17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 09:54:33
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361534 fois)
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 18 Septembre 2012 à 22:45:00 »

jolie silhouette celine

+1+1+1
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #931 le: 18 Septembre 2012 à 23:03:43 »

Joli bidon Céline !

Luli on va se suivre pour les échos à présent. Moi jeudi puis le 9 oct !

Merci Pounchki ! Je suis pas fine à la base donc je suis à +6cm de tour de ventre mais c'est surtout beaucoup plus tendu donc je vois bien que c'est habité et pas simplement nourri ^^ (105cm quand même de tour maxi de bidon  c'est pour dire !)
Nos ventre à Eva et moi s'arrondissent vite car l'utérus vient de vivres une grossesse (bébés de juillet 2011pour elle et moi) du coup il se rappelle comment faire et on est rondes plus vite !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 18 Septembre 2012 à 23:05:32 »

je suis aussi arrondie que vous.. et bébé date de 2007.... Clin d'oeil
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 19 Septembre 2012 à 09:05:28 »

Merci les filles :-)
moi aussi écho le 2 octobre, je crois que Sonya aussi, un grand jour en perspective !
Bonne journée
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 19 Septembre 2012 à 09:48:45 »

Olala tous c bidou sont tellement je suis tellement nostalgique..... Il me tarde tellement de revivre ce bonheur.... Même si les gars sont de vrai terreur et me rendent de plus en plus chèvre je sais très bien que j'ai envie du pti troiz.... Mais bon laissons le temp à zhom de ce remettre de c émotion!!!!mdr!!!!!

Coco n'hésite pas à te confier ici sur le fofo ! Il y aura tjr quelqu'un pour te remonter le moral et puis si sa ne vas vraiment consulte un
Psy comme celui de luli ou Céline je ne sais plus ... Tu a ta famille autour de toi où bien il sont à Maurice? Peut être est-ce l'éloignement qui est un peu dure   À vivre dans cette période ou on a envie de partager son bonheur avec les gens qu'on aime.. Je me rapelle que pendant ma grossesse j'ai eu des période très dure car ça me fesai mal de me dire que toute la famille été à la réunion si loin de moi et que je ne pouver pas partager ces moment précieux avec eux mais grav au fille du fofo et gens qui m'entoure j'ai pu garder le moral.. Peut être à tu besoin de voir du monde...? Enfin si tu a besoin de quoi que se soit n'hésite pas bon surtout qu'on n'habite pas très loin je serai ravie te t'apporter mon aide en quoi que se soit bon je suis une ptite jeunette c'est vrai! Je n'ai pas une grande expérience de la vie mais si il y a quelque chose qui te fasse plaisir et. Qui soit dans mes corde je suis la avec plaisir Clin d'oeil Bisou
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 19 Septembre 2012 à 10:00:58 »

Ouahhh! Pleins de beaux ventres au réveil! Eva ton ventre est simplement  ! J'admire tellement que mon Seb est venu voir aussi, sa réflexion de base: "Ah ouais, quand même!". Céline aussi ton ventre est très joli! Maman grenouille, je n'arrive pas à voir la photo mais s'il est aussi rond que celui d'Eva, c'est aussi bien de m'avoir épargné un second choc!
Je dois attendre ce soir pour vous mettre le mien, nettement moins impressionnant que le votre car Seb ne rentre qu'à 18h et il a joué à cache cache avec la carte de l'appareil photo.

Luli, effectivement nous serons 3 à trembler le 2 octobre. J'avoue que je t'envie un peu d'avoir une écho tous les 15 jours... 1 mois c'est long... J'imagine même pas les grossesses singleton, elles doivent plus avoir d'ongles entre deux échos...

Une pensée pour toi Coco!
Des bisous et à ce soir
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #936 le: 19 Septembre 2012 à 10:11:20 »

Heveyhammond tu vois les "on-dit" disent que l'utérus garde en mémoire 5 ans ^^ Et puis si tu as eu du mal à reperdre le bidon c'est logique qu'il cède la place plus vite ^^

Je ne sais pas faire de montage photo mais je crois que là j'ai le ventre de 5 mois de grossesse pour Raphaël !

Gabrielle mon fils m'en a fait voir de toutes les couleurs ! Alors deux d'un coup pour la découverte ou même moi qui vais m'en ajouter 2 j'imagine pas vraiment !!! Mais je trouve que c'est moins de pleurs quand les bébés peuvent se déplacer seuls et gagnent en autonomie. Vers 7 mois mon fils a compris le "non" et ça a aidé aussi. J'espère qu'ils ne sont pas trop durs quand même, j'avais souffert de la solitude, pas d'adultes, juste un bébé hurleur et caractériel avec moi !!!

Sonya pour les singletons faut trouver un gygy qui a le matériel pour faire les échos ! C'est pas d'aussi bonne qualité que chez les professionnels de l'échographie mais bon ça fait du bien quand même de voir le bébé et de se dire qu'on a moins de risques de louper quelque chose. Moi sinon j'aurais été en malaise constant de pas le voir !!!
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 19 Septembre 2012 à 20:37:25 »

Bonjour les filles !!!

Heureuse de me présenter après lecture de ces 64 pages pour ne pas faire répéter tout le monde ! 
Alors voilà je suis Audrey, j'ai 28 ans et c'est ma première grossesse. Belle surprise que d'apprendre qu'il y avait deux bébés - mon homme semblait bien faire fier de lui  Tire la langue
Pour re-situer : terme au 09-03-2013 mais sortie prévisible sur début février à priori - bi/bi - pas d'infos sur les sexes - prochaine échographie le 3 octobre et la dernière remonte au 20 août alors je peux vous dire que je l'attends avec impatience  parce que vous toute et au vue des mauvaises nouvelles de ce même forum, je suis un peu stressée quand je les vois pas ..

Voilà voilà ! Heureuse de trouver ce groupe  Souriant
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 19 Septembre 2012 à 20:52:48 »

felicitation et bienvenue lilouliane!!!!! tu est d'ou???
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 19 Septembre 2012 à 20:55:31 »

Bienvenue..Sourire!
Journalisée
lilouliane
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 19 Septembre 2012 à 20:56:11 »

Castres dans le Tarn -
Journalisée

1ère grossesse : 2 bébés !* Prévu mars 2013 ... vite !!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #941 le: 19 Septembre 2012 à 21:00:53 »

Bienvenue Lilouliane et félicitations pour cette grossesse !!
Holalà oui j'imagine comme tu attends la prochaine écho !! ton bidon est bien visible? (vu qu'on est dans la phase bidou  )

Bon sinon je passais juste vous faire un coucou avant de me faxer dans mon fauteuil devant Desperate Housewife saison 8 !!! J'ai hâte d'avoir mon écho demain car j'ai le ventre qui me tire presque horriblement, je me sens vraiment oppressée, difficultés à respirer. Il y a 2 jours on a trouvé avec Ruddy que mon ventre avait beaucoup grossit en 2 jours et là je trouve que ça continue. Je sais qu'on s'arrondit très très vite au 2è trimestre mais là ça m'inquiète un peu surtout que j'arrive même plus à manger depuis aujourd'hui tellement je me sens pleine ! Mon appétit est vraiment vite coupé... J'ai un peu peur d'avoir un stt vu que le gygy m'a dit que le ventre gonfle d'un coup et je suis pas du genre à courir aux urgences. Donc j'attends demain avec une impatience carrément supérieure à la dernière qui pourtant devait confirmer une non une trisomie. En plus j'ai assez mal au ventre mais pas juste à cause de tiraillements, je ne saurais pas trop m'expliquer...
Bon en attendant que mon chéri rentre, je vais donner le bib, coucher bébé et regarder ma série !!!!!

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 19 Septembre 2012 à 21:05:48 »

bienvenue et Félicitation !
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 19 Septembre 2012 à 21:06:54 »

bienvenue et félicitations
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 19 Septembre 2012 à 21:09:32 »

Maman grenouille j’espère que tu seras rassurer demain !!! donne nous rapidement des nouvelles !!! moi je suis pire que impatiente d'etre le 5 octobre pour être rassurer aussi !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: