Bonjour les filles .......
je vous découvre sur le tard et avoue n'avoir pas (encore) eu le courage de lire les 35 pages pour vous découvrir !
Pour ma part, après presque 5 ans de galère en infertilité inexpliquée, thermomètre, cachets, piqures, inséminations ......... nous avons eu notre 1ère FIV le 23 juin ; j'ai fait une belle hyperstim qui m'a valu 8 jours d'hospitalisation ... à ce stade, on savait que la FIV avait marché, mais la 1ère écho n'avait vu qu'un sac ... on était content ... c'était déjà très bien !
et une semaine après en écho de contrôle, le gynéco l'air de rien qui me dit "blabla le sac blablabla et le 2ème sac blabla " ...
Comment ça, le 2ème !!?

Pour tout vous dire, j'ai été encore plus contente à ce moment que quand j'ai su que la FIV avait pris !

Je dois être à moitié marteau mais je crois que j'ai toujours plus ou moins rêvé d'avoir des jumeaux !
Et comme nous avons un peu du dire à la famille tout de suite ce qui se passait du fait de l'hospitalisation ; et bien nous avons gardé pour nous le fait des juju ! personne ne le sait ! j'aimerais tenir la surprise jusqu'au bout, mais est ce que ça sera possible !??
l'une de vous garde t'elle aussi la surprise !?
Voilà voilà, je suis donc aujourd'hui dans ma 10ème sg, DPA prévue le 23 mars.
Je suis toujours aussi contente de la situation, mais fatiguée comme pas possible ! j'ai hâte que cette étape se termine !
de belles fringales aussi ......
A côté de ça, je suis encore et toujours un peu beaucoup angoissée à l'idée de perdre un, voire les 2 bébés....
c'est quand, le cap fatidique ? y en a t'il vraiment un d'ailleurs, ou c'est différent pour tout le monde !??
Prochaine écho prévue le 5/9 : plus qu'une semaine à tenir :!!
et on voit le gygy le 12 pour la 1ère visite, les papiers, tout ça ........
Je suis un chouilla inquiète parce qu'il semble que ma clinique est un peu légère sur le suivi ... genre, il faudrait râler pour avoir une écho tous les mois !
chez vous, c'est comment !??
Quelques questions par rapport à mon employeur aussi, je lui dis quand ... je lui dis quoi .....
Et bien sur, plein, plein de questions pour quand ils seront là, mais chaque chose en son temps !!
Au plaisir de vous lire et d'échanger !