❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (14/1971) > >>

Gabribulle:
Félicitations Luli!
C'est normal d'être inquiète et tu n'as pas fini!
On découvre que, lorsqu'on devient parent, on est inquiets tout le temps. Et ça dure toute la vie! ;D ;)

cela dit, comme te le disent les filles, essaie de te détendre, de penser à toi! Repose toi et prends les choses au jour le jour...

celine mars 2013:
Merci Sonia pour ces infos rassurantes :-)
Et bienvenue à Luli, dont la DPA est le lendemain de la mienne !!! Félicitations !!!
Comme toi, j'ai vécu un parcours pma de 3 ans et une fausse couche en 2011 : à l'écho des 8sg où je m'attendais à faire la connaissance de mon bb et à entendre son coeur, on m'a diagnostiqué un oeuf clair qui s'est révélé après le curetage être une môle (espèce de tumeur). Bref, des mauvais souvenirs.
Alors comme toi, les deux 1ères échographies de cette grossesse ont été une épreuve terrible nerveusement ! J'étais terrorisée.
Pour la 1e (5sa), le gynéco m'a montré 3 sacs, je voyais bien qu'il était embêté, j'ai éclaté en sanglots. Il a cru que je pleurais parce qu'il y en avait 3, mais pas du tout, c'est parce que je ne voyais rien dans les sacs !!! Traumatisée quoi... Finalement il m'a montré des petites masses grises, et ça m'a rassurée.
Du coup pour la 2e écho (6sa+2) où on devait entendre les coeurs, j'ai carrément dit à l'échographe que j'étais morte de trouille. Et ça m'a soulagée, tout s'est bien passé !
Bref ce yoyo joie/angoisse, ça paraît normal vu ton parcours !
En tout cas bienvenue et bonne grossesse :-)

Pour ma part je revoie mon gygy demain pour un petit point après mes visites à l'hôpital pour la RE
bonne journée à toutes

Céline

luli:
bonjour celine et bravo pour cette grossesse. en effet nous avons des parcours similaires, nous c'est a une echo de controle qu'on nous a annoncé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque mais depuis le début il y avait un pbm la grossesse avait 2 semaines de "retard" sur la date et une ovulation tardive était impossible (j'avais commencé le decapeptyl).
je ne connais pas grand chose au RE mais je trouve qu'il faut etre très forte pour y arriver, j'espère que tout ira bien pour vous
c'est rigolo on a vraiment peu d'ecart
aujourd'hui j'ai très mal au dos, enfin comme un e sciatique j'ai mal dans une fesses et ça descend dans la cuisse quand je m'abaisse....ouch
j'espère que vous allez bien

chouchou du 13:
Citation de: luli le 02 Août 2012 à 16:30:16

bonjour celine et bravo pour cette grossesse. en effet nous avons des parcours similaires, nous c'est a une echo de controle qu'on nous a annoncé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque mais depuis le début il y avait un pbm la grossesse avait 2 semaines de "retard" sur la date et une ovulation tardive était impossible (j'avais commencé le decapeptyl).
je ne connais pas grand chose au RE mais je trouve qu'il faut etre très forte pour y arriver, j'espère que tout ira bien pour vous
c'est rigolo on a vraiment peu d'ecart
aujourd'hui j'ai très mal au dos, enfin comme un e sciatique j'ai mal dans une fesses et ça descend dans la cuisse quand je m'abaisse....ouch
j'espère que vous allez bien

luli, avant que cela empire, je peux te conseiller d'aller voir ton medecin traitant et de lui demander des séances de kiné.
pendant ma grossesse, j'ai vécu ca, au début ca fait mal mais ca passe apres, ouille ouille ouille, on ne peut plus marcher ou se lever.
mon kiné avait un lit a eau et des jets d'eau me massaient du haut du dos jusqu'aux fesses, c'est passé à partir de 3/4 séances et ca détend!! cherche le kiné, fais toi faire l'ordo et fonce!! et continue surtout ne t'arrete pas  ;)

luli:
Citation de: chouchou du 13 le 02 Août 2012 à 18:00:12

Citation de: luli le 02 Août 2012 à 16:30:16

luli, avant que cela empire, je peux te conseiller d'aller voir ton medecin traitant et de lui demander des séances de kiné.
pendant ma grossesse, j'ai vécu ca, au début ca fait mal mais ca passe apres, ouille ouille ouille, on ne peut plus marcher ou se lever.
mon kiné avait un lit a eau et des jets d'eau me massaient du haut du dos jusqu'aux fesses, c'est passé à partir de 3/4 séances et ca détend!! cherche le kiné, fais toi faire l'ordo et fonce!! et continue surtout ne t'arrete pas  ;)

mon medecin est en vacances et ce matin comme j'avais pas trop mal j'y ai pas pensé et c'est nul je suis allé consulté pour des soucis d'asthme et avoir une ordo de PV....j'ai l'air bien nul maintenant lol!!!j'ai appelé un ostéo rdv demain midi là je peux quasi plus marcher je suis restée coincée assise sur les wc...la honte....
comment s'est passé ta grossesse chouchou?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente