28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:10:20
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 394090 fois)
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 31 Août 2012 à 10:27:52 »

Celine, j'adore ton programme !
Si je comprends bien, tu es arrêtée ? Depuis quand, pourquoi ? (je fais ma curieuse !)

Pour les picotements au ventre, je n'en ai pas. Mais des fois, quand je me lève trop vite, ou que j'eternue sans me détendre avant ( super facile ...), j'ai des grosses douleurs dans le bas ventre mais tres furtives ...
Je ne sais pas bien quoi en penser non plus !?!

Et est ce que vous avez déjà des fuites de "lait"Huh?
Le matin, quand j'arrive à dormir un peu sur le ventre, je retrouve des petites aureoles dans le lit ... Et des toutes petites croutes comme du lait séché sur les seins !???
Journalisée
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 31 Août 2012 à 10:31:51 »

Chtitemaman, super le schema en 1ere page ...
Sais tu si il existe avec des indications de temps en face de chaque étape ??
Journalisée
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 31 Août 2012 à 10:42:19 »

Je réponds toute seule à mes questions : j'ai trouvé 2 fois ce même type de schéma avec des indications de date ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumeaux_monozygotes

(PS est il possible d'editer un message ?? Pour éviter d'en faire 2 à la suite ....)
Journalisée
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 31 Août 2012 à 10:47:06 »

Oui, je suis arrêtée depuis (j'ai honte) la 4esg... depuis qu'on a su qu'il y avait 3 embryons.
J'étais exténuée et stressée, il fallait réfléchir à la réduction embryonnaire, aux risques qui y sont liés... mon gygy a préféré m'arrêter pour que cela se fasse le plus sereinement possible.
Et honnêtement, je pense qu'il a eu raison car je crois pouvoir dire, même si c'était dur, avoir bien vécu l'intervention.
là je suis arrêtée jusqu'à lundi suite à l'intervention (c'est pour ça que mon programme est aussi calme !), mais je retourne chez mon gygy mardi et on verra si je reprend le boulot ou pas, ou un peu plus tard...

ça me fait pareil que toi quand tu éternues mais moi c'est quand je tousse...
on est tellement obnubilées par les moindres signes qu'on en deviendrait dingues ;-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 31 Août 2012 à 10:52:14 »

Oh la, y'a pas de honte à avoir tu sais !

Moi je n'ai pas (encore) été arrêtée mais je suis tellement crevée que je fais 6h au lieu de 8... Sieste le midi d'une heure ...
Heureusement que mon chef est encore en vacances quoi !!

Ah oui, les moindres signes !
Je sais plus ce que je disais à mon mari hier, comme signe ou symptome, il me répond "arrête de penser tout le temps à ca, faut vivre aussi !"
Il se rend pas compte je crois ... Roulement des yeux
Journalisée
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 31 Août 2012 à 10:53:37 »

Hello hello les filles,, au j je me suis levée en forme ,sans nausée, (pourvu que ça dure)alors vite vite j'en profite pour ranger un peu la paperasse qui trainent. Merci pour les astuces  anti nausée les filles, ça m'aide bcp.

EVA, ton gygy ça craint. Heureusement que t'auras un autre avis. Mais le bon côté des choses c'est que t'as vu les bb et qu’ils vont bien. La semaine prochaine, c'est pas si loin que ça et tu les verras à nouveau Clin d'oeil
CELINE,super programme que t'as là. Mais c'est excellent, continue comme ça Sourire Le repos y 'a que ça de vrai. Par contre pour les douleurs que tu décris je sais pas du tout. En tout cas, continue de te reposer.
Il me semble que l’écho de Heveyhammond, c'est Mardi comme moi.

Je finis de ranger mes papiers, file à la pharma pour mon bracelet anti-nausée.
Ah j'adore le vendredi, je pourrai profiter du w-end avec mon chéri. J'en ai marre d'être toute seule.

A plus tard les filles.

Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 31 Août 2012 à 11:07:38 »

coucou les filles.

céline,  contente d'avoir de tes nouvelles.  Clin d'oeil
Mon écho est bientot en effet: le 4. mais je ne suis pas la seule à la passer ce jour là  Clin d'oeil
Mon RDv est à 10h. Et le papa m'accompagnera. Je commence à stresser. Est ce que je serai encore une maman de juju après? J'espère que les deux ont tenu.

Pour le sexe, je pense que j'en saurais plus le mois prochain. Parce que là, j'en serais à 11 SG, 13 SA. C'est un peu tot je crois. Mais bon, le sexe pour le moment je m'en fiche un peu. pourvu qu'ils soient en bonne santé.....  Souriant

je suis véritablement en repos  vers 14 heures: ma Belle mère s'en va... (mais mon mari aussi, pour 3 jours). cette semaine d'arret maladie fut plutot agitée: les nausées le soir qui empechent de dormir, et belle maman qui me rapte ma fille des journées entières.... et puis faut lui faire à manger, tenir un minimum la maison... bref la semaine qui arrive va être beaucoup plus cool.

Bonne journée à toutes.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #577 le: 31 Août 2012 à 12:05:18 »

Les filles, je vous lirai tout à l'heure, le mec qui m'a fait l'écho vient de m'envoyer par la poste un nouveau compte rendu avec "toutes ses excuses" pour l'ancien qui était faux... Apparemment il me donne une grossesse datant du 15 juin alors que la grossesse est la suite d'un accident de préservatif du 8 juin... Malgré ça léger retard (face aux percentiles donnant les moyennes normales enfin j'arrive pas à m'expliquer, je suis choquée).
Enfin il annonce des nuques annonçant des trisomies pour les deux avec en conclusion la nécessité de faire une confrontation au dosage sérique pour calcul du risque intégré (donc de la "trisomie décelée")
Je cherche à avoir une écho ce jour mais je galère...
Je tremble comme une feuille et j'ai trop envie de pleurer...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 31 Août 2012 à 12:08:03 »

J'ai limite les larmes au yeux courage ma belle garde espoirs j'ai connu plein d'amie ou ils ont décelé des trucs et au final il n'y avait rien !!!  garde espoir !!!! je pense fort a toi !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 31 Août 2012 à 12:13:27 »

plein de pensées maman grenouille.
la clarté nucale n'est qu'un indice de la trisomie , loin d'être fiable. je suis passée par là pour ma fille: la nuque allait bien, mais à l'écho morpho pas d'os propres du nez. Et bébé très petit face aux normes.
  je comprend très bien ce que tu traverse. Alors je pense à toi fort fort. J'espère que tu auras vite cette echo de confirmation.
Et garde espoir: des nuques épaisses avec des bébés normaux y en a plein. de même que des petits  bébés.
Ma fille faisait 51 cm et 3,400kg à la naissance, alors qu'à la troisième echo ils la trouvaient encore en dessous des normes.  (mais dans mon cas il y avait eu une amio. ).

Des bisous
Journalisée
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 31 Août 2012 à 12:35:56 »

Plein de courage, maman grenouille, j'espere que tu vas trouver un cabinet d'echo qui peut te recevoir vite vite !
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #581 le: 31 Août 2012 à 12:39:05 »

Alors j'ai appelé mon ancien échographiste, il n'a pas de place aujourd'hui mais il me prend lundi à 16h15...
Je trouve que c'est vraiment incompétent de donner des résultats qui sont bons puis de renvoyer par la poste un autre compte-rendu, de me dire "au-revoir, bonne grossesse" si pour lui il y a trisomie etc
Il m'avait dit qu'il voulait rectifier la dpa mais le faire de 6 jours alors qu'on sait pertinemment quand a eu lieu la conception et que mon gygy avait trouvé la même date à un jour de plus (donc logique), je me dis soit que le mec est vraiment nul, soit que les bébés ont un retard de croissance en plus d'une nuque épaisse... Ceci-dit, si le mec a pris les longueurs cranio-caudales de travers, se trompant dans la dpa, ça rendrait peut-être plus logique l'épaisseur nucale... Enfin bon là ça va être un we affreusement long...
J'ai pleuré comme une madeleine, ça va un peu mieux mais j'espère vraiment qu'il s'est trompé... Je me vois mal vivre une amnio, je ne suis pas du genre courageuse pour les douleurs physiques...
Je me dis aussi que les bébés bougeaient énormément et qu'il a fait toutes les mesures des deux en moins de 30min... Je vais essayer de relativiser.

Bon sinon moi aussi douleur comme une décharge quand j'éternue et mes seins me donnent l'impression qu'ils vont me donner du lait par moment malgré que je n'ai pas encore eu de colostrum qui ait coulé mais je pense y avoir droit pendant la grossesse vu comment ma poitrine a augmenté de volume (du 95D au 105F quand même)

Je suis contente que ça continue d'aller bien Céline ^^ tu tient le bon bout !

Eva, nous voici deux à refaire cette fichue écho...

Merci heveyhmmond pour ton histoire, j'espère que les écho se plantent simplement... Elle n'avait vraiment pas d'os propres du nez à la naissance ta fille ou juste une erreur là aussi?
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 31 Août 2012 à 12:50:49 »

Moins de 30 minutes pour 2 qui bougent ?
Allez, te bile pas, il est nul nul !
Ya qu'à voir pour la date, ben oui, si vous la connaissez c'est vraiment idiot !

Allez, repars sur un bon pied, tu as vidé ton stress par les pleurs, pense à lundi et à cet echographe de confiance cette fois !!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #583 le: 31 Août 2012 à 12:57:06 »

J'espère vraiment que c'est ça ! Parce qu'il m'a été conseillé par une amie qui l'avait trouvé très compétent.
Je me dis que demain je sors avec une vieille copine pas vue depuis 4 ans et dimanche c'est mon anniversaire donc je serai bien occupée et mon chéri est de repos ce we et lui me dit être confiant et qu'il a bossé trop vite c'est tout.
Pff je hais ce genre de situation !
Merci les filles pour votre soutien !
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 31 Août 2012 à 13:10:55 »

bon, l'écho de lundi  va être longue à attendre. mais on est là au besoin.
Les medecins se tompent assez souvent, et surtout ils se couvrent à mort. et ce qu'il a fait n'est pas correct. Si il y a un problème ils te le disent en face à face en t'expliquant tout. et pas un simple compte rendu papier.  ca c'est pas professionnel du tout.

Pour l'amio, ça ne fait pas très mal . Et encore, je l'ai fait sans anesthésiant. Maintenant ils anesthésient les zones où ils piquent. Et puis tu n'en n'es pas là. On croise les doigts pour l'écho de lundi.

Journalisée
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: