❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (1967/1971) > >>

LANGOUSTINE70:
News du jour bjr! Les moins: tombage ds les pommes ds sdb ce matin, nuit de 3h seulement car gratouilles dus a l'anesthésie. Les +, Ça y est ils tetent bien ts les 2. Lison en mode doucement mais surement. Elle prend son pouce tte seule, c trop mimi. Elle a un réel besoin de succion pr dormir. La tétine est prete. Lucien c le pépére. Il tète peu mais super goulument et replonge très vite au pays d reves. Là ils st au soin avec papa cas maman n'est pas encore assez costaud sur ses jambes. Dernières tétées vers 6h et la on y retourne. Voili. Gros zoubis. Steffie

Maman-grenouille:
Steffie jamais évident je crois les césa, j'espère que ta cicatrice ça va. Ca me fait penser que j'ai jamais fait mon récit de mon accouchement moi  ;D
Ils sont tout mimis tes bébés, expressions "boudeuses" que je reconnais sur mon Milo ^^ En même temps, tous les 4 nés un 26 :P
On espère te revoir bientôt sur le fil éduc !

Hahaha on était épiées par des futures mamans !!!!!!!   ;D  ;D  ;D Enfin surtout toi Steffie  :P

Maman-grenouille:
Citation de: Bibou64 le 26 Mars 2013 à 22:51:39

(Bientôt les colis aussi ! Bon va falloir lancer un nouveau jeu concours sur l autre fil, je réfléchis à une  nouvelle idée, un truc que je pourrais  gagner peut être ...  ;D  ;D Et toi t auras pas le droit de jouer ...ou que pour le plaisir, non non n insiste pas !)

Et petit moment d émotion, ça y est ce fil va se clore ... Une bien belle aventure malgré les difficultés ... De belles rencontres, des échanges reconfortants, instructifs, rebelles, amusants, hilarants, plein d émotions et parfois de tristesse, de dépit ou même de colère ... La vie quoi ! Même si les aventures continuent ailleurs, ça fait un ptit quelque chose de savoir que ici... Voilà, c est fini ... (Et pour moi à une date particulière, dans 1h à peu près on sera le jour de ma dpa officielle, et le jour des 1 mois de mes loulous !)

Maxime du soir, bonsoir : Marsiennes un jour, marsiennes toujours !!!!!  :)  :)  :)

Au rythme où poussent tes petits loirs tu pourrais lancer le pari des bébés les plus grands à 12 mois (garçons et filles non confondus) Ou alors : les premiers jumeaux qui feront leurs nuits ! (genre au moins 1 semaine sans pleurs de nuit pour téter et sur 7 ou 8h par exemple). 
Je suis plutôt pour cette idée car je pourrai être une bonne concurrente :P  ;D  ;D  ;D

J'y réfléchissais aussi au prochain cap à franchir...

Bibou64:
MG  ;D ;D ;D ;D ;D

Concours taille à 12 mois ... La bonne idée ça ... D autant plus que après séance d osteo pour les 2, l osteopathe pense que ils peuvent avoir gagné  1 à 2 cm chacun, surtout Ugo ... Ils étaient encore "recroquevillés comme in utero ... On serait dans les 54 cm ... À 1 mois tt rond, pas mal oui ...

Maman-grenouille:
Ou alors le 1er bébé qui arrive à 10kg ou la maman qui allaite le plus longtemps (là c'est du long terme je pense surtout avec Eva !), le 1er qui tient debout tout seul, le 1er qui marche etc etc !
Je cherche des idées, je cherche !
(Heu celle qui saigne le plus longtemps a droit à 1kg de lentille?  ???  :-X  ;D  ;D  ;D)

Tu m'étonnes, ils ont l'air grands ! Aujourd'hui, 1 mois et 1 jour, ils faisaient 49.5 et 50cm les miens mais très crispés donc pas super fiable... Ils étaient nés à 47 et 48.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente