❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
☆¢нтιтємαмαη☆:
Céline ..... demain c'est l'écho !!!!! Tiens nous au courant ;) bisoussssssssssssssssssssssssssss
titecaramel:
Bonjour tout le monde
Je passe en coup de vent pour dire a Céline que j'ai vécue la RE...
Vous etes seules juges, et quelque soit la décision.. ca sera Votre choix donc le bon choix.. Bon courage.... Si tu a des question n'hésite pas..
BIsou
Cinz':
Coucou Celine !
Felicitation à toi, 1ere marsienne 2013 pour cette grossesse !!
aujourd'hui est un grand jour je croise les doigts pour toi et je te souhaite une belle et longue grossesse !
:-*
celine mars 2013:
Bonjour bonjour,
Quelques nouvelles de nos 3 petites graines de champions, car on dirait bien qu'ils le sont !!!!
J'ai donc eu ma 3e écho ce matin à l'hôpital Bichat alors que j'entame la 7e semaine de grossesse et donc la 9e semaine d'aménorrhée.
Nos 3 embryons sont toujours là, bien accrochés, bien en vie. Leur apparition sur l'écran (qui tient tjs du miracle pour moi !!!) est bcp plus nette, ils commencent même à ressembler à ceux qu'on voit dans les bouquins de grossesse : une tête, un clignotant pour le coeur, un cordon qui arrive dans le bidon et le bas du corps. C'est magique.
Bon, cela signifie aussi a priori qu'aucun ne va "jeter l'éponge" spontanément, le doc a dit qu'au-delà de 8 sa c'était rare. En revanche, on n'a pas bcp évoqué la RE aujourd'hui, car le doc qu'on a vu était échographiste, en fait ce n'est pas lui qui fait les interventions. On a donc rdv à nouveau demain au service de diagnostic prénatal pour discuter de la RE, poser nos questions et commencer à planifier et à se faire à cette intervention.
Donc suite au prochain épisode, demain après-midi ! Pour le moment, je vais bien et n'ai pas trop peur.
Titecaramel, je t'envoie un MP.
Merci à toutes pour votre soutien et vos pensées, c'est impressionnant et assez hallucinant d'être soutenue comme ça en fait, je m'y attendais pas !
Des bises !
Céline
Gabribulle:
Ce sont de bonnes nouvelles Céline!
Pour la RE, je ne peux pas t'aider mais il faut faire ce qui te paraît le mieux pour vous!
J'espère que ton rdv de demain t'apportera toutes les réponses que tu attends!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente