❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀
luli:
bienvenue!!!le post se remplie doucement mais surement
petit passage rapide pour vous souhaiter a toutes bonne fin de dimanche
chouchou du 13:
Citation de: luli le 12 Août 2012 à 20:57:01
bienvenue!!!le post se remplie doucement mais surement
petit passage rapide pour vous souhaiter a toutes bonne fin de dimanche
merci c'est gentil! toi aussi!
pour ma part les petits sont enfin couchés, je vais pouvoir manger et finir de ranger!
☆¢нтιтємαмαη☆:
Bonne nuit les filles ;) à demain
Dadachouette:
Bonjour à toutes!
Chtitemaman, t'as raison, l'idéal c'est de pouvoir les prendre au bras. Quand ma fille tombe, ça me déchire le coeur de ne pas pouvoir la prendre dans les bras pour la consoler, mais je n'ai pas vraiment le choix!
Le médecin qui m'a fait la réduction a essayé de nous dissuader d'en garder 2, il jugeait plus raisonnable d'en garder un seul à cause de ma menace d'accouchement prématuré pour ma 1ère et il nous a bien fait comprendre qu'en garder 2 serait au prix de sacrifices, repos et sûrement alitement assez tôt dans la grossesse. ça ne me réjouit pas vraiment, je suis restée couchée 3 mois pour ma fille, et c'est vraiment pas drôle!
Est-ce qu'il y en a sur ce forum qui ont eu une 1ère grossesse difficile suivie d'une grossesse gémellaire un peu plus cool?
Et les Marsettes 2012, comment c'est passée votre grossesse?
Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Ici dans le sud de la Drôme elle sera encore très chaude et ensoleillée. ;D
A plus tard.
chouchou du 13:
Citation de: Dadachouette le 13 Août 2012 à 09:59:45
Bonjour à toutes!
Chtitemaman, t'as raison, l'idéal c'est de pouvoir les prendre au bras. Quand ma fille tombe, ça me déchire le coeur de ne pas pouvoir la prendre dans les bras pour la consoler, mais je n'ai pas vraiment le choix!
Le médecin qui m'a fait la réduction a essayé de nous dissuader d'en garder 2, il jugeait plus raisonnable d'en garder un seul à cause de ma menace d'accouchement prématuré pour ma 1ère et il nous a bien fait comprendre qu'en garder 2 serait au prix de sacrifices, repos et sûrement alitement assez tôt dans la grossesse. ça ne me réjouit pas vraiment, je suis restée couchée 3 mois pour ma fille, et c'est vraiment pas drôle!
Est-ce qu'il y en a sur ce forum qui ont eu une 1ère grossesse difficile suivie d'une grossesse gémellaire un peu plus cool?
Et les Marsettes 2012, comment c'est passée votre grossesse?
Je vous souhaite une bonne journée à toutes. Ici dans le sud de la Drôme elle sera encore très chaude et ensoleillée. ;D
A plus tard.
chez les marsettes 2012, il ya chrys qui a eu 2 grossesses de singleton qui (d'apres ce que j'avais compris) necessitait qu'elle se repose et ou elle a accouché prématurément, pour la 3eme grossesse, des jumelles, tout s'est tres bien passer tout le long.
qu'on me corrige si je dis une bétise, mais il me semble que c'est elle.
apres ca ne changera rien au fait que chaque personne est différente, chaque grossesse est différente aussi.
ma soeur pour un singleton était bonne a rien tout le long de sa grossesse, moi si je le gygy et les copinautes ne me calmait pas je faisais les 400 coups et ne m'arretais pas... j'ai arreter le scooter à 4 mois de grossesse pour te dire! et encore c'est parce qu'on m'avait confisqué les clefs ::)
apres tu as des wonder maman comme isa, qui elle, avec 2 garcons, a travaillé jusqu'à son conges mat, et une fois en conges mat ne s'arretait pas non plus, entre les kermesses et autres.
le truc c'est que sur le coup tu ne le sens pas forcement, mais le soir les contractions te font comprendre que finalement tu as peut etre un peu trop forcé.
pour ma part, belle grossesse, ormis une hospitalisation à 29sa à cause d'une bronchite qui a provoqué des contractions (a force de tousser) sinon nikel tout le long, mais bon j'ai suivi les conseils de notre marraine et me suis beaucoup reposée aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente