❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
LANGOUSTINE70:
Message de steffie:
Coucou le fofo! Partie 1 gagnée difficilement: ils me gardent alors que + de place. Partie 2 moins cool, après examen du gd chef en lui meme, décision de césa :-( malgré ts mes efforts des derniers jours col tjs à 1 et donc trop risqué pr ma cicatrice. Tt pis! Maintenant opération douche bétadine, on va la jouer fine pr les cheveux ;-) a+ pr d'autres news!
Mimi_et_les_Twix:
Et voilà, votre copine Steffie doit maintenant être sur la fameuse table qui lui permettra de rencontrer très vite ses petits !
Son prochain message va être l'annonce !
Je laisserais le soin de l'annonce à sa/ses binomettes, faites moi signe si vous n'arrivez pas à mettre de photo, je le ferais !
Une page se tourne pour vous toute, avec Steffie fermant votre bal ! Mais une autre tout aussi belle (et plus durable lol) s'est ouverte, et je vous souhaite de la continuer ensemble, à partager vos joies, les progrès de vos enfants, mais aussi vos doutes et vos coups de mou !
Bisous les filles
Slow:
Je suis toute émue :D
Belle rencontre Steffie :)
Kihya:
Bon, c est un peu dommage pour la césa, surtout après tout tes efforts, j espère que ça ne t enlèvera rien a la magie de la rencontre avec tes bébés ! :-*
Snif, notre dernière marsienne 3 en 1 en train d accoucher... C est émouvant, on va vraiment tourner une page la :)
◇charly◇:
Alors Steffie est tjs en attente resultat pds et vient d'envoyer son homme checher des biscuits vache violette ;D elle a hate!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente