❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
Bibou64:
5kg à 1 mois 1/2 !!!! On va pas jouer à ce jeu concours là, on n a aucune chance nous :( Ou alors on fait des catégories : poids plume, sumos en puissance ... ;D
Pesée de Sara avec moi sur notre balance, puis moi seule, différence de poids 3kg500. Bon elle était habillée et avait une couche propre (donc pas lourde !). Ça doit bien faire du 3kg150, 3kg200 de bébé non ? Ça ferait du +150/200 en 4 jours ... Pas mal ... En même temps je m en veux de vérifier et donc de m en faire suite au rdv pediatre ... Mais bon, je voudrais bien lui clouer le bec au monsieur, et sans les réveiller pour ajouter plein de tetees, juste en respectant leur rythme ..)
Bon et Steffie et ses loulous des news neuves ???
Kihya:
Moi je veux bien concourir en catégorie poids plume ;D
◇charly◇:
;D ;D Oui d'ailleurs mon pauvre loulou tout le monde l'appelle "le gros" :-X ;D ;D c'est vrai que sa soeur fait pitchoune à coté lui il a un double menton, des bonnes cuisses et des grosses joues ;D ;D
Et il a une grosse tete aussi :-X ;D ;D
J'envoie de suite un sms à Steffie je vous transmet après! ;)
◇charly◇:
Message de Steffie:
Salut le fofo! Je trouve un peu de temps pour donner des news avant le debut de la valse des visites! Coté bb, 1ers bains hier,pds limite d10% aujourd'hui mais vu les poids de depart je m'inquietes pas trop. Lison tete longtemps, faut que je l'enleve du sein sinon elle y passe la journée.Lucien a un pb de frein de langue dc vient+souvent mais s'endort au sein assez vite...J'attends la visite de la pediatre depuis hier 15h! Et ajh pas de pediatre car ferié en alsace.
Coté maman j'en bave+ que pour ma 1ere cesa avec la cicatrice! Je fais un malaise chaque fois que je reste debout plus de 10min. En pouponniere je n'arrive jamais a finir les soins c'est frustrant vous connaissez mon temperamment....mais bon je prend mon mal en patience et rentrée prevue dimanche.Mon taux de fer est tjs aussi pourri. Voili. Gros bisous a toutes.
Vivement dimanche que je puisse me reconnecter.
◇charly◇:
Message de Steffie:
Salut les coupines! Ici tt va bien. On sort demain. Le frein de langue de Lucien a été coupé ce matin. J'ai réussit a faire son bain sans malaise et en entier. Il était tout zen alors que dame Louison a beuglé tt du long avec la puer ;) mon taux de fer est tjs pourri (7.4 alors qu'il faut 14) mais je me sens mieux.
On m'enleve les agraphes demain, j'apréhende un peu.Je sais c'est con.
Petite dédicace à MG et Chouchou du13 il a neigé ce matin à Stg.... vive les ptits bonnets :)
Zoubis d'une maman comblée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente