Intolérance au gluten.

<< < (2/4) > >>

¤~Louvette~¤:
Coucou!

J'y connais rien en intolérance au gluten. Mais je pense aussi que le fait d'être allaité ne peut que lui faire du bien! Surtout temps que vous ne savez pas d'où vient le soucis...
Et vous mangez plus ou moins la même chose j'imagine, donc ce que tu mange toi et qui passe dans le lait ne doit rien y changer.

Sinon, j'ai un super pédiatre si ça t'intéresse (c'est justement un naturopathe qui me l'avait recommandé! :P), il est assez demandé, je sais pas s'il prend encore des nouveaux patients, mais si tu explique ton cas et que tu dis que c'est pas forcément pour qu'il le suive en permanence mais au moins pour avoir un avis de sa part, il acceptera peut-être de te donner un rdv...

hema:
Coucou !

Pour mes 2 enfants, l'allergie aux Plv a bien été établie malgré des prises de sang qui ne révélait rien d'anormal. Les médecins m'ont tous dit que les résultats ne sont pas forcément fiables chez les tout petits. N'hésite pas à consulter ! Tiens-nous au courant  :-* :-*

Angélique95:
Liovanie, je te le redis, Alex pèse à peine plus de 8,500 KG à 18 mois. Lui aussi est un poids plume, même s'il mange plutôt bien. Le pédiatre ne s'en inquiète pas car ses courbes sont harmonieuses. Tu as raison de t'interroger sur l'intolérance.
J'ai eu une année scolaire un enfant qui faisait de GRAVES allergies alimentaires (protéines de lait, agneau, oeuf,... et j'en passe), ce qui l'a sauvé est le fait que sa mère l'a allaité jusqu'à 3 ans ! Ne remets pas en cause ton allaitement. J'espère que tu trouveras un médecin qui t'écoutera. Courage !

Liovanie+2:
La louve, il est ou ton pédiatre mais éventuellement je veux bien ses coordonnées ;)

angélique oui je sais pour alex, le soucis de melvan c'est que justement sa courbe n'est pas harmonieuse... C'est la cassure qui interpelle.

Hema comme je l'ai dit le souci c'est que nous venons de changer de région et que je ne sais pas vers qui me tourner, et je n'ai pas envie de faire plusieurs médecin pour en trouver un qui nous écoutera. Tu as eu de la chance d'être écouté, moi mon pédiatre ainsi que la pmi n'ont jamais remis en doute le résultat...

J'ai rdv avec la naturopathe le 20 août donc je verrais avec elle déjà ce qu'elle en pense et qui elle me conseillé de voir.
En même temps si c'est bien ça on va vite être fixés avec le régime et franchement si il ya une amélioration nette je n'ai pas besoin d'un résultat médical  ;)

La j'ai une copine son petit loup a 3 ans, diagnostiqué depuis septembre. Régime d'éviction efficace, il faisait 8kg et la il a pris 5 kg en 10 mois. Elle vient de voir une gastro pédiatre qui a fait une fibro, revenue négative puisque le régime est bien en
place. Hé béton du coup elle lui demande de re introduire le gluten avec tous les
inconvénients que ça entraîne pour son petit loup juste pour avoir une preuve. Je comprend pas l'intérêt...

¤~Louvette~¤:
Depuis combien vou ne mangez plus de gluten maintenant?

Citation de: Liovanie+2 le 15 Juillet 2012 à 17:15:58

Hé béton du coup elle lui demande de re introduire le gluten avec tous les
inconvénients que ça entraîne pour son petit loup juste pour avoir une preuve. Je comprend pas l'intérêt...

::) N'importe quoi...  ::)

Je t'envoie un MP pour le pédiatre. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente