28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 14:34:27
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 394059 fois)
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 29 Août 2012 à 15:45:57 »

bienvenue baleine et félicitations.
ancienne fivette aussi je fais pas partie des plus zen mdr
est ce qu'on t a dit si c'est un grossesse bi bi, mono bi ou mono mono? c'est ce qui va determiner ton suivi avec le gynéco.
pour le cap on m'a dit comme les grossesse simples, soit l'echo du 1er trimestre donc les 12 sa, je suis dans ma 14eme sa et je l'ai annoncé a mon boulot hier._a c'est fait, c'étair qqch qui m'angoissait pas mal
heveyhammond quel  nul ce type a ton taf.....
Journalisée
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 29 Août 2012 à 16:05:55 »

Merci pour vos réponses les filles !

Ah oui, j'ai oublié de préciser, je dois être en bi-bi si j'ai tout bien compris, puisqu'il y a 2 "sacs" distincts pour les 2 bébés ...

Mais si c'est 12sa le "cap", vu que je suis à 10sg ça commence à sentir très bon pour moi, ça !!
Quelle bonne nouvelle !!

Pour la "surprise", je sais pas trop expliquer pourquoi je pars là dedans, mais en fait, rien ne s'est passé comme on l'aurait pensé depuis le début ; et du coup, c'est le seul truc qui nous reste "à nous" ...
Il y a bien des tas de parents qui gardent la surprise du sexe, je me dis pourquoi pas celle là !

Et j'essaie de rester zen !
Tant que je me mets pas en tête que ça y est, j'en ai perdu un, ça va ....
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 29 Août 2012 à 16:58:34 »

c'est quand ta première echo officielle?celle avec déclaration et tout? si tu est a 10sg ça fait 12 sa donc c'est maintenant non?
en effet ce que tu décris ça ressemble a une bi bi. pour moi c'est mono bi et il me semble que les bi bi sont en majorité ici, je me trompe les filles?
Journalisée
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 29 Août 2012 à 17:00:21 »

coucou Luli,

ma 1ère écho officielle est le 5/9, je serai à  11sg et donc 13 sa !
par contre, pour la déclaration, la visite sera la semaine d'après ...
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 29 Août 2012 à 17:08:11 »

ok, tu as jusqu'à 14 sa pour envoyer ta déclaration donc tu seras impec dans les temps
Journalisée
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 29 Août 2012 à 17:10:12 »

Luli, c'est les plus courants  normalement les bibi.......  Souriant
Journalisée
luli
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 29 Août 2012 à 17:16:46 »

c'est ce que j'avais cru lire dans les stats heveyhammond
Journalisée
Sonya76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 29 Août 2012 à 18:29:11 »

Echo passée avec succès. La SF était une conne  mais JA et JB vont bien. Tout est indiqué comme normal et je suis donc rassurée! Vidée avec le stress  mais heureuse.
Bienvenue à baleine.
Moi je vais prévenir le collège demain. Je vois la gygy le matin et elle préfère m'arrêter vu la route Pleurs, donc j'espère juste qu'ils vont trouver qn pour me remplacer.
Heveyhammond, tu as raison de vouloir égorger ton collègue, mais je trouve aussi très bien de le faire devant témoin. On ne sait jamais avec ce genre de sale type.
Maman-grenouille, je trouve l'idée de Luli très bonne. Les livres c'est BIEN! Si tu veux aussi regarder par toi-même, y a des listes en fonction des thèmes sur le site des maternelles, l'émission de la 5.
Bonne soirée les filles Bisou
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 29 Août 2012 à 19:28:32 »

felicitation baleine et bienvenue Clin d'oeil tu a dit qu'a la premiere echo il n'y avais qu'un sac et maintenan 2 c'est ca? si c le cas c'est probablement des jumeaux monozygote mais en grossese bi_bi

sonya contente que les nouvelle soit bonne!! repos repos repos!!

hevey quel connard ton collegue!! je lui aurai peter la g****!!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 29 Août 2012 à 19:32:17 »

J'en reve, de lui  dire ses 4 vérités et quelques autres..... je suis fonctionnaire: mon job ne risque rien. mais c'est l'état d'esprit du mec qui me tue.
  depuis que je suis embauchée (ça fait trois ans maintenant), il en peut plus de rage: je suis plus diplomée, je suis rentrée par concours, lui il est en CDI. Bref que des trucs qui lui vont pas. face à moi  il est tout sourire, tout sucre tout miel. Mais par derrière  les bruits qui courent sont épuisants à combattre....
  Et là, sur la grossesse... il a franchi la ligne rouge.
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 29 Août 2012 à 19:36:58 »

Si je serais toi je le prendrais entre 4 yeux et lui dirait ses 4 vérités je te dirais aussi de lui casser les dents mais bon la violence de résout rien  Tire la langue  en tt cas bon courage quand tu reprendras le boulot et que verra sa face de faux !!!
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 29 Août 2012 à 19:40:14 »

Lol! je vais voir.... ou je lui dis, ou je joue mon idiote, et je continue à remplir son dossier pour harcèlement me concernant,  (mais je sais me défendre) et concernant une autre collègue , qui elle, est en panique totale.....
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #537 le: 29 Août 2012 à 21:43:09 »

Je passe ce soir pour vous dire au-revoir puisque l'échographie du 1e trimestre a montré que j'avais fait une FC, nous sommes dévastés... J'ai subi une intervention dans la foulée.
Je vous souhaite cependant à toutes une très belle grossesse, faites bien attention à vous et surtout profitez de votre chance, avoir des jumelles est la chose la plus belle qui me soit jamais arrivée. Ce n'est pas toujours facile, mais je remercie le ciel de ma chance tous les jours...
Gros bisous, désolée de plomber un peu l'ambiance...

Je suis désolée ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je sais ce que c'est .... c'est dur ... alors je t'envoie tout pleins de bisous pour tenter d'apaiser ta peine ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #538 le: 29 Août 2012 à 21:46:15 »

Bonjour les filles .......

je vous découvre sur le tard et avoue n'avoir pas (encore) eu le courage de lire les 35 pages pour vous découvrir !

Pour ma part, après presque 5 ans de galère en infertilité inexpliquée, thermomètre, cachets, piqures, inséminations ......... nous avons eu notre 1ère FIV le 23 juin ; j'ai fait une belle hyperstim qui m'a valu 8 jours d'hospitalisation ... à ce stade, on savait que la FIV avait marché, mais la 1ère écho n'avait vu qu'un sac ... on était content ... c'était déjà très bien !
et une semaine après en écho de contrôle, le gynéco l'air de rien qui me dit "blabla le sac blablabla et le 2ème sac blabla " ...
Comment ça, le 2ème !!?  Huh?
Pour tout vous dire, j'ai été encore plus contente à ce moment que quand j'ai su que la FIV avait pris !  Je dois être à moitié marteau mais je crois que j'ai toujours plus ou moins rêvé d'avoir des jumeaux !

Et comme nous avons un peu du dire à la famille tout de suite ce qui se passait du fait de l'hospitalisation ; et bien nous avons gardé pour nous le fait des juju ! personne ne le sait ! j'aimerais tenir la surprise jusqu'au bout, mais est ce que ça sera possible !??
l'une de vous garde t'elle aussi la surprise !?

Voilà voilà, je suis donc aujourd'hui dans ma 10ème sg, DPA prévue le 23 mars.

Je suis toujours aussi contente de la situation, mais fatiguée comme pas possible ! j'ai hâte que cette étape se termine !
de belles fringales aussi ......

A côté de ça, je suis encore et toujours un peu beaucoup angoissée à l'idée de perdre un, voire les 2 bébés....
c'est quand, le cap fatidique ? y en a t'il vraiment un d'ailleurs, ou c'est différent pour tout le monde !??

Prochaine écho prévue le 5/9 : plus qu'une semaine à tenir :!!
et on voit le gygy le 12 pour la 1ère visite, les papiers, tout ça ........

Je suis un chouilla inquiète parce qu'il semble que ma clinique est un peu légère sur le suivi ... genre, il faudrait râler pour avoir une écho tous les mois !
chez vous, c'est comment !??

Quelques questions par rapport à mon employeur aussi, je lui dis quand ... je lui dis quoi .....

Et bien sur, plein, plein de questions pour quand ils seront là, mais chaque chose en son temps !!

Au plaisir de vous lire et d'échanger !

Bienvenueeeeeeeeeeeeeee et félicitationssssssssssssss Clin d'oeil

Si tu n'as pas le courage de lire les 35 pages, lis les indications des mes 1ers messages Clin d'oeil ils répondrot surement à pas mal de tes questions Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 30 Août 2012 à 09:00:44 »

Bonjour les filles,
Y 'a eu un orage de Ouf cette nuit  qui m'a réveiller et du coup ben je suis en mode vomito depuis 4 heures du mat j'ai une tête,, au secours !!

Baleine  bienvenue et félicitations, moi c'est la 2ème fiv qui a marché.
Sonya76 contente que ton écho se soit bien passé.
Heveyhammond, c'est vraiment n'importe quoi ton collègue, t'as raison te laisse pas faire mais garde quant même le self-control. Allez la miss, plus que 5 dodos et on verra nos bb. T'aimerais connaitre le sexe toi ?
Moi j'aimerais beaucoup mais vous pensez les filles qu’a 13 sa, je pourrais le savoir  Huh?

Ou la la , les nausée reprennent, je vous écris + tard.

Journalisée
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: