❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀

<< < (33/1971) > >>

gabrielle974:
Bienvenu maman bonheur félicitation cette double grossesse!!! Tu est d'où ?

chouchou du 13:
bienvenue maman bonheur!

félicitations et bienvenue dans le monde merveilleux des jumeaux  ;D

Mafalda♥:
Bienvenue Maman Bonheur, tu es exactement là où tu devrais être!

Gabrielle je suis de Montpellier.

Maman-grenouille:
Bonjour à toutes,

Tout comme mamanbonheur je suis nouvelle sur ce site qui m'a l'air plutôt bien mais où je me sens un peu perdue pour le moment... J'espère que cela passera.

Je suis enceinte de 11sa pile aujourd'hui soit 2 mois et 1 jour de date à date. Quel choc en voyant deux petites bulles sur l'écho !!! Je me rappellerai longtemps de ma réaction "je vois bien ce que je vois??" avant même que la gygy n'annonce quoi que ce soit  :o (oui je suis étudiante en soins infirmiers alors j'ai vu de suite). Mon copain a mis plus de temps (2 ou 3 min). Là je m'en fichais totalement qu'il s'agisse d'une écho vaginale etc j'étais juste complètement shootée !
Il faut dire que j'ai un petit garçon de 13 mois, qu'on vit dans un studio et qu'il n'y a qu'un revenu et que la grossesse n'était pas du tout prévue ! On songeait même à une ivg mais sans conviction...  :'( C'est plutôt notre situation qui est compliquée si ce n'est paniquante voire dramatique quand on sait qu'on va avoir 3 enfants...
Finalement on les garde mais je suis effrayée des risques, j'ai peur de ne plus réussir à dormir ou de me sentir oppressée par mon futur gros ventre sans parler que je ne songe qu'aux risques de prématurités, de STT, d'éclampsie et j'en passe ! C'est stupide non?
Sinon je regarde déjà les vêtements de grossesse d'hiver et je me demande si on doit porter des vêtements particuliers pour un bidon de multiples?

A part ça, j'ai déjà vécu 2 grossesse dont une menée à terme et j'avais des nausées 24h sur 24h sans exagérer ! La 1ère je ne mangeais plus rien d'autre que des danettes (je ne sais pas si on peut mettre les noms véritables sur ce site...?). La 2è je mangeais un peu plus diversifié mais je vomissais beaucoup plus ! Et là miracle, ils sont deux et extrêmement peu de nausées, pas un seul vomissement !! Je croise les doigts pour que ça continue ! Mais je suis déjà crévée...  :-\

Voilà pour ma présentation pas mal détaillée lol
Je suis ravie de pouvoir échanger avec des mamans qui vont découvrir cette expérience avec moi et celles qui l'ont déjà vécu ! Les témoignages sont d'un bienfait énorme.
J'espère pouvoir dialoguer souvent avec vous.

celine mars 2013:
Bienvenue Maman Bonheur et félicitations :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente