28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:13:39
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 394182 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 30 Août 2012 à 09:50:03 »

Bonjour les filles,
Y 'a eu un orage de Ouf cette nuit  qui m'a réveiller et du coup ben je suis en mode vomito depuis 4 heures du mat j'ai une tête,, au secours !!

Baleine  bienvenue et félicitations, moi c'est la 2ème fiv qui a marché.
Sonya76 contente que ton écho se soit bien passé.
Heveyhammond, c'est vraiment n'importe quoi ton collègue, t'as raison te laisse pas faire mais garde quant même le self-control. Allez la miss, plus que 5 dodos et on verra nos bb. T'aimerais connaitre le sexe toi ?
Moi j'aimerais beaucoup mais vous pensez les filles qu’a 13 sa, je pourrais le savoir  Huh?

Ou la la , les nausée reprennent, je vous écris + tard.

Coucou les filles,
Perso je l'ai su à 17sa mais c'est parce que je n'ai pas eut d'écho entre celle des 12-13sa et celle là Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 30 Août 2012 à 10:00:27 »

je voudrais aussi le connaitre. mais je n'ai pas de préférence.... Mon mari amerai avoir au moins un garçon. mais moi, j'avoue, je m'en fiche. garçon ou fille, ou des deux.... pas d'importance.
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 30 Août 2012 à 10:22:18 »

coucou tt le monde

Félicitation à Baleine !

J'ai mon Echo se soir a 18h30 j'ai trop Hâte et tellement impatiente de me dire que peut être on va connaitre leurs sexes Souriant et en même temps qu'ils nous disent que tt va bien pour eux !!!

Je suis trop contente cette nuit ma Fille a dormi pour la première fois dans sa chambre comme une grande et ça c'est super bien passer elle a fait la même nuit qu'elle aurait fait dans notre chambre Souriant trop fière d'elle et hier elle a aussi manger tte seul avec une cuillère sans en mettre trop partt !!! elle grandi trop vite !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 30 Août 2012 à 11:01:05 »

Coucou les filles !

Gabrielle, en fait, oui, ils n'ont vu qu'un sac à la 1ère écho, mais elle a eu lieu le 23/7, soit tout pile un mois d'implantation ... et en fait, le 2ème sac étant plus petit, c'était trop tôt pour le voir à ce moment de ce que m'a dit le gy !
Du coup, comment savoir si c'est monozygote ? je crois que les 2 sacs sont bien séparés, mais est ce que ça veut dire quelque chose !??

HeveyHammond, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi ...

Pour le sexe, on s'est mis d'accord avec mon mari : si les 2 tiennent bon, on demandera à savoir ; si un seul s'accroche, on gardera la surprise ........ pourvu que ça soit 2 !
Par contre, de tout ce que j'ai entendu, à 12-13 semaines, c'est un peu tôt pour se prononcer, et ils font souvent des erreurs ....
A mon beau frère qui avait déjà un garçon, on leur a dit c'est une fille ! ils étaient tout content .... et paf, à celle d'après, ah ben en fait c'est un garçon ..... et du coup, ils ont été un peu déçus ... ben je trouve ça triste d'être déçu finalement, donc je ne demanderai pas à savoir avant que ça soit sur - sur !!
Déjà de savoir que les 2 vont bien (si les 2 vont bien .............) ; ça me satisfera complètement !

Ah tiens, j'avais une question "bête" à vous poser, aux futures mamans comme aux déjà !
Pour vos jujus, vous avez fonctionné avec une chambre, ou 2 ?  Merci !!
Journalisée
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 30 Août 2012 à 11:07:46 »

coucou,
je suis une futur maman de jujus prevu pr le 18 Mars 2013 j'ai eu une premiere echographie a 5 SA  le 12 juillet on y a vu juste un rond noir avec un ptit point blanc.
le 30 juillet 2eme echo et surprise 2 bébés mais 2  vésicules vitellines, 2 bébés, 2 coeurs qui bâtent
le gygy pense a des faux jumeaux vu qu'il y a 2 vésicules mais a la première echo on y voyait que 1 rond ^^ donc je me pause la question ! 

Bienvenue parmi nous Eva Clin d'oeil et félicitations Clin d'oeil

Pour ce qui est de comprendre mieux les monozygotes et les dizygotes ... tu trouveras surement ta réponse là :

Tiens baleine les explication! Et oui deux poche bien distincte peuvent Ken même contenir des juju monozygote. Clin d'oeil
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #545 le: 30 Août 2012 à 11:12:16 »

Eva tu nous tiens au courant pour ton écho ! Moi aussi je suis tellement épatée par les progrès de mon fils quand il en fait... (vu qu'en ce moment il régresse...)

Cocodesiles dur les nausées, c'est à cause du réveil décalé tu penses? Moi j'en ai plus quand je suis fatiguée ou réveillée la nuit par mon fils (ça me fait un peu l'effet d'un orage des fois lol)
J'ai eu mon écho à 13sa pile et on a trouvé comme une zigounette aux deux bébés donc je pense que tu peux savoir ^^
Les filles vous pensez que je peux vous mettre une photo de la supposition de zigounette? Comme ça vous pourriez me dire si c'est bien ça ^^

Luli tu dis qu'on a jusqu'à 14sa pour envoyer l'attestation, tu parles de celle de grossesse pour la Caf et le sécu??? Parce que j'ai zappé de demandé au gygy lundi qui m'a vu en 10min et a carrément rouvert la porte alors que je finissais de remonter mon legging et que je devais encore laisser retomber ma robe par dessus, bref le mec pressé et du coup il a zappé de me remplir le papier, j'ai oublié de le demander et quand j'ai appelé l'hôpital on m'a dit de voir ça avec lui au prochain rdv : le 22 sept ! Et je suis à 14sa demain...

J'allais poster et je vois ta question Baleine, alors pour moi je vais faire comme je pourrai pour les jujus car nous sommes en studio pour le moment donc en attente de logement. Mais je pense les laisser dans la même chambre mais séparés de Raphaël (mon "grand" de 13 mois et demi) si j'ai assez de chambres...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 30 Août 2012 à 11:25:25 »

Ici même chambre pour les deux !!! On a 3 chambre on aurai pu faire chacun la sienne mais on ne voulais pas trop les séparer au départ car les calmer d'être ensemble (ça c'est vite oublier sa!!! Roulement des yeux ) et puis la 3ème chambre c la chambre de maman! Lol quand je prener les bébé pour les fair téter la nuit je me mettre dans cette chambre et puis maintenan c'est la chambre ou je fini généralement la nuit car je la comence avec chéri dans notre chambre mais comme les petit se réveille plus d'une dizaine de fois par nuit je vais généralement dormir dans la 3 eme chambre comme ça chéri n'est pas réveiller par tout les aller retour!!!!! J'y dire presque toute les nuit c'est presque devenu MA chambre!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux les petit eux ne se réveille que très rarement, en générale quand l'un pleur si je ne tarde pas trop à lui remette la susu sa ne réveille pas son frère mais bon si j'ai un peu la tête dans le pâte et que je tarde la oui sa réveil le frère qui se met à pleurer lui aussi!!! Roulement des yeux Roulement des yeux alala je vs souhaite à toute et de tôut cœur que vos bibou fasse leur nuit et vite!!!!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #547 le: 30 Août 2012 à 11:40:03 »

Ca doit être dur un bébé qui ne fait pas ses nuits alors 2 !!! 
J'ai pas connu ça avec mon fils, à 2 semaines il a commencé à faire 1h30-7h. Bon après il a été malade donc à l'hôpital (moi je dormais dans sa chambre avec lui) et hop à 5 semaines il a repris 1h30-7h et à 1 mois il faisait déjà minuit - 9h !!! Là il me fait du 23h -9h/11h ! Un gros dormeur la nuit mais peu, très peu de siestes mais ça me va.
J'espère que les twix feront de même !! Moi aussi je suis une grosse dormeuse...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 30 Août 2012 à 11:47:04 »

Ici les Loulou vont au lit à 21h 21h30 à peu près et réveil entre 6h et 8h sa dépens des jour mais même si il ce réveil à 6h il ne mangent qu'à 8h le matin! Par contre la nuit ils n'arrête pas de se réveiller pour la susu qui tombe!!!! Cette susu quel plaie! C'est épuisant certaine nuit je me lève entre 15 et 20 fois!! Alors le matin à 6h quand ils se réveille j'ai l'impression d'avoir fait nuit blanche!!!!! J'ai bien failli cracker il y a 2mois! Mais bon à force on s'y fait mais très honnêtement si c'etai à refaire je ne laisserai pas les puer de la neonat leur donner des susu!!!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #549 le: 30 Août 2012 à 11:55:18 »

Ah oui Raphaël aussi il pleurnichait ou plus s'il se rendait compte qu'il l'avait perdue ! Du coup on en a mis 3 dans son lit pour qu'il puisse en trouver une et aussi une pour nous sur la table de nuit pour pas "s'amuser" à chercher 10 plombes une tétine dans le lit quand tu dors debout !
Mais quand ils grandissent les enfants la retrouve plus facilement sans même ouvrir les yeux, ça m'épate mais bon il y a des fois où on doit encore se lever mais on n'a plus que 2 tétines par contre...
Journalisée

Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 30 Août 2012 à 11:59:05 »

coucou,
je suis une futur maman de jujus prevu pr le 18 Mars 2013 j'ai eu une premiere echographie a 5 SA  le 12 juillet on y a vu juste un rond noir avec un ptit point blanc.
le 30 juillet 2eme echo et surprise 2 bébés mais 2  vésicules vitellines, 2 bébés, 2 coeurs qui bâtent
le gygy pense a des faux jumeaux vu qu'il y a 2 vésicules mais a la première echo on y voyait que 1 rond ^^ donc je me pause la question ! 

Pour ce qui est de comprendre mieux les monozygotes et les dizygotes ... tu trouveras surement ta réponse là :

Tiens baleine les explication! Et oui deux poche bien distincte peuvent Ken même contenir des juju monozygote. Clin d'oeil

Je ne trouve pas le lien ??
ou alors il ne marche pas !?
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #551 le: 30 Août 2012 à 12:10:22 »

coucou,

Je ne trouve pas le lien ??
ou alors il ne marche pas !?

Quel lien tu cherches ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 30 Août 2012 à 14:20:52 »

ben, les expli mono et dizygotes ...
je pensais vraiment que avec 2 sacs, c'était dizygote ! d'autant plus qu'ils ont mis 3 oeufs, donc, je me disais .....
Mais en cherchant sur le fofo, j'ai trouvé des infos ! en gros, on peut pas savoir - pour le moment du moins - si j'ai tout bien compris !!

Merci pour vos réponses sur les chambres !
En fait, on a une chambre de prête, depuis un moment ....
et là, il y en a 2 ... donc mon mari se demande si on met les 2 ensembles ou si il se dépêche de faire une autre chambre !  Pour ma part, je les vois bien dans la même chambre, et l'autre pièce pour mettre tous les jouets, affaires, et tout ... une salle de jeu pour plus tard ; ou une chambre pour quand ils seront grands !
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 30 Août 2012 à 15:24:42 »

Sourire Baleine, avec trois sacs  t'as peut être plus de chances que ce soit des faux. mais en effet, on ne peut pas encore savoir.
Journalisée
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 30 Août 2012 à 15:39:32 »

oui, si j'ai tout bien compris, je serai sure qu'ils sont dizygotes si 2 sexes différents ; et sinon on ne sera sûrs de rien !

Comme quoi, on se fait vachement d'idées en fait ........
Journalisée
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: