2012 à 13:42:08 »

Moi je vais reprendre mes études et vu les horaires de stages (je bosse à l'hôpital la plupart du temps) et comme mon chéri a aussi des horaires décalés, on n'a pas trouvé de mode de garde. Donc il s'arrête ! Comme ça je serai jalouse, je vais culpabiliser d'avoir eu 2ans avec mon aîné et 7 mois avec les jumeaux etc mais bon au moins je vais tenter d'avoir mon diplôme avec 3 enfants !!!
C'est pas mal aussi de réduire son temps de travail, le congé parental c'est pas toujours évident mais des jumeaux et 3 enfants en tout ça doit être crevant !

Eva je pense que c'est une impression pour les ventres bas ou pas. Quand j'ai vu ta photo pour moi j'ai le même bide avec les vergetures en plus  Mais comme je suis un peu plus petite je les ai un peu plus dans les côtes. Je pense que c'est l'explication la meilleure... Et puis si tu es à 113cm et moi 110,5cm c'est que tu es plus en pointe et moi plus en longueur... (supposition). Ceci-dit mon chéri m'a dit ce we que je commençais à prendre sur les côtés... C'est affreux j'ai l'impression de manger pour 10 et de prendre du gras à une vitesse affolante (mes joues me le disent) en plus du ventre qui ne peut plus être caché...
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1672 le: 29 Octobre 2012 à 13:44:29 »

C'est clair qu'à Noël on va faire peur aux gens, tout le monde va nous dire "oh c'est pour bientôt?" et nous haletantes : "non, encore 3 mois  "
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 29 Octobre 2012 à 13:48:58 »

Il faudra faire des concours de gros bidous
N'empeche l'avantage c'est qu'on pourra facilement se deguiser en pere noel!!!!
Hier soir pendant que je lui racontais son histoire au moment de la coucher ma fille m'a dit que je prenais toute la place que j'étais trop grosse maintenent alors j'imagine ce qu'elle dira le mois prochain Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1674 le: 29 Octobre 2012 à 13:53:21 »

Haha sympa !

En plus je viens de lire un article sur les avantages du gros bidon de femme enceinte et dedans il y avait l'idée de se déguiser en Père Noël ^^
Le mois prochain nos hommes vont faire la tête parce qu'on prendra tout le lit et nos enfants aussi car on ne pourra plus les porter et les câlinous seront différents... A mon avis d'autres vont avoir la même remarque Charly 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 29 Octobre 2012 à 14:03:20 »

Sinon le week end dernier une de mes nieces qui est aussi ma filleule m'a dit que maintenant j'avais des gros tétés et que mes fesses avaient rétrécies Clin d'oeil
Du coup je lui ai dit de rien dire mais que c'était ma niece préférée

Pour la place dans le lit moi ça fait longtemps que je la prend et mon homme n'a plutot pas interet à se plaindre
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1676 le: 29 Octobre 2012 à 14:12:27 »

Je suis morte de rire !! tu as droit à de sacrées phrases !!! Hihihi
Moi j'ai du mal à prendre de la place dans le lit, mon chien dort avec nous ce qui ne me dérange pas en soi mais il pique la couette et mon homme fait de même ! Alors je me couvre avec des coussins ou bien je glisse mes pieds sous le chien ! L'avantage qu'il soit gros c'est qu'il s'en moque que je pose mes jambes sur ou sous lui. Et il tient bien chaud. Mais bon j'aime bien ma couette quand même et dans un lit de 140, mon homme 1,85m et mon chien de 35kg + moi et les twix ça devient petit !!
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 29 Octobre 2012 à 14:14:26 »

lol Maman grenouille je pense que tu as raison! Par-contre pour l'instant pr le gras je pense que ça va encore pr moi je mange pas encore comme une ogresse mm si l'envie ne manque pas!!!

Effectivement à Noel a mon avis aussi on va nous poser plus d'une fois la question a moin qu'on ne sorte pas le bou du nez dehors ^^ mais bon en pensant a Noel je suis entrain de me dire que encore une fois je vais pas pouvoir manger de foie gras et tte ses bonnes choses servi pr Noel et dont nous pauvres femmes enceintes n’avons pas le droit de manger 

Mon homme se plein juste pour le manque de place dans le lit entre le coussin d'allaitement ( bon celui là il a l'habitude il est dans notre lit sans l'avoir quitté depuis la 1ere grossesse  ) mas moi je trouve de moin en moin des positions agréable pour dormir donc une fois que j'ai trouver il reve que je bouge pour faire de la place lol donc il prend se qui reste ( 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #1678 le: 29 Octobre 2012 à 14:27:10 »

J'ai pas le souvenir de m'être privée de foie gras à Noël... En fait je sais plus, je me rappelle surtout que j'avais très mal au ventre et que tout me dégoûtait, c'est peut-être pour ça que je ne me suis pas sentie privée ^^

A ma précédente grossesse j'ai été dégoûtée de plein de trucs de A à Z ! Là j'ai un sacré appétit et moins d'acidités même si j'en ai tous les jours (j'en suis à 2 Rennie par jour quand même et je dors en surélevant un peu le haut du corps avec deux coussins...). La dernière fois j'avais tellement de brûlures que je vomissais du sang alors cette grossesse me change !

Pour le dodo vous avez de la chance de vous étaler ! En plus moi je dors côté mur, je vous dis pas l'escalade la nuit pour aller faire pipi !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1679 le: 29 Octobre 2012 à 14:35:53 »

Ah moi jdors toujours du coté le plus proche pour me lever sans encombre pour les pipis c'est plus pratique  Clin d'oeil
Et surtout quand ma fille se réveille mon jules ne voudrais surtout pas pouvoir etre le premier à l'atteindre
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: